Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 204 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Fonctionnalité nouvelle sur les TV

Message » 26 Jan 2011 21:54

Nos chers constructeurs se creusent les méninges chaque année pour introduire une fonctionnalité nouvelle dans leurs téléviseurs afin de justifier le maintien de prix élevés. L'année dernière nous avons eu le droit à la 3D et cette année nous sommes partis à fond sur la connectivité Internet. Pour ce qui me concerne aucune de ces deux fonctions ne m'intéresse. Regardez la télé avec des lunettes aussi inconfortables que celles proposées actuellement, me file des maux de tête et pour ce qui concerne Internet je préfère largement utiliser mon ordinateur portable. En tout état de cause j'espère que les constructeurs continueront à proposer des produits "bas de gamme" n'incluant pas ces fonctionnalités tout en maintenant la qualité de l'image.
Pitchipoi
 
Messages: 27
Inscription Forum: 20 Oct 2010 12:48
  • offline

Message » 26 Jan 2011 22:41

Bonsoir,

Ton attente est d'autant plus justifiée qu'on retrouve souvent les mêmes fonctions sur d'autres appareils du système, comme par exemple le lecteur BD.
Ce qui conduit à acheter des "doublons" inutiles qui conduisent à des dépenses qui le sont tout autant.
Toutefois, en général, on trouve dans chaque gamme, un modèle de base qui étant dépourvu de ces fonctions peut nous éviter de gaspiller nos euros inutilement.
Par exemple le BD45 chez Panasonic et le C5300 chez Samsung.

Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32453
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message