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Foutage de Gueule chez LG France !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message » 21 Mar 2007 17:40

bones a écrit:Timagines si lg n'avais que des clients comme toi!!Il mettent la clé sous la porte directement.
Il faut un bon sav c'est primordial mais Ă  mon avis sur ce coup il sont plus que correct non?


Tu as des actions chez eux toi nan ? :roll:

Je crois que rien qu'avec le temps et les sous que j'ai passé dans leur hotline sa justifie un geste commercial !! :-?

En quoi tu vois qu'ils ont été correct ?

J'ai demandé que LG me rembourse eux directement car il n'ont pas pu résoudre mon pb par une réparation ou un échange , mais même ça ils ne veulent pas le faire...
Il t'oblige à passer par le magasin d'achat du LCD pour obtenir un avoir, mais si ce mag il était fermé, il ferait comment ?

Bref, je crois pas que si tout le monde était comme moi il mettrait la clé sous la porte mais en revanche ça les ferait refléchir sur le fait de sortir un model avec un défaut de série qu'ils n'ont même pas encore pu solutionner.
De plus ce model est vendu uniquement sur les site en ligne Ă©trange nan ?

En tt cas si qq1 doit perdre des sous, ça ne doit surtout pas être le client, et ne t'inquiete pas pour tes actions LG elle ne décoteront pas grace à moi ;)
corkan
 
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Message par Google » 21 Mar 2007 17:40

Publicite

 
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Message » 22 Mar 2007 21:03

@bones:
en meme temps se retrouver avec un télé qui merde c'est pas normal, alors en récupérer 2 qui ont aussi le même soucis tu mets ça sur le dos de la malchance?
je pense que non

LG doit prendre ses responsabilités point barre
nowhere
 
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Message » 23 Mar 2007 5:48

Je maintiens moi que si 2 modèles ont le même problème, c'est que c'est probablement juste un simple problème de réglage (et de techniciens pas forcément très doués :)... Enfin sinon, ils t'ont proposé un échange à l'identique, un échange contre un autre modèle et un avoir, je trouve ca pas si mal... Après, si tu veux la lune et qu'ils prennent les frais de retour pour eux, ou qu'ils te filent un modèle supérieur au tien...
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Message » 23 Mar 2007 11:56

corkan a Ă©crit:
bones a écrit:J'ai demandé que LG me rembourse eux directement car il n'ont pas pu résoudre mon pb par une réparation ou un échange , mais même ça ils ne veulent pas le faire...
Il t'oblige à passer par le magasin d'achat du LCD pour obtenir un avoir, mais si ce mag il était fermé, il ferait comment ?


En même temps c'est un peu normal non ? Ils n'ont pas encaissé ton chèque, ce n'est donc pas à eux de te rembourser.... Cf Code de la Consommation et règles comptables de base !!

Bref, je crois pas que si tout le monde était comme moi il mettrait la clé sous la porte mais en revanche ça les ferait refléchir sur le fait de sortir un model avec un défaut de série qu'ils n'ont même pas encore pu solutionner.


Avec 35 milliars de dollards de chiffre d'affaire consolidé je crois qu'il va falloir leur en faire de la contre pub pour leur procurer ne serait-ce qu'un frisson... :D :D
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Message » 23 Mar 2007 22:51

dioxmat a écrit:Je maintiens moi que si 2 modèles ont le même problème, c'est que c'est probablement juste un simple problème de réglage (et de techniciens pas forcément très doués :)... Enfin sinon, ils t'ont proposé un échange à l'identique, un échange contre un autre modèle et un avoir, je trouve ca pas si mal... Après, si tu veux la lune et qu'ils prennent les frais de retour pour eux, ou qu'ils te filent un modèle supérieur au tien...


Dans le principe oui, on a le choix des options vu sous cet angle mais :

L'avoir => m'handicap d'une TV pendant 3semaines au moins le tps qu'il la reprenne et que je dispose de l'avoir sur le site marchant. De plus, le renvoie est à ma charge > compter 40€ Fdp c pas gégé qd même ?!!

Le changement à l'identique => 1 fois un echange donc même problème et c'est pas une question de réglages :wink: + 3 changement de carte mère censé regler ce problème en particulier d'apres eux... mais que néni ! Le défaut de série est grandement soupçonné surtout d'apres d'autre forum je ne suis pas un cas isolé du tout :roll:

L'echange contre un autre model => C'est justement la ou je me bat. D'après eux il s'interdise de me donner un model inférieur sauf si je l'exige car je n'ai pas d'autre choix car effectivement même en cas d'exeption il ne veulent pas faire de geste dans "le bon sens"


Très honnetement qd on se met du point de vue client, je trouve que c'est qd même pas top, même si LG m'a effectivement proposé pas mal de soluce. Il faut voir aussi le tps passé dans les hotlines pour faire remonter mon dossier et pour activer les choses car ça laisse vraiment à désirer...
Au final je suis dans une super impasse et LG laisse bien sur courir...
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Message » 23 Mar 2007 23:38

Lexus a Ă©crit:
En même temps c'est un peu normal non ? Ils n'ont pas encaissé ton chèque, ce n'est donc pas à eux de te rembourser.... Cf Code de la Consommation et règles comptables de base !!


Tout à fait d'accord mais dans ce cas je trouve dommage qu'il ne me propose pas un avoir directement chez eux et qu'il s'arrange avec eux avec le marchant. J'etais en plus ouvert à rajouter de ma poche des € pour prendre un model plus haut si il le fallait...
Mais en gros c'est tjs au client de se démerder même si je comprend leur position.
C dommage :(

Avec 35 milliars de dollards de chiffre d'affaire consolidé je crois qu'il va falloir leur en faire de la contre pub pour leur procurer ne serait-ce qu'un frisson... :D :D


:mdr:
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Message » 26 Mar 2007 10:30

Moi une semaine après et la station agrée n'as aucun nouvelle de LG et de ma dalle de remplacement , je téléphone a LG et il me disent que le tech de chez eux et en train de tester la dalle qu'il a choisie , j'ai peur que sa soit une récup d'occase sur un autre téléviseur , la société auras la dalle milieu de semaine , franchement a 2990 €uros le plasma , j'attendais autre chose de LG , pas grave une fois pas deux !!!
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Message » 26 Mar 2007 14:16

Je viens de relancer une demande d'intervention chez LG , en effet j'ai des parasites qui apparaissent sur toute la surface de la dalle quelque soit la source et Ă  froid , donc 3 interventions au total et donc je re part pour la demande de remboursement , on vas voir ...
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Message » 26 Mar 2007 16:45

Up !!!
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Message » 26 Mar 2007 18:24

Up Up Up !!!
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Message » 27 Mar 2007 16:08

Up !
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Message » 27 Mar 2007 16:18

Petite question.

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alex_t
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Message » 28 Mar 2007 11:36

Connaitre l'expérience des gens avec le SAV de LG et des conseille sur les éventuelle procédure que je peut faire a l'encontre de LG suite a mes soucis répéter sur mon plasma LG
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Message » 28 Mar 2007 16:38

Je viens d'avoir LG electronique france au téléphone et bien tous simplement scandaleux en effet 3 panne sur mon plasma car maintenant j'ai de la neige en plus a l'ecran et c'est un probleme de conversion numerique d'apres le tech , je téléphone chez LG et d'apres leur soit disant procedure de garantie au bout de la 3 panne c'est un remboursement et bien deviner quoi c'est toujours non il répare ou m'echange contre un plasma de 2005 , je lui dit que non car en plus c'est un model reconditioné et la elle me prend pour un con elle me dit pas du tous ( bêêêêêêê ) , donc c'est réparation ou échange contre leur model de merde point barre , donc j'ai deja pris rdv avec un mediateur de la républic et UFC que choisir , et je vais voir du coter de mon assurance pour la protection juridique , moi sa me degoute 3000 euros le plasma et ta rien de plus que si tu prenais un model a 1000 euros sans marque , on est juste des vaches a lait point barre , en tous cas LG je fait une croix dessus , ptain j'ai vraiment la haine , mais je lacherais pas le morceau , rien que par fierter de pas leur donner le plaisir de rire sur mon dossier , foutage de gueule !!!!!!!!!!!!!
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Message » 28 Mar 2007 18:03

bon courage
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