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Foutage de Gueule chez LG France !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message » 28 Mar 2007 18:09

Le pire c'est que la responsable du service consommateur ma limite envoyé chier et raccroché au nez , réfléchisser vraiment avant d'acheter LG , parole de cobaye !!!
Readleader
 
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Message par Google » 28 Mar 2007 18:09

Publicite

 
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Message » 28 Mar 2007 21:38

bon courage et tiens nous a jus de l'avancement avec le médiateur
nowhere
 
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Message » 28 Mar 2007 23:09

Readleader a écrit:Le pire c'est que la responsable du service consommateur ma limite envoyé chier et raccroché au nez , réfléchisser vraiment avant d'acheter LG , parole de cobaye !!!


C'est kler que les interlocuteurs ont visiblement du mal Ă  se mettre Ă  la place du client, j'en fait les frais actuellement.
Mais le pire dans tout ça, c'est la politique LG qui fait selon ce que ça lui arrange, et se fou complètement des pb du client et de la gène occasionné !

Dans mon cas ils ont commercialisé une série défectueuse sur un point de qualité d'affichage et ils ne veulent absolument pas le reconnaitre alors que toute les personnes que j'ai rencontré se plaignent de la même choses mais laisse faire les choses dans la plupart des cas...
(Pour info mon problème vient enfin de s'améliorer en partie grace à un firmware et surtout grace au technicien qui s'occupait de moi et qui ma prit en pitié...)

Lg => Super décevant...

Courage Readleader et tiens nous au courant de tes démarches !
corkan
 
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Message » 28 Mar 2007 23:58

Ta raison, lâche pas l'affaire et tu obteindra gain de cause!!!
tristan666
 
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Message » 29 Mar 2007 9:37

Avec un médiateur les choses devraient avancer assez rapidement.
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alex_t
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Message » 29 Mar 2007 10:44

Bonjour et merci pour votre soutiens , le recommander part aujourd'hui même , je vous copie les 2 lettres ici même sachant que la dernière c'est bien sur le recommander avec AR :

Monsieur ******* Tourcoing, le 17 mars 2007
***************
***************
Tel : ***********

Dossier ********


Madame, Monsieur,

Suite à mon courrier du 04 mars, vous me faîtes une proposition concernant ma télévision plasma LG et j’aimerais vivement la contester. .

Rappelons que j’ai bénéficié, 15 jours après mon achat de septembre 2005, d’un échange standard dû à un point rouge sur la dalle de mon téléviseur. Désormais, un autre problème, irréparable, survient et j’aimerais, légitimement, la même contrepartie. En effet, vous me proposez le modèle 42PX4R, téléviseur qui, d’une part, ne me plaît pas et qui, d’autre part, ne possède pas, contrairement à mon actuel téléviseur, de connecteur DVI : celui-ci reste indispensable pour moi. En outre, le 42PX4R est un ancien modèle de 2005 reconditionné : vous comprendrez aisément ma réticence quant à votre proposition.

Je souhaiterais donc un avoir pour acheter un autre plasma LG qui remplirait mes attentes. Or, lorsque j’en fais la demande auprès de votre service client, on m’informe que je ne remplis pas les conditions mais quelles sont-elles, ces conditions ? Je demande alors qu’on me fournisse les conditions générales de garantie mais là encore, ma demande est rejetée car ces conditions ne sont envoyées qu’aux professionnels qui vendent les plasmas et pas au client qui, lui, paye le téléviseur et est confronté aux problèmes liés à la garantie !! J’exprime alors mon incompréhension face à ce non-sens : on me dit alors qu’on va regarder mon dossier et qu’on me téléphonera.

Sans retour de votre service client, j’essaye de joindre ma première interlocutrice, Mme ****, qui m’a annoncé l’accord commercial que je ne souhaite pas conclure : malheureusement, mon appel n’est jamais décroché et elle reste injoignable. C’est donc M. **** qui me répond que, lui aussi, va regarder le dossier pour me rappeler dans la journée. Apparemment, mon cas semble les laisser perplexe vu qu’ils ne me rappellent jamais !

Quand, de nouveau, je téléphone au service client, c’est pour apprendre que LG France ne souhaite pas discuter davantage : c’est le 42PX4R ou je regarde ma télévision, à peine âgée de 2 ans, avec la ligne verte. Je souhaiterais simplement un avoir qui tiendrait compte du prix investi et, bien sûr, de la vétusté du plasma ainsi je pourrais en acquérir un autre qui aurait les mêmes caractéristiques (notamment, le connecteur DVI).


Espérant obtenir un dédommagement plus équitable qui prouverait le sérieux de votre service client, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma plus haute considération.


*********







************** Tourcoing, le 28 mars 2007
**************
**************
Tel : **********

Dossier ********


Lettre recommandé avec accusé de réception



Madame, Monsieur,

Mes courriers des 04 et 17 mars ont de moins en moins disposé votre service client à solutionner mes problèmes. En effet, celui-ci, en plus d’être dans l’incompétence de répondre à mes questions, préfère me recevoir au téléphone sans aucune considération, comme ainsi fait ce jour par Mme ***** .

Je ne vous ferai pas l’affront de vous rappeler les divers soucis rencontrés depuis l’achat de mon téléviseur. Désormais, des parasites sont apparus : j’attends bien sûr le verdict du technicien qui viendra donc pour la troisième fois.

Je réitère donc ma demande : un avoir pour acheter un autre plasma LG qui remplirait enfin mes attentes.

Espérant que ma demande aboutisse, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma plus haute considération.



***********


Et voila je vous tiendraient tous au courant du résultat final
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Message » 29 Mar 2007 11:35

J'avais déjà entendu parler en mal du SAV de LG ça confirme mes dires...
En tout cas chez Samsung ça se passe beaucoup mieux
yamcha
 
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Message » 30 Mar 2007 14:29

Ce matin j'ai téléphoner a mon interlocuteur chez LG FRANCE pour lui annoncer ma procédure c'est a dire prise de rdv avec UFC que choisir , puis RDV avec le conciliateur de la république , envoie d'un recommander avec accusé de réception a la direction général de LG FRANCE et d'un email en anglais a LG COREE directement , le mec en croyais pas ces oreilles ce matin et ma fait répéter 2 fois , du coup la station technique a eu la grosse responsable de LG FRANCE ce matin même (bizarre un) , pour lui dire que ma dalle de remplacement arriver bientôt et qu'il devais faire le point sur les autres panne de mon plasma c'est a dire la neige et l'extinction sans raison apparente de la télé , comme quoi y a du bien de remuer ciel et terre en tous cas je lache pas , je suis motivé plus que jamais , la suite bientôt ; courage nous vaincrons !!!!
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Message » 30 Mar 2007 14:31

Courage TU vaincras :wink:

J'admire ton acharnement, tu tiens le bon bout 8)
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alex_t
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Message » 30 Mar 2007 19:47

comme par hasard dès que tu commence à etre sérieusement menaçant ils "rééxaminent" ton dossier!

bon courage ça va se débloquer !
nowhere
 
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Message » 12 Avr 2007 11:05

bon et bien mon problème toujours pas réglé , la dalle a étais envoyé par erreur il y a 15 jours pas a la bonne adresse (sans blague) et ils l'ont renvoyé vendredi dernier , petit coup de fil ce matin même a la station technique pour savoir s'il l'avais reçus et la ils me disent que non et que normalement c'est 48H , je croit qu'ils me prennent vraiment pour un con LG , et j'ai aucun email de LG en coré par contre l'email a bien étais lu , et je n'ai eu aucun coup de fil ni aucun courrier de LG FRANCE suite a mon courrier recommandé , est ce vraiment sérieux pour une société tel que LG , je ne pense pas , en tous cas sa prouve une chose c'est qu'il sont complètement incompétent et moi une chose est sur LG plus jamais !!!
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Message » 12 Avr 2007 16:22

Bon et bien j'ai re téléphoner a LG france en début d'apres midi , nouvel interlocuteur et la deviner quoi le mec me dit non non monsieur vous inquieter pas votre dalle par cette semaine (Attend je me pend et je reviens) , je lui dit ben je croyais que la dalle etais partie déja pour la 2 fois , et la le mec me répond euu oui mais bon la faut voir sa avec Monsieur car je suis pas au courant , du coup envoie d'un fax que je garde en copie avec le compte rendu du fax de la bonne remise chez LG FRANCE , voici le courier ci dessous :

Mr ********
************
59200 Tourcoing
Ă€ Tourcoing, le 12/04/07


Madame, Monsieur,
Courant du mois de septembre 2005, j'ai acquis un téléviseur plasma LG 42PX12X.
Cet appareil est couvert par une garantie commerciale de 2 ans, pièces et main d'œuvre, selon le bon de garantie. Plusieurs pannes sont intervenues dans le délai prévu de garantie.
J'ai le regret de constater que, malgré plusieurs réparations, mon appareil ne fonctionne toujours pas.
En conséquence, je vous mets en demeure par la présente de bien vouloir réparer l'appareil dans les plus brefs délais, conformément aux termes du bon de garantie. Ce dernier ayant en effet valeur de contrat, vous vous devez de respecter vos obligations.
En l'absence d'une réponse favorable de votre part dans un délai de huit jours, je me verrai obligé de saisir le tribunal compétent.
Mes sentiments distingués.

Je l'envoie également des demain en recommandé avec AR

Sa me saoul !!!!!! <- Pour info sa je l'ai pas mis (rire jaune)
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Message » 12 Avr 2007 17:08

J'ai un 42PX4R depuis 16 mois, j'en suis ravi.

Pourquoi tu n'envisages pas d'adaptateur DVI/HDMI ? :wink:
rico34
 
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Message » 12 Avr 2007 17:12

Ben si c'est pour prendre un produit de même génération avec la même dalle et avoir que des emmerde , non merci et puis au vue du sav et du service commercial LG j'ai plus trop envie de rester chez eux , phillips m'as fait une fois un coup tordu dans le même genre il y a 8 ans environ ben j'ai fait une croix dessus et crois moi même un radio réveil phillips j'achèterais pas , meme gratuit je le re vend sur ebay , et si les gens se laisserais pas faire et dirais pas amen au constructeur a chaque fois , les SAV serais peut être différents , genre la norme sur les télévision LCD je trouve sa scandaleux , imagine 2 secondes que tu achète un pc portable et que la garantie ne te couvre que si tu as la ram de morte + le disque dur + le graveur de DVD et tous sa en même temps et par un jour de pluie et que tu a une jambe dans le plâtre , non mais on vas ou la sérieusement ? , des l'instanct ou il y a un pixel de mort ben le produit par en SAV et puis c'est tous ; et faut pas oublier qu'il font des milliards de bénéfice et que ils vont pas mourir s'il font un "vraie" geste commercial a ces clients dans des cas de figure particulier comme moi par exemple , surtout que sa leur coute que dalle un écran plasma en sortie d'usine , c'est vraiment abusé et il se mettent dans une situation de merde pour 2 francs six sous et il font un client mécontent ; mais moi je lache pas l'affaire !!!!
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Message » 13 Avr 2007 9:54

Je viens d'avoir une responsable de chez LG FRANCE qui me dit maintenant que la dalle est partie qu'hier , non mais la il se foutent de la gueule du monde vraiment , je croit bien que je vais descendre a PARIS chez LG FRANCE histoire d'avoir une discussion de vive voix avec tous ces cons de chez LG FRANCE , raz le bol , c'est du foutage de gueule total , j'espere que mon histoire feras réfléchir certains sur un éventuel achat de plasma de la marque LG , la suite très bientôt !!!
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