Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: manuxenon et 335 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Fragilité des dalles LCD : quels modeles possédent une vitre

Message » 07 Mai 2006 10:08

Hello,

J'ai un LCD mais je suis également papa d'un petit garçon qui adore jouer au balon et balancer ses petites voitures en fer partout.

D'ou mon interogation : sur un crt pas de problème si un ballon cogne l'ecran, sur un plasma non plus je pense. Par contre mon LCD fait des vagues simplement en le touchant avec le doigt, j'ose à peine imaginer ce qu'il se passerait si une petite voiture cogne l'ecran.

Ma question est donc : existe t'il des LCD avec une vitre protectrice devant l'ecran ?
tertez
 
Messages: 758
Inscription Forum: 08 Mai 2002 17:47
  • offline

Message » 07 Mai 2006 10:21

Oui ça existe même si je n'ai pas de modéle en t^te, il me semble que Thomson a ça, Loewe aussi doit avoir un modéle individual avec vitre antireflet devant...
A voir mais ça existe !
dadouhou
 
Messages: 2081
Inscription Forum: 25 Avr 2002 12:49
Localisation: Paris XI
  • offline

Message » 07 Mai 2006 10:23

Salut

Avec une vitre oui mais protectrice j'en sais rien :-? Perso chez moi il y a 4 enfants 5 jour par semaine et ils ne jettent pas de voitures ni de ballons. Après c'est à toi de définir des règles mais ce n'est pas le sujet ;)
bob_l'éponge38
 
Messages: 112
Inscription Forum: 24 Avr 2006 13:21
Localisation: Isère 38
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message