ModĂ©rateurs: Staff Home-CinĂ©ma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistrĂ© et 21 invitĂ©s

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Full HD 2017 Oled LG 55EG9A7V

Message » 20 Oct 2018 15:54

Bonjour tout le monde,

Je me permets de relancer mon post...N'ayant pas de retour,

Je ne sais pas si cela a été abordé précédemment sur le forum (je n'ai pas réussi à voir) mais netflix sur cette TV ne fonctionne plus du tout.

Une erreur spécifique à cette télé s'affiche et même avec la mise à jour faite (dans paramètres avancés) rien ni fait.

Pour info, l'erreur est la suivante: une fois la lecture d'une série ou film lancé sur l'appli NETFLIX de la TV, ça s'interrompt après 10 à 20 secondes d'aafichage et ça affiche ''le lecteur de ce programme est actuellement impossible. Veuillez réessayer plus tard ou sélectionnez un autre titre'' erreur tvq-pm-100(5.2.12)

Si quelqu'un peux m'aider ça me serait d'une grande aide, j'ai tenté de chercher sur d'autres forums mais impossible de trouver la solution ...

merci par avance !

Julien
Jusbi 42
 
Messages: 11
Inscription: 08 Nov 2017 12:17
  • offline

Annonce

Message par Google » 20 Oct 2018 15:54

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 20 Oct 2018 15:56

Netflix , je ne sais pas , mais Amazon prime fonctionne normalement, il y a juste les quelques lenteurs d'interface dues Ă  webos 2.2
ricou jones
 
Messages: 311
Inscription: 30 AoĂ» 2006 7:31
Localisation: Toulon.
  • offline

Message » 20 Oct 2018 17:24

Bonjour Julien.

Je suis désolé de ne pouvoir t'aider, je ne suis pas adhérant au service Netflix. Si je décidais un jour de le faire, je préférerais utiliser une source extérieure au TV, genre Apple TV ou box TV ORANGE (une toute nouvelle vient de sortir qui remplace la TV4) en 1080P, afin de profiter d'une liaison par un Mcable HDMI actif et de profiter de ses apports sur la qualité de l'image évoquée de nombreuses fois plus haut.

Je sais que je ne réponds pas à ton problème directement, désolé.

J`imagine que le SAV LG pourrait te répondre ?

Bon week-end Ă  vous 8)
harmonique131
 
Messages: 778
Inscription: 22 DĂ©c 2011 23:27
  • offline

Message » 20 Oct 2018 18:18

Merci de vos retours,

Je pensais trouver une ou plusieurs personnes dans le même cas que moi, c'est la raison pourquoi j'ai posté cela ici.

Je vais contacter le SAV LG la semaine prochaine. SI j'en sais mieux, je transmettrais d'oĂą cela provenait. Que cela puisse servir Ă  d'autres.

Mais personnellement, je trouve cela vraiment bizarre. J'ai accès à Netflix sur tout autre support avec une lecture fluide. Tandis que sur la TV LG j'ai accès au menu et dès que je lance un film celui-ci se stop 10 sec plus tard...

Alors qu'avant je n'avais aucun souci. La mise Ă  jour actuelle que j'ai est la version 04.06.00. Avez vous bien la mĂŞme ?

Ce n'est également pas un problème de réseau puisque j'ai un débit de plus de 7 Mbits/s.

Bon week-end Ă  tous.

Julien
Jusbi 42
 
Messages: 11
Inscription: 08 Nov 2017 12:17
  • offline

Message » 20 Oct 2018 18:41

Personnellement, j'ai la version 1.4.63 du 4/10/2018 et ça fonctionne sans problème.
menrad
 
Messages: 3636
Inscription: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: Dieppe (76)

Message » 20 Oct 2018 22:28

Jusbi 42 a Ă©crit:Bonjour tout le monde,

Je me permets de relancer mon post...N'ayant pas de retour,

Je ne sais pas si cela a été abordé précédemment sur le forum (je n'ai pas réussi à voir) mais netflix sur cette TV ne fonctionne plus du tout.

Une erreur spécifique à cette télé s'affiche et même avec la mise à jour faite (dans paramètres avancés) rien ni fait.

Pour info, l'erreur est la suivante: une fois la lecture d'une série ou film lancé sur l'appli NETFLIX de la TV, ça s'interrompt après 10 à 20 secondes d'aafichage et ça affiche ''le lecteur de ce programme est actuellement impossible. Veuillez réessayer plus tard ou sélectionnez un autre titre'' erreur tvq-pm-100(5.2.12)

Si quelqu'un peux m'aider ça me serait d'une grande aide, j'ai tenté de chercher sur d'autres forums mais impossible de trouver la solution ...

merci par avance !




Julien

Go Chromecast ou la Xbox si t en a une … j utilise la one x c'est super fluide l'applique Netflix :bravo:
rdg256
 
Messages: 9
Inscription: 28 Juin 2018 21:23
  • offline

Message » 22 Oct 2018 10:51

Bonjour,

Puisque vous évoquez différentes versions logicielles et sans vraiment encore savoir laquelle se trouve sur l'exemplaire que j'utilise: avez-vous constaté des améliorations sur celles qui auraient été successivement disponibles ?

:thks:


Bonne journée.
ajr
Administrateur Forum Univers Casques
Administrateur Forum Univers Casques
 
Messages: 21760
Inscription: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: Cannes 06400
  • offline

Message » 22 Oct 2018 10:54

À part des différences d'ergonomie (ajouts d'icônes de navigation sur le côté il me semble), pas d'amélioration notable. L'image Netflix est toujours aussi dégueux (sûrement à cause de ma connexion, pourtant suffisante pour du 1080p).
menrad
 
Messages: 3636
Inscription: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: Dieppe (76)

Message » 22 Oct 2018 17:51

Bonsoir,

Merci pour ta réponse et pour votre récompense d'avoir acheté le EG9A7V, je signale qu'il vient d'être classé en tête du classement des téléviseurs à moins de 1000€ par la revue Que Choisir avec la note globale de 15,2/20. Le seul a obtenir *** en mesures vidéo. :bravo:

Deuxième le Samsung 55MU7005 noté 14,6/20.

LG 55EG9A7V toujours le premier de la classe pour Que Choisir. :zen:


Bonne soirée.
ajr
Administrateur Forum Univers Casques
Administrateur Forum Univers Casques
 
Messages: 21760
Inscription: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: Cannes 06400
  • offline

Message » 27 Oct 2018 13:46

ajr a Ă©crit:Bonsoir,

Merci pour ta réponse et pour votre récompense d'avoir acheté le EG9A7V, je signale qu'il vient d'être classé en tête du classement des téléviseurs à moins de 1000€ par la revue Que Choisir avec la note globale de 15,2/20. Le seul a obtenir *** en mesures vidéo. :bravo:

Deuxième le Samsung 55MU7005 noté 14,6/20.

LG 55EG9A7V toujours le premier de la classe pour Que Choisir. :zen:


Bonne soirée.


C'est un très bon tv suivant le prix qu'ont là payé. Mais je me suis fait avoir par votre matraquage comme quoi ont doit rester sur du 1080p. Il est peut être meilleur sur la tnt que ses voisins 4k mais c'est tout.

Vous avez raison sur des tv jusqu'a 102 cm mais au dela il faut la 4k. Avec l'oled qui affiche une qualité d'image époustouflante ont à tendance à se rapprocher de la tv. Et avec ce modèle en jeux vidéo notemment ont sent que le fhd atteint sa limite.

L'upscale adoucit l'image et lisse les contours sans perdre de détail. Si l'encodage est bon biensur.
BenGeo71
 
Messages: 278
Inscription: 25 Sep 2015 18:03
  • offline

Message » 27 Oct 2018 14:05

La 4k au delà du 102cm?? tu regardes ta télé à moins d'un mètre ? moi à 2m50 mon fhd me satisfait pleinement.
Et pour ce qui est du matraquage comme tu dis , je ne pense pas que quelqu'un t'ait mis un couteau sous la gorge pour t'obliger Ă  l'acheter....
ricou jones
 
Messages: 311
Inscription: 30 AoĂ» 2006 7:31
Localisation: Toulon.
  • offline

Message » 28 Oct 2018 9:12

Bonjour,

La matraque, le couteau, il ne manque plus que le révolver pour se croire à Chicago. :o :wink:

Allez ! Un bisou à nos EG9A7V parce qu'ils le méritent bien. :friend:


Bon dimanche.
ajr
Administrateur Forum Univers Casques
Administrateur Forum Univers Casques
 
Messages: 21760
Inscription: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: Cannes 06400
  • offline

Message » 28 Oct 2018 9:22

:bravo: :friend:
ricou jones
 
Messages: 311
Inscription: 30 AoĂ» 2006 7:31
Localisation: Toulon.
  • offline

Message » 28 Oct 2018 10:42

Personnellement je m’en suis sorti pour 340€ la EG9A7V... alors le matraquage je m’en fiche, pour ce prix là impossible d’avoir une autre télévision avec cette qualité.
J’en suis pleinement satisfait couplé avec un câble actif by Marseille, c’est le top !
Merci Cdiscount qui s’est complètement planté et qui m’a fait économiser beaucoup d’argent pour le coup :-)
toom67
 
Messages: 4
Inscription: 21 Juil 2018 22:14
  • offline

Message » 28 Oct 2018 21:31

:o :o :o Record battu ! :bravo:
ajr
Administrateur Forum Univers Casques
Administrateur Forum Univers Casques
 
Messages: 21760
Inscription: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: Cannes 06400
  • offline



Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message