Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gorbi1 et 53 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

g vu un lcd sony qui affiche plus de 500 milliard de couleur

Message » 03 Mar 2006 19:22

loloboy a écrit:
JOJO54 a écrit:...

Par contre, on va gentiement éviter les noms d'oiseaux (surtout en cette période de grippe aviaire) sinon, un grand méchand modo va frapper...


Je suis d'accord , mais en même temps, si on pouvait empecher justement ce genre d'oiseaux de polluer ce beau forum,qui est normalement destiné a aider des passionnés de home cinéma,confirmés comme débutants bien évidemment mais qui je l'espere ne deviendra pas un foutoir comme le sont certains forums ou trouver la bonne information est impossible...
C'est déja assez compliqué comme cela pour les novices,j'estime que les personnes qui "s'amusent" a brouiller les esprits n'ont rien a faire ici...
Je sors effectivement facilement de mes gonds quand je constate ce genre de comportement mais je pense qu'il faut respecter ce forum et les personnes qui l'utilise en " sanctionnant " ce type de propos...
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 03 Mar 2006 19:27

En plus

"Cette technologie ne sera cependant employée que pour les dalles supérieures à 40 pouces."

Moi, je veux un 32" donc je m'en fous ! :mdr:
vneil
 
Messages: 610
Inscription Forum: 14 Fév 2006 10:21
Localisation: 77 - Marne La Vallée
  • offline

Message » 03 Mar 2006 19:30

JOJO54 > justement, pour pas que le forum devienne n'importe quoi, c'est à nous de faire en sorte qu'il reste propre. C'est a dire que si un mec te parait vraiment idiot, tu lui repete une fois, deux fois, trois fois etc... la même chose, en posant toujours calmement tes arguments. Il n'y a que comme ca que soit tu feras fuir le troll (encore que quand c'est un vrai troll, il faut le laisser mourir), soit la discussions evoluera dans le bon sens (et peut etre meme que tu decouvriras que c'est l'autre qui avait raison).

Enfin bref...

xounetHC a écrit:Dommage pour toi mon gars !!! ton LCD samsung il aura pas bonne mine dans quelques mois :D :D (bien que la marque fasse de supers écrans je trouve), profites en bien avant d'être dégoûté !!


Ben non, parce qu'il aura pris du plaisir aujourd'hui. Au bout d'un moment, c'est comme les PC, tu peux pas toujours attendre mieux, sinon tu n'achetes jamais rien. Et puis une belle image aujorud'hui sera toujours belle demain...
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 03 Mar 2006 19:32

loloboy a écrit:JOJO54 > justement, pour pas que le forum devienne n'importe quoi, c'est à nous de faire en sorte qu'il reste propre. C'est a dire que si un mec te parait vraiment idiot, tu lui repete une fois, deux fois, trois fois etc... la même chose, en posant toujours calmement tes arguments. Il n'y a que comme ca que soit tu feras fuir le troll (encore que quand c'est un vrai troll, il faut le laisser mourir), soit la discussions evoluera dans le bon sens (et peut etre meme que tu decouvriras que c'est l'autre qui avait raison).

Enfin bref...

xounetHC a écrit:Dommage pour toi mon gars !!! ton LCD samsung il aura pas bonne mine dans quelques mois :D :D (bien que la marque fasse de supers écrans je trouve), profites en bien avant d'être dégoûté !!


Ben non, parce qu'il aura pris du plaisir aujourd'hui. Au bout d'un moment, c'est comme les PC, tu peux pas toujours attendre mieux, sinon tu n'achetes jamais rien. Et uips une belle image aujorud'hui sera toujours belle demain...

@+1
dom :D
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 03 Mar 2006 19:45

loloboy a écrit:Ben non, parce qu'il aura pris du plaisir aujourd'hui. Au bout d'un moment, c'est comme les PC, tu peux pas toujours attendre mieux, sinon tu n'achetes jamais rien. Et puis une belle image aujorud'hui sera toujours belle demain...


-1 : peut être demain mais pas plus !

Nos parents trouvaient que la 2ème génération de TV noir et blanc donnaient une image très belle !!!
sisi je te jure !
Moi je trouve pas perso !! mais bon si vous en êtes persuadés...

Bon c'est vrai aussi qu'il faut pas attendre tout le temps les dernières techno sinon on fait plus rien, mais bon attendre 1 an c'est pas non plus une éternité ! D'autant plus que la HD pour l'instant ça sert pas vraiment puisque TNT=non HD, DVD non HD et satellite HD dans quelques mois ou semaines donc se précipiter à l'achat c'est pas non plus une bonne idée.
xounetHC
 
Messages: 64
Inscription Forum: 23 Fév 2006 20:12
  • offline

Message » 03 Mar 2006 19:53

xounetHC a écrit:Nos parents trouvaient que la 2ème génération de TV noir et blanc donnaient une image très belle !!!

Oui, et ils l'ont trouvé tellement belle qu'ils ont gardé cette TV 25 ans sans jamais remettre en cause ses qualités.
Alors à un moment, la couleur est sortie... c'est vrai, c'était bien.

Mais tu crois vraiment que le fossé qualitatif des futur TV sera comme de passer du N&B à la couleur ? Permet moi d'en douter.

Quand à la HD... je suis surpris de voir tant de personne pressées de revendre leur écran pas HD pour s'acheter un écran HD juste avant le mondial de foot (je n'invente rien, ce sont les previsions de vente)... je dois pas aimer assez le foot pour comprendre...
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 03 Mar 2006 20:06

loloboy a écrit:
Quand à la HD... je suis surpris de voir tant de personne pressées de revendre leur écran pas HD pour s'acheter un écran HD juste avant le mondial de foot (je n'invente rien, ce sont les previsions de vente)... je dois pas aimer assez le foot pour comprendre...


vi et pour le foot je pense, pour essayer d'alimenter voire conclure "positivement" (:)) ce magnifique POST, que là y a juste besoin du vert et du bleu (accessoirement un peu de blanc... pour le ballon) !! :D
Donc dans ce contexte effectivement , 500 millards de couleurs ça sert à rien !!
xounetHC
 
Messages: 64
Inscription Forum: 23 Fév 2006 20:12
  • offline

Message » 04 Mar 2006 10:54

bah le bleu ne servira en plus que pendant le premier tour, vu qu'on se fera sortir :mdr: :mdr:
phoenix
 
Messages: 1994
Inscription Forum: 09 Oct 2002 9:34
  • offline

Message » 08 Mar 2006 20:01

xounetHC a écrit:
..., et c'est pas pour dans 2 ans c'est pour la fin de cette année !!! d'ailleurs tous les fabricants arrêtent les LCD et plasma (beurk) pour l'instant !!! :) j'ai bien fait d'attendre !!




tiens toi qui aime pomper des articles un peu partout sur le net,et qui compte s'acheter un SED pour la fin de l'année,tu vas devoir attendre encore,et encore un peu... :cry: D'ici la moi j'aurai bien profité de mon pauvre petit LCD qui n'est qu'en 720p natif et dont le contraste n'est que de 3000:1,dont la fabrication est terminée d'ailleurs comme tu nous la bien expliqué... :mdr:

http://www.generation-nt.com/actualites ... -canon-sed[/b]
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 08 Mar 2006 20:48

Ha ben on est dans la merde pour la coupe du monde en SED... :mdr:
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 08 Mar 2006 21:08

loloboy a écrit:Ha ben on est dans la ***** pour la coupe du monde en SED... :mdr:


pourquoi tu ne verras pas bien toutes les nuances de vert ou de bleu !!! :mdr: :mdr: :mdr:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 08 Mar 2006 22:38

putain, c'est une blague ?! y font ièche !!!
La Hd était prévue en sept 2005 -> juin 2006
et rebelotte sur les écrans SED.

Maintenant y a plus qu'à espérer qu'ils vont repousser le blu ray ou HD DVD, ou TPS HD (ça te ferait ièche ça hein ?!) , seul espoir ... :)
xounetHC
 
Messages: 64
Inscription Forum: 23 Fév 2006 20:12
  • offline

Message » 08 Mar 2006 22:43

JOJO54 a écrit:
xounetHC a écrit:
..., et c'est pas pour dans 2 ans c'est pour la fin de cette année !!! d'ailleurs tous les fabricants arrêtent les LCD et plasma (beurk) pour l'instant !!! :) j'ai bien fait d'attendre !!




tiens toi qui aime pomper des articles un peu partout sur le net,et qui compte s'acheter un SED pour la fin de l'année,tu vas devoir attendre encore,et encore un peu... :cry: D'ici la moi j'aurai bien profité de mon pauvre petit LCD qui n'est qu'en 720p natif et dont le contraste n'est que de 3000:1,dont la fabrication est terminée d'ailleurs comme tu nous la bien expliqué... :mdr:

http://www.generation-nt.com/actualites ... -canon-sed[/b]


et n'en fais pas une jaunisse non plus !

Mais je ne parlais malheureusement pas du LCD mais du plasma (relis une fois encore) sinon j'aurais mis 2 beurks, :) parano va !!
xounetHC
 
Messages: 64
Inscription Forum: 23 Fév 2006 20:12
  • offline

Message » 09 Mar 2006 0:39

JOJO54 a écrit:
loloboy a écrit:Ha ben on est dans la ***** pour la coupe du monde en SED... :mdr:


pourquoi tu ne verras pas bien toutes les nuances de vert ou de bleu !!! :mdr: :mdr: :mdr:

remarque, perso, comme y'a peu de chance que je vois un seul match (a part si la France est en finale ou je ferais peut etre un effort), je m'en tape un peu...
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 10 Mar 2006 20:48

xounetHC a écrit:
JOJO54 a écrit:
xounetHC a écrit:
..., et c'est pas pour dans 2 ans c'est pour la fin de cette année !!! d'ailleurs tous les fabricants arrêtent les LCD et plasma (beurk) pour l'instant !!! :) j'ai bien fait d'attendre !!




tiens toi qui aime pomper des articles un peu partout sur le net,et qui compte s'acheter un SED pour la fin de l'année,tu vas devoir attendre encore,et encore un peu... :cry: D'ici la moi j'aurai bien profité de mon pauvre petit LCD qui n'est qu'en 720p natif et dont le contraste n'est que de 3000:1,dont la fabrication est terminée d'ailleurs comme tu nous la bien expliqué... :mdr:

http://www.generation-nt.com/actualites ... -canon-sed[/b]


et n'en fais pas une jaunisse non plus !

Mais je ne parlais malheureusement pas du LCD mais du plasma (relis une fois encore) sinon j'aurais mis 2 beurks, :) parano va !!


ouai c'est ca,moi je parle et j'écris français et quand je relis tu dis bien que les fabricants arrêtent le lcd et le plasma,alors s'il te plait ta mauvaise foi tu te la garde...Quand on raconte des conneries on assume ou on ferme sa g....e. :evil:
Et tes beurks,c'est bon j'ai pas 12 ans...argumente un peu au lieu de parler comme un gaga ! :lol:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message