Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 133 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Gamme 2010 NeoPdp Panasonic - Full HD - 3D

Message » 02 Mai 2010 15:33

Bah... c'est tant mieux ! :wink:

Je n'en bénificierai malheureusement pas, car je suis sur Numéricable ! :cry:

Vu les calendriers de livraisons fluctuants, aurai-je cet écran d'ici là, d'ailleurs ? :lol:

@+ :wink:
riri76
 
Messages: 1788
Inscription Forum: 08 Sep 2008 22:47
  • offline

Message » 02 Mai 2010 16:50

Bon ben il semble qu'il y ait encore beaucoup de conditionnel dans cette affaire : acheter les droits à Sony, obtenir ceux de la Fifa, décrocher un canal de diffusion, maitriser la techno... Au mieux ça sera un bon coup d'essai :wink:
cristalogus
 
Messages: 672
Inscription Forum: 22 Jan 2010 22:46
Localisation: Metz (pas trop loin)
  • offline

Message » 02 Mai 2010 17:10

cristalogus a écrit:
avour a écrit:
5Fingers a écrit:Lorsque l'on branche un DD externe sur un écran Panasonic G20, il nous avertit que le DD va être formaté... jusque là pas de problème... il nous dit ensuite qu'en cas de réparation ou d'intervention sur le téléviseur, le DD pourrait ne plus fonctionner ?!? Mieux encore, une fois formaté par le téléviseur, le disque dur n'est pas accessible sous windows (pas le même formatage, çà je peux comprendre) mais il n'est plus formatable non plus.
Ma question: comment faire pour pouvoir permettre le formatage de ce disque dur externe (formaté Pana) par windows?
Quelqu'un sait-il comment faire?
Merci d'avance.

ce qu'il faut bien comprendre c'est qu'une fois le disque dur raccordé à la dalla Pana, celui-ci devient totalement dédié à cette dalle, pas de partage par ex, ce DD devient appairé en prime, tout ce qui est enregistré via la dalle n'est regardable que par cette même dalle et uniquement cette dalle, c'est une au forme de protection que c'est donné Pana sur les contenus enregistrés, n'y a aucune astuce pour parer à çà :idee:

Oui mais il semble que le sujet est de savoir comment reformater le DD pour pouvoir le réutiliser indépendamment de son contenu. Ce qui est plutôt légitime car le matériel (DD) nous appartient et même si on n'est pas libre de son contenu on est libre de son utilisation. J'ai déjà eu le cas avec une carte microSD formatée et utilisée sur Nokia : impossible de la reformater pour la réutiliser ailleurs. C'est abusif et ce n'est pas acceptable. Un recours auprès d'un service de défense des consommateurs ?

exact, c'était le propos de mon post: comment reformater... le DD fait 750G, je doute avoir jamais besoin d'une telle capacité pour faire les enregistrements sur la teloche :s
5Fingers
 
Messages: 3
Inscription Forum: 29 Avr 2010 16:59
  • offline

Message » 02 Mai 2010 20:21

laurentdelyon a écrit:
avour a écrit:
laurentdelyon a écrit:tf1 devrait mettre sur canalsat un canal spécifique en 3D normalement. :wink:

dans tes rêve mais la réalité virtuelle semble agir un peu trop :lol:

:roll:
http://www.hdfocus.fr/actualites-TF1-3D ... -1298.html
t'excuses pas c'est pas grave....

non je persiste, sur Canalsat tu peux tjs attendre :o
et pour une distribution sur le câble (optique) éventuelle, et loin d'être acquis et de toute manière très très limité pour les infimes possesseurs d'une dalle 3D étant raccordé au câble :idee:
NON TOUT ÇA EST BIEN LOIN D'UNE DIFFUSION ACCESSIBLE A TOUS.
avour
 
Messages: 2715
Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19
Localisation: Niort (79)
  • online

Message » 02 Mai 2010 20:24

avour a écrit:
laurentdelyon a écrit:
avour a écrit:
laurentdelyon a écrit:tf1 devrait mettre sur canalsat un canal spécifique en 3D normalement. :wink:

dans tes rêve mais la réalité virtuelle semble agir un peu trop :lol:

:roll:
http://www.hdfocus.fr/actualites-TF1-3D ... -1298.html
t'excuses pas c'est pas grave....

non je persiste, sur Canalsat tu peux tjs attendre :o
et pour une distribution sur le câble (optique) éventuelle, et loin d'être acquis et de toute manière très très limité pour les infimes possesseurs d'une dalle 3D étant raccordé au câble :idee:
NON TOUT ÇA EST BIEN LOIN D'UNE DIFFUSION ACCESSIBLE A TOUS.


premièrement j'ai dit "devrait", on appelle ça le conditionnel, et deuxièmement si pouvais éviter ce petit ton condescendant, je ne fais que citer des sources, et toi? :roll:
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 02 Mai 2010 20:36

quant on connait la politique de Canal un temps soit peu, et oui j'ai un peu de bouteille par avoir une certaine expérience dans ce domaine, quant on connait les déboires que TF1 à eu pour être diffusé sur ce bouquet à une certaine époque, faut quant même pas croire que Canal va autoriser comme çà un canal 3D GRATUIT alors que son propre canal (futur canal+ 3D en fin d'année si tout va bien là aussi) n'est js pas d'actualité !
bref j'ai déjà assez perdu de temps comme çà à expliquer à des newbees qui n'apportent rien si ce n'est qu'à faire du copier coller de diverses sources qui n'en sont pas....
avour
 
Messages: 2715
Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19
Localisation: Niort (79)
  • online

Message » 02 Mai 2010 20:57

excusez moi Môssieur, je me confonds en excuse devant votre savoir sans faille.....
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 02 Mai 2010 20:59

avour a écrit:quant on connait la politique de Canal un temps soit peu, et oui j'ai un peu de bouteille par avoir une certaine expérience dans ce domaine, quant on connait les déboires que TF1 à eu pour être diffusé sur ce bouquet à une certaine époque, faut quant même pas croire que Canal va autoriser comme çà un canal 3D GRATUIT alors que son propre canal (futur canal+ 3D en fin d'année si tout va bien là aussi) n'est js pas d'actualité !

Je suis assez d'accord pour la difficulté que risque d'avoir tf1 pour décrocher un canal dédié tf1 3D sur le panel canalsat. Mais d'un autre coté les temps ont changé, la gueguerre tf1<>canalsat date de l'époque du bouquet tps, lorsque le groupe tf1/M6 mettait un veto à diffuser leurs chaines sur canalsat. Ceci pour maintenir l'exclusivité commerciale à tps. Depuis que canalsat a absorbé tps, il n'est pas si sur que la gueguerre tf1<>canalsat en soit encore à ce niveau. Et d'ailleurs qui parle de gratuité ? On verra bien ce qu'il en sera au début de la coupe du monde :wink:
cristalogus
 
Messages: 672
Inscription Forum: 22 Jan 2010 22:46
Localisation: Metz (pas trop loin)
  • offline

Message » 02 Mai 2010 22:17

Et pana dans tout cela ! Peut être bien que ces match en 3D seront réservés en exclu à Samsung...

Si nous revenions à nos moutons ?
fernandn
 
Messages: 1473
Inscription Forum: 30 Mai 2007 19:44
Localisation: Rueil Malmaison (Buzenval)
  • offline

Message » 02 Mai 2010 22:42

Messieurs ! voyons ! un peu de sérieux et beaucoup de calme ! Imaginez un bon match de la coupe de monde 3D et à la mi-temps,une jolie playmate 3D commentant les temps forts de la 1ère période , résultat : 1 millard de TX-P50VT20 vendus en moins de 24 h dans le Monde ! Garanti ! et ...Adios ma Neovia !
pianiste33
 
Messages: 212
Inscription Forum: 14 Mar 2008 16:28
  • offline

Message » 06 Mai 2010 16:38

Bonjour,
Juste pour information, pour ceux que ça intéresse : la F**C Forum des Halles à Paris dispose de 3 exemplaires du 50VT20 ! ...enfin, 2 maintenant vu que je suis passé prendre le mien à l'instant :D
--Kalkin--
 
Messages: 12
Inscription Forum: 06 Mai 2010 16:34
  • offline

Message » 06 Mai 2010 17:43

cedfly
 
Messages: 230
Inscription Forum: 29 Nov 2008 23:55
  • offline

Message » 15 Mai 2010 11:35

Bonjour
je suis sur Avignon je cherche des magasin qui pratiquent des bon prix pour le vt20 je peut aller a Marseille ou a Lyon ou aix. Pouvez vous me rensigner. Merci

La configuration dans mon profil


LG OLED 65E8+Eversolo DMP-A6 MA+]DENON AVP A1HD+DENON POA A1 HD+B&W 802D+Platine vinyle Thorens TD126 mkIII SME 3009II
runcinq
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1086
Inscription Forum: 02 Avr 2009 15:04
Localisation: Avignon (84)
  • offline

Message » 15 Mai 2010 22:55

Quelle horreur ce look... Pour moi Panasonic remporte vraiment la palme du "vieillot-moche" quel que soit le model :-? On dirait qu'ils font exprès. A part le V10 que je trouvais très class mais ça n'auras pas duré. Dommage car quelle image par contre!
julink
 
Messages: 595
Inscription Forum: 09 Fév 2008 3:26
  • offline

Message » 17 Mai 2010 9:20

Et la télécommande.......
Romain
 
Messages: 447
Inscription Forum: 13 Juil 2008 21:03
Localisation: Metz
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message