Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 307 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Gamme 2010 NeoPdp Panasonic - Full HD - 3D

Message » 11 Jan 2010 1:55

Tounsi54 a écrit:C'est clair, mais bon cela dépends si c'est une grosse nouveauté genre la 3d ou encore la 3d sans lunette, ou juste la petite nouveauté genre des noirs un peu plus noir, ou le wi fi intégré :mdr:


Non. Ce sera simplement pour commencer de la 3D 2kx4k dans 1 ou 2 ans, puis l'ultra high définition 4kx8k 2ans plus tard, puis de la 3D hémisphérique 2ans plus tard, puis de la 3D sphérique (100% immersive ou le spectateur sera cerné par l'image 3D qui se substituera à celle de ton salon pendant la projection) 2ans plus tard, puis, après moult autres innovations de ce genre se sera l'avènement de la connexion cervicale directe (avec la sensation du toucher, de l'odorat et du gout....
Il y aura toujours une surenchère en mesure de te faire craquer. Le monde est ainsi fait.
dufy
 
Messages: 1591
Inscription Forum: 01 Avr 2003 3:03
  • offline

Message » 11 Jan 2010 9:39

Qui a attendu que tous les programmes diffusent en 16/9 pour changer d'écran, que toutes les chaines diffusent en HD pour se prendre un plasma ou un LCD, que tous les films soient en Blu Ray pour se prendre une platine ??? Donc certains propos prêtent à sourire... :lol:
JC Dusse
 
Messages: 600
Inscription Forum: 03 Nov 2008 9:35
  • offline

Message » 11 Jan 2010 10:34

Hunk a écrit:Pour ma part, la 3D ça sera pas avant 4 ou 5 ans! C'est tentant mais je me méfie trop des technologies "révolutionnaires". C'est bien sympa d'avoir la possibilité de regarder du contenu 3D mais quand on voit que la HD commence à peine à se démocratiser, ça risque de mettre du temps... (pareil pour les jeux qui sont quasiment tous en 720p seulement alors que les écrans compatibles 1080p sont là depuis plus de 3 ans!)


la HD n'est même pas implanté en France, une pauvre dizaine de chaine au qualité médiocre, sans même parler du Full HD, alors que ça fait de mémoire 4/5 ans que les dalles HD sont disponibles.....alors la 3D :lol:
360modena22
 
Messages: 964
Inscription Forum: 20 Avr 2005 12:51
Localisation: Bretagne - SaintBrieuc
  • offline

Message » 11 Jan 2010 10:39

360modena22 a écrit:la HD n'est même pas implanté en France, une pauvre dizaine de chaine au qualité médiocre, sans même parler du Full HD, alors que ça fait de mémoire 4/5 ans que les dalles HD sont disponibles.....alors la 3D :lol:

Tu as quoi comme écran ?
Dernière édition par JC Dusse le 11 Jan 2010 11:16, édité 2 fois.
JC Dusse
 
Messages: 600
Inscription Forum: 03 Nov 2008 9:35
  • offline

Message » 11 Jan 2010 10:44

La hd n'est pas implantée partout en France mais ceux qui ont la chance de la recevoir,dont je fais partie,ne peuvent pas dire que c'est mauvais,bien au contraire. Quand c'est du natif c'est vraiment très bon,très loin d'être mediocre :roll:
vicking
 
Messages: 1734
Inscription Forum: 17 Juin 2008 10:04
  • offline

Message » 11 Jan 2010 10:44

Bonjour,

Une petite question (idiote) : est-ce que les nouveaux écrans 3D seront capables d'afficher des programmes 2D "classiques" avec un mode 2D/3D ou n'afficheront que des images 3D ? :lol:
nunus
 
Messages: 61
Inscription Forum: 23 Déc 2007 7:28
Localisation: IDF (91)
  • offline

Message » 11 Jan 2010 10:57

JC Dusse a écrit:
360modena22 a écrit:la HD n'est même pas implanté en France, une pauvre dizaine de chaine au qualité médiocre, sans même parler du Full HD, alors que ça fait de mémoire 4/5 ans que les dalles HD sont disponibles.....alors la 3D :lol:

Tu as quoi comme écran ?


Quel rapport avec le fait que la France soit le pays pauvre de la "simple" HD comparé aux USA ou Japon ou Angleterre par ex.
En dehors de quelques chaine de la TNT dont bien sûr celle diffusant les plus mauvais programme en dehors de Arte et Canal+ qui facture ça hors de prix y'a pas de quoi casser la baraque
360modena22
 
Messages: 964
Inscription Forum: 20 Avr 2005 12:51
Localisation: Bretagne - SaintBrieuc
  • offline

Message » 11 Jan 2010 10:57

nunus a écrit:Bonjour,

Une petite question (idiote) : est-ce que les nouveaux écrans 3D seront capables d'afficher des programmes 2D "classiques" avec un mode 2D/3D ou n'afficheront que des images 3D ? :lol:


Encore heureux qu'un écran estampillé "3D ready" pourra afficher des programmes 2D, du Bluray etc....
360modena22
 
Messages: 964
Inscription Forum: 20 Avr 2005 12:51
Localisation: Bretagne - SaintBrieuc
  • offline

Message » 11 Jan 2010 11:02

bonjour
d'après se que j'ai lu la 3 d ne serrât pas implanté que en 2012 et encore juste 1 chaîne 3d sur canalsat fin 2010, j'espère que ses écrans font bien restituer la sd et la hd , car pour le reste je pense que long va reste sur notre fin , comme la hd sur canalsat qui est vrais quant cet du natif cet vraiment tres bon , mais hélas pour ma part cet relativement pas très souvent.
cela est juste mon avis je suis pour la nouveauté mais la je pence que acquérir un écran pareil il va falloir bien réfléchir avant , si ont peux effectivement refaire les vieux film en hd le procédé est simple je doute que cela soi de meme pour la 3d.
@+dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 11 Jan 2010 11:04

360modena22 a écrit:
nunus a écrit:Bonjour,

Une petite question (idiote) : est-ce que les nouveaux écrans 3D seront capables d'afficher des programmes 2D "classiques" avec un mode 2D/3D ou n'afficheront que des images 3D ? :lol:


Encore heureux qu'un écran estampillé "3D ready" pourra afficher des programmes 2D, du Bluray etc....

bonjour
oui mais dans quelle condition , quant on lit les commentaires sur les full hd en restitution sd , laisse moi le droit de douter qu'un écran 3d soi aussi bon.
@+dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 11 Jan 2010 11:12

video man a écrit:
360modena22 a écrit:
nunus a écrit:Bonjour,

Une petite question (idiote) : est-ce que les nouveaux écrans 3D seront capables d'afficher des programmes 2D "classiques" avec un mode 2D/3D ou n'afficheront que des images 3D ? :lol:


Encore heureux qu'un écran estampillé "3D ready" pourra afficher des programmes 2D, du Bluray etc....

bonjour
oui mais dans quelle condition , quant on lit les commentaires sur les full hd en restitution sd , laisse moi le droit de douter qu'un écran 3d soi aussi bon.
@+dom


J'ai dit qu'ils pourront le faire, avec quelle qualité là est la question et je te rejoins en tout point ;)
360modena22
 
Messages: 964
Inscription Forum: 20 Avr 2005 12:51
Localisation: Bretagne - SaintBrieuc
  • offline

Message » 11 Jan 2010 11:16

360modena22 a écrit:
JC Dusse a écrit:
360modena22 a écrit:la HD n'est même pas implanté en France, une pauvre dizaine de chaine au qualité médiocre, sans même parler du Full HD, alors que ça fait de mémoire 4/5 ans que les dalles HD sont disponibles.....alors la 3D :lol:

Tu as quoi comme écran ?


Quel rapport avec le fait que la France soit le pays pauvre de la "simple" HD comparé aux USA ou Japon ou Angleterre par ex.
En dehors de quelques chaine de la TNT dont bien sûr celle diffusant les plus mauvais programme en dehors de Arte et Canal+ qui facture ça hors de prix y'a pas de quoi casser la baraque

Je réitère : tu as quoi comme écran ?
JC Dusse
 
Messages: 600
Inscription Forum: 03 Nov 2008 9:35
  • offline

Message » 11 Jan 2010 11:25

JC Dusse a écrit:
360modena22 a écrit:
JC Dusse a écrit:
360modena22 a écrit:la HD n'est même pas implanté en France, une pauvre dizaine de chaine au qualité médiocre, sans même parler du Full HD, alors que ça fait de mémoire 4/5 ans que les dalles HD sont disponibles.....alors la 3D :lol:

Tu as quoi comme écran ?


Quel rapport avec le fait que la France soit le pays pauvre de la "simple" HD comparé aux USA ou Japon ou Angleterre par ex.
En dehors de quelques chaine de la TNT dont bien sûr celle diffusant les plus mauvais programme en dehors de Arte et Canal+ qui facture ça hors de prix y'a pas de quoi casser la baraque

Je réitère : tu as quoi comme écran ?


Perso pour le moment je suis toujours avec mon cathodique, mes parents ont un Pio Pdp de 42", et mon meilleur pote un Kuro......mais quel rapport
360modena22
 
Messages: 964
Inscription Forum: 20 Avr 2005 12:51
Localisation: Bretagne - SaintBrieuc
  • offline

Message » 11 Jan 2010 11:25

La hd au Japon et aux USA? En mpeg2? C'est ça que tu appelles mieux? En Angleterre ils viennent d'adopter notre système,ça pas ce que je trouve être parent pauvre.
Dernière édition par vicking le 11 Jan 2010 11:27, édité 1 fois.
vicking
 
Messages: 1734
Inscription Forum: 17 Juin 2008 10:04
  • offline

Message » 11 Jan 2010 11:26

je parlais de l'offre ;)
360modena22
 
Messages: 964
Inscription Forum: 20 Avr 2005 12:51
Localisation: Bretagne - SaintBrieuc
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message