Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] Gamme 2012 LG LM670S

Message » 11 Mar 2012 22:18

Bonjour,je me demande hormis le design extra fin ,quelles sont les réelles différences avec le LW5590 :wtf:
Il possèdent tous les deux le MCI 400 MHz (d'ailleurs est-ce suffisant ou faut'il +... :idee: ) mais aucune indication sur la fréquence ! Le LW5590 est un 100HZ (faut'il + aussi... :idee: ).
Autrement çà à l'air kif kif ou alors j'ai peut-être loupé une caractéristique essentielle ?
On peux trouvé le 47" 47LW5590 à 990 euros .
Le 47" 47LM670S sera à 1449 euros .
Donc est-ce que çà vaut le coup d'attendre encore un peu et de mettre 500 euros supplémentaires... :roll: :idee:
Et sinon , comme on peux pour le moment juger que le LW5590 , est-ce un bon écran pour de la 2D standard en Blu-Ray et DVD ?
Je viens d'un plasma Panasonic HD Ready en 1024X768 , le TH-42PX80E et ne souhaite pas être déçu car pour moi même en 1080i l'image et béton tous supports confondus mais je souhaite passer à la 3D et en plus grand !!!
Merci pour vos avis.
MS-SEB
 
Messages: 2251
Inscription Forum: 02 Mar 2006 5:49
Localisation: BREST - BRETAGNE
  • offline

Message » 11 Mar 2012 22:47

Apres réflexion il ressemble plus au LW659S mais je trouve que le LM670S à des caractéristiques (a vérifier...) moins performantes !
Il semble avoir les même perfs que le LW5590 qui serait donc une très bonne affaire !!!
Ou alors je me met en quête d'un LW659S car il possède un traitement MCI 850 et il est 200hz !!!
Donc à voir...
MS-SEB
 
Messages: 2251
Inscription Forum: 02 Mar 2006 5:49
Localisation: BREST - BRETAGNE
  • offline

Message » 15 Mar 2012 15:40

Mon revendeur vient de me téléphoner (il avait le représentant lg chez lui), il a donc pû répondre aux questions que j'avais demandées : la taille du 47 en cm, dalle brillante ou mat, comme la champagne sera non distribuée, je préférais encore la noire (j'aime pas trop les bords alu). Si commandée aujourd'hui, une petite promo (déjà celà de prit). J'ai dit OK :oops: :roll: :lol: Livraison dans les 15 premiers jours d'avril. :zen:
Jacque13
 
Messages: 194
Inscription Forum: 27 Jan 2010 16:20
  • offline

Message » 21 Mar 2012 16:47

Jacque13 a écrit:Mon revendeur vient de me téléphoner (il avait le représentant lg chez lui), il a donc pû répondre aux questions que j'avais demandées : la taille du 47 en cm, dalle brillante ou mat, comme la champagne sera non distribuée, je préférais encore la noire (j'aime pas trop les bords alu). Si commandée aujourd'hui, une petite promo (déjà celà de prit). J'ai dit OK :oops: :roll: :lol: Livraison dans les 15 premiers jours d'avril. :zen:


Salut,

Il est annoncé à 1179 chez DIABO..., tu l'as eu moins cher ?

Merci
tot31
 
Messages: 83
Inscription Forum: 26 Mai 2008 13:02
  • offline

Message » 22 Mar 2012 13:10

tot31 a écrit:
Jacque13 a écrit:Mon revendeur vient de me téléphoner (il avait le représentant lg chez lui), il a donc pû répondre aux questions que j'avais demandées : la taille du 47 en cm, dalle brillante ou mat, comme la champagne sera non distribuée, je préférais encore la noire (j'aime pas trop les bords alu). Si commandée aujourd'hui, une petite promo (déjà celà de prit). J'ai dit OK :oops: :roll: :lol: Livraison dans les 15 premiers jours d'avril. :zen:


Salut,

Il est annoncé à 1179 chez DIABO..., tu l'as eu moins cher ?

Merci


Absolument pas, mais
1) je suis de belgique
2) n'achète pas ce genre de chose sur le net (et d'ailleurs presque rien)
3) je fais confiance à mes revendeurs connus, petits commerçant pour chaque chose, et dans ce cas, j'ai la livraison, l'installation et hop reprise si défault, ou prêt d'un tv si sav,...

Chacun ses choix :oldy: (mais pas énorme différence et d'ailleurs il s'aligne toujours sur les grandes surfaces de la région)
Jacque13
 
Messages: 194
Inscription Forum: 27 Jan 2010 16:20
  • offline

Message » 30 Mar 2012 18:11

Vu :oldy:
Image
Image
Image
Image

Il est super beau :o
Mais, terminato les dalles mates :evil:
Le pied est toujours en plastique, ainsi que la platine de fixation....

Concernant l'image après l'avoir branché avec mon pote (oui oui c'est cool un pote qui taf a la Boulangerie :ko: ) juste au milieu du Lw650 et du Panasonic ET5, le nouveau Lg a clairement de meilleurs noirs que l'ancien modèle, en tout cas en boutique hyper éclairé :roll:
La dalle reflète (bizarrement) plus que sur le Panasonic censé avoir la même dalle....
Le piqué est au meilleur que sur le Lw650.

Pour avoir eu la téléco' en main et faire un tour dans les menus, il y a bien un mode 20p Ire et toujours le réglage de gamma, ainsi que le Led local sur trois palier, par contre.... impossible de mettre le nez sur le Trumotion, il est nulle part :o ni dans les menus, ni dans les sous menus (et il y en a.), l'Osd est plus convivial et coloré que l'an passé, et il est Wifi intégré.
Voila Messieurs pour cette rencontre avec Lg 2012 :thks:

Ah oui, la fluidité et rapidité sur des travellings, mouvements de caméra etc.... qui était LE point noir des modèles 2011, bah... :oops:
Pas d'amélioration la dessus, c'est toujours saccadé,flou et pixelise parfois même, dommage, vraiment dommage!! :-?

Bref, j'ai eu le nez fin en prenant son concurrent/frangin de chez Panasonic qui.... voir post dédié pour ceux que cela intéresse :oldy:

Une dernière chose, en plus des lunettes passive dans le carton, il y a une paire de clips pour lunette de vue, et c'est pas mal du tout l'idée de la mettre avec!
Il y aussi la Magic remote, mais pas fait joujoux avec :x
firstclass91
 
Messages: 800
Inscription Forum: 18 Juil 2011 21:48
Localisation: Souvent sur Hcfr :)
  • offline

Message » 08 Avr 2012 12:17

Bonjour à tous,

Pour infos une CG est en train de démarrer sur ce site pour la gamme 2012
http://www.cgpourtous.fr/viewtopic.php?f=18&t=26

A +
budditbud
 
Messages: 182
Inscription Forum: 03 Jan 2008 14:46
  • offline

Message » 13 Avr 2012 13:46

firstclass91 a écrit:Vu :oldy:


Pour avoir eu la téléco' en main et faire un tour dans les menus, il y a bien un mode 20p Ire et toujours le réglage de gamma, ainsi que le Led local sur trois palier, par contre.... impossible de mettre le nez sur le Trumotion, il est nulle part :o ni dans les menus, ni dans les sous menus (et il y en a.), l'Osd est plus convivial et coloré que l'an passé, et il est Wifi intégré.
Voila Messieurs pour cette rencontre avec Lg 2012 :thks:

Ah oui, la fluidité et rapidité sur des travellings, mouvements de caméra etc.... qui était LE point noir des modèles 2011, bah... :oops:
Pas d'amélioration la dessus, c'est toujours saccadé,flou et pixelise parfois même, dommage, vraiment dommage!! :-?



Je confirme, en magasin à côté d'un autre 400Hz (ppr, cmr, cmi...etc... :roll: ) et bien la fluidité n'est vraiment pas là :(
J'ai beau eu cherché dans les menus aussi, pas de trace du trumotion :o
je trouve l'image moins lumineuse aussi...
J'attends des retours en réglages pour voir un peu...



Par contre esthétique sublime, magic remote au point, un bon traitement anti reflet malgré une dalle brillante (comparé à samsung).
Lern
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 24
Inscription Forum: 01 Nov 2007 13:25
  • offline

Message » 18 Avr 2012 5:25

alors il donne quoi cette écran moi j'ai envi de changer mais je ne veux pas prendre une tv moin bonne que celle que j ai déjà un samsung le40c750
si quelqu un a deja le lm670 un petit verdict svp :D
fil59
 
Messages: 97
Inscription Forum: 28 Sep 2010 7:40
  • offline

Message » 19 Avr 2012 13:23

Bonjour à tous, je vois qu'on n'a tous le même problème avec la fréquence de ce TV !
Pour ma part j'ai testé la série 660S qui est sensiblement là-même que la série 670...j'ai trouvé le Trumotion dans le menu "option image" mais il est appelé "Cinema réel" traduction un peu abusée je trouve :lol: Par contre l'option est "grisé" donc inaccessible quand on est sur un blu-ray en HDMI par exemple ! De plus l'option est activable ou desactivable quand on passe par la TNT :wtf: J'ai jamais vu ça :hein: j'ai donc bidouillé les réglages en passant par le mode expert, cinema, vif... et toujours rien en HDMI l'option est inaccessible, le "cinema réel" est sur la position arrêt donc les saccades sont normales si vous voyez l'ecran en magasin.
Si quelqu'un à une solution pour activer cette option en Hdmi, j'suis preneur :D
Clemhd
 
Messages: 4
Inscription Forum: 19 Avr 2012 13:11
  • offline

Message » 19 Avr 2012 17:38

Clemhd a écrit:Bonjour à tous, je vois qu'on n'a tous le même problème avec la fréquence de ce TV !
Pour ma part j'ai testé la série 660S qui est sensiblement là-même que la série 670...j'ai trouvé le Trumotion dans le menu "option image" mais il est appelé "Cinema réel" traduction un peu abusée je trouve :lol: Par contre l'option est "grisé" donc inaccessible quand on est sur un blu-ray en HDMI par exemple ! De plus l'option est activable ou desactivable quand on passe par la TNT :wtf: J'ai jamais vu ça :hein: j'ai donc bidouillé les réglages en passant par le mode expert, cinema, vif... et toujours rien en HDMI l'option est inaccessible, le "cinema réel" est sur la position arrêt donc les saccades sont normales si vous voyez l'ecran en magasin.
Si quelqu'un à une solution pour activer cette option en Hdmi, j'suis preneur :D

sinon la qualité d image en 2d et 3d ? :wink:
fil59
 
Messages: 97
Inscription Forum: 28 Sep 2010 7:40
  • offline

Message » 22 Avr 2012 12:02

Je le trouve cher par contre... comparé aux prix des nouveaux panasonic (42TX-LET5E) et Samsung (40ES6710, qui lui ressemble le plus au niveau des caractéristiques)... :evil:
king_of_boubou
 
Messages: 190
Inscription Forum: 16 Avr 2012 20:42
  • offline

Message » 22 Avr 2012 13:04

Bonjour,
enfin reçu hier matin. J'aime vraiment beaucoup son design (un peu pour celà que j'ai changer mon 42lw570s), grâce à ses bords fins, efin une 47 ne paraissant pas tellement plus grande que ma 42. J'ai de l'alu sur la tranche (1cm d'épaisseur) mais de face, cet alu ne se voit pour ainsi dire que moins d'1 millimètre, légère bande alu aussi dans le bas en dessous du cm où l'on a le sigle lg.
Je ne suis pas un coupeur de pixel en quatre, pas encore boulingué des masses dans les menus, mais parti de l'image type proposée. Cette image me convient très bien, pas vu de clouding ou fuites :zen:
Amusante et ergonomique cette nouvelle commande remote control. (son un peu meilleur, avec égualiseur, mais j'ai quand même ma barre et caisson)
On verra la suite.
PS : la dalle est moins brillante que ma samsung d'il y a deux ans, mais c'est quand même une dalle plus brillante que la 570. (moins visible allumée, mais visible éteinte) :-?
Jacque13
 
Messages: 194
Inscription Forum: 27 Jan 2010 16:20
  • offline

Message » 26 Avr 2012 21:54

hf206
 
Messages: 3638
Inscription Forum: 09 Sep 2005 19:40
Localisation: 92
  • offline

Message » 28 Avr 2012 11:41

hf206 a écrit:LG 47LM670T review : http://www.whathifi.com/review/lg-47lm670t



Et bien voila un test très intéressant merci , je n'ai jamais pris de LG auparavant et je m'oriente vers le 47LM660S ou le 55LM660S sachant que j'ai pratiquement 3 mètres de recul je ne me suis pas encore décidé...
Mais vu les premiers tests et vu qu'elle est vraiment belle aussi , l'image 2D et 3D semble être parfaite d’après le test... Moi qui était pro sony je m'interroge quand même sur la fiabilité de LG. Rassurez moi !
Xtrass
 
Messages: 83
Inscription Forum: 09 Avr 2011 17:32
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message