Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 92 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] Gamme 2012 LG LM760S

Message » 19 Jan 2013 10:48

du coup probleme resolu pour la maj j'ai fait une init. du contenu premium et relance la maj et ca a marche!!!
kiru44
 
Messages: 8
Inscription Forum: 17 Déc 2012 23:34
  • offline

Message » 19 Jan 2013 23:22

Bonjour,
j'ai le même problème que kiru et enzyme. Je n'arrive pas à télécharger la version 04.20.23 sur LG 47LM640S.
Comment as-tu fait exactement Kiru? J'ai fait "l'initialisation des contenus premium" dans le menu assistance, mais cela ne change rien!
Merci.
gcetasb
 
Messages: 1
Inscription Forum: 19 Jan 2013 23:14
  • offline

Message » 20 Jan 2013 0:41

Bonjour à tous fan de LG, je cherche des infos, des retours sur le dual play, y en a t il certain d'entre vous qui l'utilisent ? et vos avis ?

une fois le dual play lancé, la luminosité, les contrastes changent ils ? Quelle est la résolution ?

Merci à vous
Inconnu67
 
Messages: 489
Inscription Forum: 02 Juin 2010 11:03
  • offline

Message » 20 Jan 2013 3:28

Essayé une fois, je voyais en transparence ce que devait voir l'autre, et vice versa. Donc pas au point pour ma part :ko:
sokh1985
 
Messages: 3663
Inscription Forum: 30 Sep 2004 17:38
Localisation: Angers, France
  • online

Message » 20 Jan 2013 11:53

salut gcetasb je n'ai rien fait de plus de ce que j'ai marque a part que j'ai peut etre relance une ou deux fois la maj car elle s'etait bloque a 91% voila c'est tout ce que je peux te dire en esperant t'avoir aide!!!
kiru44
 
Messages: 8
Inscription Forum: 17 Déc 2012 23:34
  • offline

Message » 23 Jan 2013 17:08

Bonjour ; j'ai acheté une LR 47lm760s , entière satisfaction ; surtout les reglages (couleur lumiere nettetés H, netteté V etc)le pieds pour moi lol (je l'ai choisi un peu pour ça) la 3d reglable à souhait profondeur, angle en plus des préréglages usine .
Image superbe; bon il est vrais que la dalle brillante gène il faut la mettre contre une fenêtre sinon le piqué est supérieure d'une dalle mate . Comme ma frebox ne veux pas lire les Blu-ray 3d, j'ai acheté un lecteur lg bp420.
Les DVD que je lisais avec une ancienne platine me paraissent boosters images superbes et en plus elle se connecte à mon pc et ma freebox génial quoi .

PS: je n'ai pas eu de remise chez LG mais quand j'aime je le dis
gerardmsx
 
Messages: 1
Inscription Forum: 23 Jan 2013 16:33
  • offline

Message » 07 Fév 2013 0:37

Bonjour,

je possède cette TV depuis mai 2012.
J'en suis globalement très satisfait sauf depuis quelques semaines, depuis que les MAJ de firmware ont retiré la possibilité de choisir la piste audio d'une vidéo via DLNA ou via PLEX (LG MediaLink).
Cette régression est particulièrement agaçante. La rpéonse du support : "vous n'avez qu'à passer par une clef USB" Bravo comme conseil pour une TV connectée !!
Je ne suis pas le seul à constater cela. Ex sur ce forum

Ce problème et les réponses du support LG ou du compte twitter officiel (@LG_Blog_France) sont particulièrement inquiétantes de l'écoute des clients.

J'en viens à ne plus conseiller à acheter cette TV malgrès la promo actuelle de Boulanger : 990 euros avec 162 de remise sous forme de carte cadeaux.
rgouyet
 
Messages: 1
Inscription Forum: 07 Fév 2013 0:28
  • offline

Message » 29 Mar 2013 19:44

Bonjour,

Est ce que quelqu'un a réussi a activer les réglages thx sur la lg 760s avec telecommande meliconny car moi je n'y arrive pas!! C'est grisé lorsque je fais les manie un peu deg j'ai acheté la télécomande pour rien apparemment... merci
gugagreg
 
Messages: 1
Inscription Forum: 17 Déc 2006 2:49
  • offline

Message » 30 Juil 2013 21:00

Salut à tous.
J'ai aussi fait l'acquisition du LG 47LM760S.
Je souhaiterais y connecter un disque dur externe pour la fonction Timeshift.
Quelq'un a-t-il une recommandation particulière ?
Un simple DD auto-alimenté suffit-il ? J'ai bien un DD alimenté sur secteur, mais la TV ne le reconnaît pas... :-(
Avant d'engager une dépense, je me demandais quel type précis de DD je pouvais acheter.
USB 2.0 ? USB 3.0 ?
Je suis un peu perdu...
Merci à ceux qui prendront la peine de m'apporter leur aide et leur expérience !
Cordialement,
Solis
solis
 
Messages: 2
Inscription Forum: 30 Juil 2013 20:50
  • offline

Message » 23 Aoû 2013 16:26

Bonjour et merci à personne d'avoir répondu ! ;-)
Je n'ai pas pu attendre indéfiniment, donc j'ai acheté mon DD.
Pour ceux qui se poseraient les mêmes hésitations et questions que moi, sachez que j'ai fait l'acquisition d'un simple DD externe 2,5" - 500GO auto-alimenté par USB 2.0, câble compatible USB 3.0 de marque Platinium MyDrive CP (enseigne CORA à 54.90 €, garantie 3 ans constructeur).
Ca fonctionne très bien, la TV l'a parfaitement accepté et toutes les fonctionalités sont actives.
Manuel constructeur disponible sur www.bestmedia.de
Bien cordialement,
Solis
solis
 
Messages: 2
Inscription Forum: 30 Juil 2013 20:50
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message