Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 199 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Gamme TV LCD DELL, ça à l'air très bien sur le papier.

Message » 10 Nov 2005 16:00

Salut,
je tombe par hasard sur la pub de dell sur leur site concernant les tv lcd, nouvelle gamme à priori visible là :
http://www1.euro.dell.com/content/products/compare.aspx/lcd?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs
Ca à l'air pas mal du tout, et connaissant le service dell pour mes pc et serveurs, je me dis que là, ça peut faire mal.
MOi qui cherche une tv lcd pour compléter mon pchc, donc compatible sur pluisuers points (connectique, tuner, .....etc) je vais étudier la chose d eprès ce week end.
Quelqu'un a déja vu tourner ces écrans, ou à eu des retours.
dadamen
 
Messages: 970
Inscription Forum: 22 Jan 2004 19:58
Localisation: Bourg madame (66760)
  • offline

Message » 10 Nov 2005 18:10

Sur le papier oui.... et ça restera sur le papier.
Je ne saisis pas très bien l'adéquation entre le business model de Dell et la vente de téléviseurs.
Dell vend en direct, et par correspondance. Pas de boutique, pas de revendeurs (uniquement des VAR's).
Or le premier réflexe avant d'acheter un écran plat, c'est LE VOIR pour juger de l'image !!!
zenon92
 
Messages: 975
Inscription Forum: 24 Fév 2005 0:55
  • offline

Message » 12 Nov 2005 18:37

d'accord avec toi, c'était pour diffuser l'info au cas ou, mais moi je suis plutôt branché sharp en ce moment.
dadamen
 
Messages: 970
Inscription Forum: 22 Jan 2004 19:58
Localisation: Bourg madame (66760)
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message