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Haut de gamme, la fin du service client ?

Message » 01 Déc 2009 15:47

il me semble que Loewe est certifié iso 9001:version 2000, votre cas va à l'encontre de la norme donc il vous est tout à fait possible de porter plainte auprès de l'organisme certificateur qui peut remettre en cause le label, en avertissant Loewe de votre démarche, je pense que cela peut les bouger car simplement un audit de contrôle coutera bien plus cher à la société que 2500 euros de votre tv
en tout cas c'est une piste que les clients ne connaissent pas et qui est pourtant bien réelle
http://www.loewe-fr.com/fileadmin/dataStorage/Loewe_Deutschland/en/Loewe_AG/Unternehmen/pdf/ZertifikatQualit%C3%A4tsmanagementsysteme_en_.pdf
Dernière édition par ACVotre le 01 Déc 2009 15:57, édité 1 fois.
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Message par Google » 01 Déc 2009 15:47

Publicite

 
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Message » 01 Déc 2009 15:52

Merci pour l'information, cependant, sauf erreur de ma part, le contrat est vis à vis du vendeur, ce qui complique la procédure. Quoiqu'il en soit, j'ai accepté les 2 K€.
Sources: Atoll CD200 & DAC200 + Synology DS916+/ Amplification: Octave V110 SE / Enceintes: Focal Utopia Diablo III / Médiacenter: Mac Mini 2010 / Console : PS4 / LCD: Loewe Individual Selection 40 DR+ / Casque HiFi: Focal Spirit Classic
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Message » 01 Déc 2009 15:59

C'est très bien que cela se termine par l'acceptation de cette offre
juste une précision la norme est là pour garantir la satisfaction totale du client final, c'est à dire vous
à Loewe de s'assurer que cette démarche est relayée par ses distributeurs
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Message » 01 Déc 2009 16:22

Concrètement, j'ai un seul reproche à faire à LOEWE: il a rompu son contrat de distribution avec Magma et lorsque j'ai su qu'il fallait mettre à jour le FW e la télévision, le responsable du service client m'a renvoyé vers Magma qui n'avait pas les moyens techniques de le faire. Il le savait pertinemment, je lui rappelé, il a arrêté de me répondre :(

Mon LCD était sous garantie et l'intervention hors garantie est facturée 200 €, pouvez vous me dire comment pour faire remonter cela ? Merci
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Message » 01 Déc 2009 16:58

réaliser un film avec toutes les traces écrites, envoyer un courrier à la direction France comme quoi le chapitre 7.2.3 communication avec les clients n'a pas était respecté à savoir"l'organisme doit déterminer et mettre en œuvre des dispositions efficaces pour communiquer avec les clients à propos des retours d'informations des clients, y compris leurs réclamations" de la norme ISO 9000:2008, que cet écart est une non conformité et que vous le signalez auprès de l'organisme certificateur pour que le label soit remis en cause.
vous verrez la suite ... bonne ou mauvaise
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Message » 01 Déc 2009 17:05

Oui mais la direction est déjà au courant, n'ayant pas obtenu de réponse du responsable du service client j'ai envoyé un courrier A/R au PDG, qui ne tente rien n'a rien, aucune réponse même l'habituel "Merci pour votre courrier ...."

La seule chose reste donc de contacter l'organisme de certification pour lui exprimer mon opnion du service client Loewe.
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Message » 01 Déc 2009 17:25

oui avec une copie de ce courrier à la dg
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Message » 01 Déc 2009 17:29

ACVotre a écrit:oui avec une copie de ce courrier à la dg


Avec tout l'historique :wink:
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Message » 02 Déc 2009 2:01

Une idée de où écrire ? Merci :)
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Message » 02 Déc 2009 9:52

Au dessus tu as le lien qui te donne le certificat ISO et tu as deçu l'organisme certificateur, après recherche internet
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