Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 154 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Hauteur d'ecran

Message » 27 Mar 2008 14:44

antislash a écrit:
ChrisRbt a écrit:
philming a écrit:D'ailleurs pour ceux qui ont un home cinema avec enceinte centrale, vous la placez ou celle la? Au dessus? Si vous pouviez poster des photos de vos installations ce serait sympa...
La mienne (une JMLab) fait 45 x 22 cm environ.

Salut !
la mienne était précedemment fixée au dessus de l'écran avant mon déménagement... (Pas top)
Désormais, elle est placée sur mon meuble (bas) lack (Ikéa)sous l'écran... (C'est plus esthétique d'une part et le son est sensiblement plus directif... (A mon goût)


Image

et hop... l'enceinte centrale (ovoïde) est posée horizontalement en bas de l'écran....
et de 2 lack, 2 ! :mdr:


Sympa ton install ! un cliché de mon install sera bientôt en ligne... Je dois d'abord faire en sorte d'installer ma goulotte pour masquer les cables longeant le mur.
ps : Cool le lack en noir ! :mdr:
ChrisRbt
 
Messages: 134
Inscription Forum: 19 Aoû 2007 22:21
Localisation: Carcen Ponson (40)
  • offline

Message » 27 Mar 2008 17:13

Pour Philming :
En gros il faudrait qu'ils vendent une série de canapés adaptés à ces meubles, avec une hauteur d'assise égale à celle d'une chaise :mdr:

Ou tout simplement c'est un meuble idéal pour regarder la télé durant le repas, assis autour d'une table.... :lol:

Pour Chrisrbt :
Oui, le lack est sympa, mais il n'est pas noir, mais brun-noir, imitation bois très foncé.
Mais j'avoue, c'est un peu dur à distinguer sur la photo :wink:
antislash
 
Messages: 6791
Inscription Forum: 05 Oct 2007 23:18
Localisation: Villemomble (93)
  • offline

Message » 27 Mar 2008 18:59

bjr pour la question de la hauteur du sol j'ai parcouru un peu certains forumes et puis lorsqu'on regarde les tv sur un peid au sol globalmenet la hauteur de la base de la tv (y compris la bande) est a une hauteur de 62-65 cm
cela pose un souci pour certaines enceintes centrales voulumineuses qu'il faut soit mettre sur un pied par terre ( devant le meuble ou le mur) ce qui porte le haut de l'enceient a un maxi de 50 cm pour les voumineuses
voila
andriani
 
Messages: 253
Inscription Forum: 14 Mar 2008 21:03
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message