Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 166 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

HDMI cassée sur Samsung LE40M73

Message » 31 Juil 2009 19:55

Bonsoir,

Voilà j'ai un soucis avec les connectiques de mon Ecran, j'ai cassé une broche de l'une des 2 prises Hdmi et depuis je n'ai plus de signal sur les 2 Hdmi!!!

Que doit-je faire, est-ce que je peut changer les prises Hdmi ou il faut changer la carte avec toutes les connectiques???

Merci d'avance
fcoopers
 
Messages: 1
Inscription Forum: 31 Juil 2009 19:20
  • offline

Message » 01 Aoû 2009 13:08

AMHA c'est SAV direct et ~ 200 Euros au bout mais ce n'est que mon humble avis à moi :cry:
Avatar de l’utilisateur
Jmur75
 
Messages: 1158
Inscription Forum: 09 Oct 2005 8:13
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Aoû 2009 13:51

fcoopers a écrit:Bonsoir,

Voilà j'ai un soucis avec les connectiques de mon Ecran, j'ai cassé une broche de l'une des 2 prises Hdmi et depuis je n'ai plus de signal sur les 2 Hdmi!!!

Que doit-je faire, est-ce que je peut changer les prises Hdmi ou il faut changer la carte avec toutes les connectiques???

Merci d'avance


Ca ne voulait pas rentrer et tu a forcé ? en général c'est comme cela que ça arrive et les personnes ont toujours un peu de mal à l'avouer........

la réparation va te couter cher je pense, les 200 EUR annoncés me semble plausible.

En tout cas quand cela force de trop ou coince il est inutile d'insister mais plutôt vérifier sa prise avant l'irréparable. Avis aux "brise-barre" de tout poils.

On ne le répètera jamais assez: LES PRISES SONT FRAGILES SUR N'IMPORTE QUEL APPAREILS ELECTRONIQUE MAIS ELLES TIENNENT SI L'ON FORCE NORMALEMENT, SANS TORSIONS DE LA FICHE A RENTRER ET AVEC PATIENCE.........

Patrick
patounetfr
 
Messages: 96
Inscription Forum: 04 Juil 2009 10:32
Localisation: MARNE (51)
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message