Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Help - ecran cassé

Message » 05 Jan 2008 11:01

Après de 2 mois de reflexions, je me décide à acheter le 40X3500
Hier midi les livreurs m'apportent l'ecran et l'installe à sa place sans le mettre en marche
Le carton est nickel et l'ecran idem => je signe le bon de livraison
(ils me disent d'attendre 2 heures avant de le mettre sous tension)
Je repars au travail
Le soir je mets l'appareil sous tension et là CATASTROPHE, la dalle est cassée (alors que pas d'impact sur l'écran)
aujourd'hui je n'arrive pas à avoir ni le vendeur (internet) ni le livreur
Pouvez - vous m'aider, quels sont mes recours ?
agekko
 
Messages: 47
Inscription: 01 Nov 2006 14:41
  • offline

Annonce

Message par Google » 05 Jan 2008 11:01

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 05 Jan 2008 11:19

Qu'est ce que tu entends par "cassée" ?
philou9178
 
Messages: 5133
Inscription: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

Message » 05 Jan 2008 11:22

Le verre n'est pas cassé mais c'est la dalle
agekko
 
Messages: 47
Inscription: 01 Nov 2006 14:41
  • offline

Message » 05 Jan 2008 11:24

Le verre n'est pas cassé mais c'est la dalle
agekko
 
Messages: 47
Inscription: 01 Nov 2006 14:41
  • offline

Message » 05 Jan 2008 11:25

agekko a écrit:Le verre n'est pas cassé mais c'est la dalle


Mais encore,
l'ecran est fendu, il ne s'allume pas,

donne un peu plus de détail,
une dalle cassée ca ne veut rien dire.
philou9178
 
Messages: 5133
Inscription: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

Message » 05 Jan 2008 11:31

philou9178 a écrit:
agekko a écrit:Le verre n'est pas cassé mais c'est la dalle


Mais encore,
l'ecran est fendu, il ne s'allume pas,

donne un peu plus de détail,
une dalle cassée ca ne veut rien dire.


L'ecran est parfait, il s'allume correctement,
par contre il y a une énorme tache d'huile, comme un eclat de verre qui obstru le 1/3 de l'écran,
Par contre le verre n'est pas cassé (on ne voit rien lorsque la télé est éteinte )
agekko
 
Messages: 47
Inscription: 01 Nov 2006 14:41
  • offline

Message » 05 Jan 2008 11:35

Ok pigé,
ta dalle est morte.
Rapproche toi de ton revendeur au plus vite et expose lui la situation.
Tiens nous au courant,
philou9178
 
Messages: 5133
Inscription: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

Message » 05 Jan 2008 11:35

une petite photo si possible !
david.brichet
 
Messages: 163
Inscription: 30 Déc 2007 14:50
  • offline

Message » 05 Jan 2008 11:37

philou9178 a écrit:Ok pigé,
ta dalle est morte.
Rapproche toi de ton revendeur au plus vite et expose lui la situation.
Tiens nous au courant,


Ce qui m'inquiète c'est d'avoir signé le bon de livraison
agekko
 
Messages: 47
Inscription: 01 Nov 2006 14:41
  • offline

Message » 05 Jan 2008 11:38

david.brichet a écrit:une petite photo si possible !

je suis au boulot - peut être cet après midi
agekko
 
Messages: 47
Inscription: 01 Nov 2006 14:41
  • offline

Message » 05 Jan 2008 11:44

agekko a écrit:
philou9178 a écrit:Ok pigé,
ta dalle est morte.
Rapproche toi de ton revendeur au plus vite et expose lui la situation.
Tiens nous au courant,


Ce qui m'inquiète c'est d'avoir signé le bon de livraison


Contacte au plus vite ton revendeur
et expose lui les faits.
Plus tu attends, plus ca risque de devenir une situation de conflit.
Après relis ta commande et ta facture.
C'est qui ton revendeur ?
philou9178
 
Messages: 5133
Inscription: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

Message » 05 Jan 2008 11:54

philou9178 a écrit:
agekko a écrit:
philou9178 a écrit:Ok pigé,
ta dalle est morte.
Rapproche toi de ton revendeur au plus vite et expose lui la situation.
Tiens nous au courant,


Ce qui m'inquiète c'est d'avoir signé le bon de livraison


Contacte au plus vite ton revendeur
et expose lui les faits.
Plus tu attends, plus ca risque de devenir une situation de conflit.
Après relis ta commande et ta facture.
C'est qui ton revendeur ?


Ecran lounge - évidement impossible de les joindre le week end
agekko
 
Messages: 47
Inscription: 01 Nov 2006 14:41
  • offline

Message » 05 Jan 2008 12:05

Prends ta plume et écris leur une lettre que tu envoies en recommandé.
Sinon si tu as un avocat parmi tes connaissances. Ou alors tu prends RDV dans un cabinet d'avocats, qui pourra te conseiller sur la démarche à suivre.
Je pense que c'est un vice caché. Le fait que tu aies signé un bon de livraison, n'annule pas la garantie constructeur. C'est juste que le revendeur ne pourra pas se retourner contre l'assureur du transporteur.
Bon courage et ne t'inquiète pas. c'est juste un malheureux hasard....A+
Dernière édition par ruphus_fr le 05 Jan 2008 12:07, édité 2 fois.
ruphus_fr
 
Messages: 143
Inscription: 21 Mai 2007 22:53
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 05 Jan 2008 12:06

OK,
tu vas sur le site d'ecran lounge,
option SAV, tu as une procédure pour déclarer un problème à la livraison.
Tu as 48H00 pour le faire.
Ne tarde pas.
philou9178
 
Messages: 5133
Inscription: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline



Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message