Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 200 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

HELP !! LG 55LW659S vs 55LW4500 vs 55LW5500

Message » 26 Avr 2012 12:46

Bonjour à tous,

j'ai vraiment besoin d'un coup de main, comme la plupart de ceux qui postent ici me direz vous...bin c'est pas faux... :lol:
Voici mon dilem, je l'intention de passer d'ici très peu de temps de mon plasma SAmsung 42" HdReady à un écran full HD - 3D - de 55"
Etant complètement dépassé par les évolution des écrans ces derniers temps, je suis complètement perdu... d'où le "HELP" du sujet...

Je souhaite me diriger vers de la 3D passive et ai un budget assez etroit dirons nous...
J'ai vu que LG fesait de la 3D passive et qu'il y avait moyen de trouver en ce moment ces trois modèles à un prix sensiblement identique (entre 1000 et 1190€)
J'ai parcouru les trois posts concernant chacun les trois références (chuis creuvé... :o :lol: )
Les trois modèles semblent être vraiment très bien et semblent combler leur différents proprios... mais si vous aviez un choix à faire entre les trois ?.... quel serait il ? et pour quelle raison ?...SVP...je sais même pas s'il est possible de répondre à cette question... :ko:
Pourriez vous me dire comment se comporte l'image en mode 2D et 3D quand vous n'ètes plus dans l'axe de l'écran ? sans parler de la vision à 180°, mais voyez vous correctement l'image lorsque vous ètes sur le coté (raisonnablement) un peu au dessus ou en dessous
La qualité 2D est elle top sur les trois ? avec source HD je ne me fais pas trop de soucis...mais si source SD, canal sat par exemple, ca donne quoi ?
Je n'ai pas eu l'occasion de voir ces modèles en expo, mais sur d'autres marques, quand je me déportais un peu....tout partait en saucisse, l'image devient sur certains très sombre notamment...
Je n'ai d'expérience que sur un plasma sur lequel tout était niquel à ce niveau là...

J'ai fait des recherches sur des modèle plasma, mais rien trouvé qui corresponde à mes critère (3D passive)
Connaitriez vous un modèle plasma qui avoine grave dans ces prix et qui soit incontournable même par rapport à ces 3 led LG (ce qui me ferait peut etre passer outre du critère 3D passive...) ?

Néofite que je suis...Suis complètement paumé...
sur les trois modèle LG cité dans le titre... je vois certain en 100hz d'autres en 200hz...ca se ressent vraiement lors du visionnage ?
J'ai un peu peur de quitter le monde du plasma en fait...

Bref....c'st lequel qui arrache grave docteur ?... :oldy:
merci merci merci merci
chaba
 
Messages: 9
Inscription Forum: 22 Juin 2006 16:53
  • offline

Message » 26 Avr 2012 21:48

bonsoir ,

moi j'ai eu le 55lw4500 j'ai trouvé l'image top avec les réglages d'un site voisin mais suite à un défaut de la dalle j'ai été remboursé et du coup j'ai commandé le 55lw659s à 1199 e ttc ( frais de livraison inclus ). ce qui me fait 50 e de plus mm pour des gadgets que je n'utiliserais pas mais plus récent tt de mm avec un taux de contraste plus élevé et une dalle un poil plus rapide.

sa suffira largement pour un usage avec plusieurs choix ( 3d , sat , box ect ....)

j'ai recommandé quasi le mm car pour ma part y a bien assez avec cette gamme malgré qu'il y a et aura tjrs mieux c'est comme les voitures ou autres !!!!

à plus
thomas1209
 
Messages: 208
Inscription Forum: 02 Nov 2009 20:32
  • offline

Message » 27 Avr 2012 8:31

Merci Thomas !

qu'en est il de la qualité d'image quand tu te décale et que tu n'es donc plus dans l'axe de l'écran ? un peu de perte mais ca reste correct ou c'est franchement moins bien ?...
Merci encore !!
chaba
 
Messages: 9
Inscription Forum: 22 Juin 2006 16:53
  • offline

Message » 27 Avr 2012 8:49

moi je trouve que c'est bien mm de coté !!!
thomas1209
 
Messages: 208
Inscription Forum: 02 Nov 2009 20:32
  • offline

Message » 27 Avr 2012 10:38

Parfait !!
merci thomas !!!!!!!!!
chaba
 
Messages: 9
Inscription Forum: 22 Juin 2006 16:53
  • offline

Message » 27 Avr 2012 22:23

de rien !!!!!
thomas1209
 
Messages: 208
Inscription Forum: 02 Nov 2009 20:32
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message