Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

help me : 42PF9731D 42PF9641 42PF7621D

Message » 05 Nov 2006 21:07

Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai besoin d'aide pour le choix d'un LCD.
Le choix et déjà partiellement fait, après avoir imaginé un sharp 46XD1 dans mon salon, j'ai abandonné ce choix pour pb de pixels morts trop fréquent.
Je veux maintenant du "fiable", et un belle image.
Après avoir écumé toutes les boutiques de Toulouse, je suis tombé en admiration sur les images Philips et leur traitement numérique.
Le mieux mais très cher est le 42PF9731D (p3+/pied pivotant/ambilight surround)
Ensuite, son petit frère, avec 42PF9641 (p2+/ambilight) à 1000€ de moins
Et le moins cher, mais pas Full HD, le 42PF7621D (P2+)

J’aimerais avoir vos avis sur :
- les images de chacun
- l'intérêt de l'ambilight simple ou stéréo
- l'intérêt du Full HD alors que trop
- Peu de chaînes diffusent ce format.
- la garantie pixel mort chez Philips

Merci beaucoup de votre aide
Signé : un new bite en détresse !
:lol:
rouni

Message » 06 Nov 2006 13:17

le pixel+2hd est déjà très bon et constituait le haut de gamme l'année dernière, l'ambilight c'est vraiment bien de toutes façons et le troisième "néon" n'est pas forcément indispensable (je possèdait le 42pf9830 p+2hd ambilight stéréo et c'était déjà très bien). Si tu compte investir un peu plus pourquoi pas le 42pf9731d mais le rapport qualité-prix est un peu élevé vis à vis de la concurrence. Sinon il n'y a rien de mieux que de faire ton choix en magasin en demandant à voir des démos HD pour comparer sachant qu'en résolution standard les modèles philips s'en sortent forcément bien (dnm, upscaling parfait). Les différents topics sur ces modèles te permettront aussi de bien faire ton choix. :wink:
christophexxx

Message » 06 Nov 2006 19:10

90 % de la Hd est du 1080. Attention de ne pas ètre déçu plus tard.
fmonnet

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message