ModĂ©rateurs: ModĂ©ration Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistrĂ© et 283 invitĂ©s

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

help : quel 26/27", Philips, samsung ou lg ?

Message » 04 Jan 2007 8:08

Salut,
cela fait quelques semaines que j'Ă©tudie la question (et Ă©cumes les "test", avis, etc...) et je ne sais toujours pas lequel choisir
Je cherche un 26 ou 27 pour mettre dans une chambre (2.5m de recul) pour remplacer un 51 crt. Utilisation: TNT (pas obligatoirement intégré car j'ai déjà un boitier), Canalsat et lecteur DVD.
Je recherche donc avant tout la qualité d'image (et le son correct car je ne pourrai pas mettre de 5.1 comme dans le salon, madame va criser :lol: )

J'hésite entre :
* Philips 26PF7521D (le 26PF9321D est-il nettement supérieur?)
* Samsung 27S71 (pas le R73 car je n'aime pas le design)
* LG 27LC2R

Je les ai vu en magasin mais comme chacun sait ils sont réglés pour orienter l'achat et surtout mals réglés.

De plus je trouve que le samsung écrase trop les images qui ne sont pas diffusée en 16/9 (pas de format 14/9 comme sur le philips) et mode 4/3 prive d'une bonne partie de l'écran.

A ceux qui les connaissent quel reproche feriez vous à chacun de ces modèles ?
En terme de qualité d'image et de fiabilité, y a-t-il un modèle qui se détache ?

Merci de vos avis éclairés.
kitekite
 
Messages: 2
Inscription Forum: 03 Jan 2007 18:40
  • offline

Philips ou Samsung ?

Message » 06 Jan 2007 22:17

je vois que les 26 ou 27" ne passionnent pas les foules !
Alors (plus que 3 jours avant les soldes) Philips fait-il des produits de meilleure qualité que Samsung ???
26PF7521D ou LE27S71B ?
kitekite
 
Messages: 2
Inscription Forum: 03 Jan 2007 18:40
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message