Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 174 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Hésitation/Conseille entre 3 modèles de télévision.

Message » 03 Sep 2012 18:04

Salut à tous,


Ayant un budget assez limité (1500€ max), j'hésite entre 3 téléviseurs:


-le PHILIPS 55PFL5537H
-le PHILIPS 55PFL6007H
-le PANASONIC 55ST50

Sachant que la TV est quasiment allumé tous le temps même quand je suis pas là (environs 8h-12h par jour en comptant aussi l'utilisation des membres de ma famille) et au vue de mon utilisation assez polyvalent (PC + Jeux vidéo + Chaîne télé + Film + Sport...), j'ai peur de la technologie plasma à cause du marquage et du phosphor lag.

Le Philips PFL5xx7H j'ai lu autant de bien que de mal sur cette TV notamment sur le modèle 55 pouces. Les testeurs pro sont quasiment unanime concernant la qualité du produit mais le ressenti des acheteurs/acquéreur diverge et est assez mitigé.
Le Philips PFL6007H m'intéresse énormément mais d'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, il serait en dessous du 5xx7H en termes de qualité d'image 2D et du contraste.
Le Panasonic ST50, j'entends que du bien mais comme le l'ai mentionné plus haut, au vue de mon utilisation et le nombre d'heure d'utilisation par jour...

Donc voilà, j'aimerai avoir vôtre ressenti concernant un de ses 3 modèles.
Si vous avez d'autres TV rapport qualité/prix à me conseiller, je suis preneur.

Merci d'avance pour vos réponse.
Mama08
 
Messages: 38
Inscription Forum: 15 Juil 2012 13:05
  • offline

Message » 03 Sep 2012 18:18

Bonsoir,

Je viens de te répondre sur le topic des 5xx7.

Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32445
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message