Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 260 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Hésitation entre 2 modèles LED 3D

Message » 01 Déc 2013 7:32

Bonjour à tous,

Je vais remplacer d'ici peu de temps mon philips ambilight par un autre modèle 3D et de plus grande taille. Cependant je pèche un peu et j'hésite surtout sur différent modèles.

Le premier étant le Samsung TV LED 3D 55" F6640.
Ce que je cherche avant tout c'est de pouvoir lire les films, photos et musique dont je dispose sur un NAS synology. Point positif chez samsung, il y a Plex intégré à Smart TV ce qui me permet de lire mes films depuis mon NAS. Mais apparemment, le point noir, le samsung ne lit pas le DTS.
Autre point négatif également, beaucoup de gens sont déçu par la qualité de cet écran et certains ont des ombres dans les angles.
La 3D étant active, c'est également ce que je cherche.

Le second étant le Philips 3D 55" 55PFL7108H.
Le gros point noir c'est que le Philips ne lit pas du tout les MKV. Le smart TV est tout au plus sommaire. J'ai lu une astuce pour y intégrer Plex mais cela n'a pas l'air de fonctionner.
Le point positif c'est que je retrouve le côté ambilight. 3D passive par contre, alors que je serais plus parti vers de l'actif.

Autres questions : J'ai des Bluray et bluray 3D sur mon synology. Ceci étant pour éviter que mes enfants jouent au freesbee avec les originaux. Via le DLNA, est-il possible de les lires sur les TV ?

Autant dire qu'il y a du bon dans les 2 d'ou mon hésitation. Parmi ces deux là lequel me conseillez vous ? Connaissez vous un autre modèle d'un autre marque ayant les exigences suivantes :
3D active
Plex dans Smart TV
Lit les DTS
Ambilight (mais cela n'existe pas ailleurs à part chez Philips)

Merci à vous ;)
ricopolo
 
Messages: 19
Inscription Forum: 01 Déc 2013 7:04
  • offline

Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message