Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 85 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Hésitation entre deux écrans

Message » 02 Juin 2013 11:18

Encore une chose, oui j'insiste sur ce Toshiba car il met a terre une grosse partie des Edge's Led.

Je viens de voir que la barre de son donné avec ce vend 200€. Si il ne t'intéresse pas tu peux facilement en tirer 150/180€. Soit une affaire vraiment monstrueuse quoi-qu'il en soit sur cette écrans...
HEPH4IST0S
 
Messages: 446
Inscription Forum: 14 Fév 2011 21:19
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 02 Juin 2013 12:04

Bonjour,

Ce Toshiba semble une excellente affaire à plus d'un titre. En particulier la dimension qui est parfaite pour 2m50 (personnellement je regarde mon Philips 46PFL9706 à environ 2 mètres et moins lorsqu'il s'agit d'un film).

Bonne journée.

PS: autre site de tests : www.erenumerique.fr
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32284
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 02 Juin 2013 12:22

J'en fait référence car il y'a un mois de cela je possédé encore ce modèle. Je l'ai vendu comme j'avais vue le 55DT50 baisser de plus de 50% de son prix initiale, ce qui m'a semblé être une affaire pour du haut de gamme mais erreur que j'ai fait là mon Dieu... :o
Je suis entrain de me faire rembourser de celui-ci et j'aurai pu recommander le 55VL963 en big promo. Mais bon! Comme j'aime le changement... :ane:

Je peux vous dire que ce Toshiba fait un travail fantastique sous tout les plans et le clouding y est très très très minim! Les seules craintes qui, peu après sa sortie, était un bug après sa mise a jour qui le rendait inutilisable, mais très facilement réparable avec la bonne mise a jour et la méthode qui est mis sur HD Fever.

Perso, je pense que ce soucis avait était réglé car j'ai acheté ce modèle un peux après ses soucis rencontré sur le forum et après avoir fait la MAJ je n'ai eu aucun soucis. Pour le prix, je ne peux que te le conseiller en connaissance de cause. ;-)

A noter aussi que ce Toshiba est un haut de gamme de la marque.

http://www.lcd-compare.com/gamme-toshib ... -up-67.htm
HEPH4IST0S
 
Messages: 446
Inscription Forum: 14 Fév 2011 21:19
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 02 Juin 2013 18:24

Je suis en train de loucher sur le 55es6300 :mdr:
Anatec
 
Messages: 26
Inscription Forum: 21 Mai 2012 2:11
  • offline

Message » 03 Juin 2013 0:59

Par contre si je pars sur le 55es6300, en regardant la télé normal par la tnt, ce sera jolie quant même avec 2.50m de recul? Car si c'est juste jolie avec du bluray et pas top en télé normale, je préfère à la limite rester sur le 46es6300;
Car je peux lire sur le net qu'avec ce recul, 55" ca va en HD (bluray), mais la télé normale est pas terrible apparemment . J'en demande donc vos expériences? :D
Anatec
 
Messages: 26
Inscription Forum: 21 Mai 2012 2:11
  • offline

Message » 03 Juin 2013 1:12

Les défauts de la TNT ne seront pas moins existants sur un 47", mais évidemment plus gros sur une 55"! C'est la même image, mais en plus grand, donc à toi de voir.
Si c'est essentiellement pour regarder le JT ou Questions pour un champion, effectivement un 47" (et même moins!) sera bien suffisant, et pas la peine de prendre du "Full HD"... :-?
Nival
 
Messages: 3859
Inscription Forum: 14 Nov 2011 20:24
Localisation: 78
  • offline

Message » 04 Juin 2013 0:23

Après plein de recherches, car bon c'est quant même un gros achat, je ne sais plus trop entre samsung et lg, car j'étais plutôt samsung, mais je vois de très bon avis sur le net des led 3d de chez LG. PFF que c'est dur, je ne sais plus quoi prendre.... HELP please LOL :mdr:
Anatec
 
Messages: 26
Inscription Forum: 21 Mai 2012 2:11
  • offline

Message » 11 Juin 2013 19:22

Voila j'ai craqué pour la 46f6650, c'est nickel niveau taille pour mon recul, pour le moment niveau réglage c'est pas trop mal, par contre pour regarder un bluray, obligé de mettre en couleur cinéma car si je mets en standard ou naturel, ça fait plein de grain à l'image c'est normal? Par contre niveau qualité d'image c'est TOP!!! :love:
Et le motion plus, je le mets en "précis" car en mode fluide, c'est vraiment bizarre comme image, c'est "trop" fluide LOL je trouve :D
Anatec
 
Messages: 26
Inscription Forum: 21 Mai 2012 2:11
  • offline

Message » 01 Juil 2013 22:37

Me revoila pour vous dire que j'ai fait deux échanges car problèmes de bande verticale sur l'écran et de clouding... Donc la demain je vais cherché un ST60 EN 50". Normalement la en qualité d'image ça va être nickel je pense?
J'étais pas trop plasma mais vu les avis sur celui la je pense pas me tromper, qu'en pensez-vous? :D
Anatec
 
Messages: 26
Inscription Forum: 21 Mai 2012 2:11
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message