Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 217 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Hitachi compte se retirer du marché

Message » 17 Nov 2006 11:11

SRC MACBIDOUILLE :

Hitachi songe à cesser la fabrication de disques dur et de téléviseurs si ces deux branches ne deviennent pas profitables dans un avenir proche.
Si le marché des téléviseurs nous touchent peut (mais ils ont de très bons plasma jusqu'à 55"), nous serions déçu qu'ils cessent de fabriquer des disques.
hf206
 
Messages: 3638
Inscription Forum: 09 Sep 2005 19:40
Localisation: 92
  • offline

Message » 17 Nov 2006 12:29

c'est clair que le 55" que j'ai pu voir à la fnac des champs élysées m'a impressionné ! :o :o :o
je n'ose pas imaginer dans un environnement plus propice !
ce serait dommage qu'ils arrêtent, sont pas mal leurs écrans !
quant aux disques c'est étrange ... à moins que Seagate fasse rouleau compresseur (surtout depuis qu'ils ont racheté Maxtor), j'avoue ne pas trop comprendre ...
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 17 Nov 2006 23:31

sur les écrans plats, faut attendre, la branche Plasma se porte pas mal et de nouveaux modèles sont en vue (les Ultravision) et les 1ers Full HD 42 et 60" seront là dès l'année prochaine

quant aux LCD, c'est vrai qu'Hitachi a un peu laissé tomber depuis 1 an mais leur nouvelle usine récemment inauguré devrait lancer une nouvelle gamme (enfin !!)

pour les DD, je pense que c'est la concurrence sur les 2,5" qui leur fait mal, avant ils avaient presque le monopole alors que maintenant, c'est beaucoup plus dur :-?
chris lo
 
Messages: 3166
Inscription Forum: 22 Avr 2003 18:01
Localisation: Roazhon (Breizh)
  • offline

Message » 18 Nov 2006 1:26

chris lo a écrit:pour les DD, je pense que c'est la concurrence sur les 2,5" qui leur fait mal, avant ils avaient presque le monopole alors que maintenant, c'est beaucoup plus dur :-?

ils sont plus durs qu'avant les disques ? lol

mon expérience perso : 2 disques hitachi 2,5" grillés en 6mois :-( leur support a été irréprochable et me les a échangé a chaque fois. J'ai quand même acheté un seagate a la place et le dernier disque que hitachi m'a envoyé est passé dans un boitier externe...
alkasar
 
Messages: 11517
Inscription Forum: 29 Nov 2005 22:47
Localisation: Neuf deux
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message