Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 145 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Iisonic LCD 32pouces II3200STV affaire ou pas??

Message » 21 Aoû 2005 9:08

Bonjour a tous,

Voila je suis asser novice dans le domaine , néanmoins j'ai quelque notion sur les valeur importantes.

On me propose cet ecran 32 pouce Hd ready 1386x769 , pour la modique somme de 800 euros garanti encore 22 mois;

Je connais peu de chose sur cet écran cependant qu'il est a 1099 euro sur ce site :
http://www.sillicium.com/description.ph ... n=&Droits=

Elle possede apparament une connection dvi.

J'hesite car en lisant ce forum il apparait que les prix vont bientot baisser.Comme je voulais pas y mettre trop cher non plus, selon vous, est ce une bonne affaire?

Quelqu'un aurait il eu echo de cet ecran. niveau qualité?

D'ailleurs en quoi la norme Hdcp est elle importante?

Merci beaucoups pour votre aide qui sera decisive pour mon achat !

;)
danao69
 
Messages: 94
Inscription Forum: 17 Juil 2005 22:37
  • offline

Message » 21 Aoû 2005 15:52

La norme HDCP est une protection anti-copie pour les liaisons vidéo numériques (DVI et HDMI).
Elle n'est là que pour faire c***r le monde, comme si on copiait un DVD à partir d'un lecteur.
Mais comme l'imense majorité des lecteurs est HDCP, le diffuseur devra l'être aussi, sinon on n'a aucune image.
jgplasma
 
Messages: 86
Inscription Forum: 11 Nov 2004 12:11
  • offline

Message » 21 Aoû 2005 20:18

Merci a toi jgplasma pour avoir pris la peine de repondre.

Je comprends un peu mieux toutes ces notions. J'ai testé l'ecran lcd iisonic et franchement je le trouve pas trop mal, mis a part qu'on doit regler souvent les contraste et couleur, d'une source a une autre.

Je voudrai savoir si selon vous ca vaut le coup de mettre 800 euro dans un tel ecran 32 pouce ou si vraiment on va avoir droit a une grosse baisse des prix au niveau des marques d'ici peu de temps?
danao69
 
Messages: 94
Inscription Forum: 17 Juil 2005 22:37
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message