Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Image qui accroche sur Samsung 6200

Message » 31 Déc 2014 12:38

bonjour :wink:

j'ai acheter (environ 3 mois) un Samsung TV48 6200. je suis abonné à canal+ hd, le décofeur est relié à la tv par cable HDMI.
L'image accroche (partiellement) ça ne le fais que pour les films en plan larges ou quand la personne marche comme s' il manquait 1 image et que sa bascule sur la prochaine, parcontre pour les maths de foot ou les émissions ça fonctionne parfaitement.

A savoir que j'ai changer: 2 fois le décodeur canal+, le cable HDMI, la carte abonnée, la tête de la parabole, mis l'installation sur une 2eme parabole déjà installée. Et le problème est toujours là !

J'aimerais avoir l'avis des personnes qui possèdent comme moi ce tv samsung et savoir s'il ont le même problème ?
ou
si quelqu'un à une idée sur le problème et comment le résoudre ?

Merci d'avance :mdr:
thierry84
 
Messages: 7
Inscription Forum: 31 Déc 2014 12:12
  • offline

Message » 31 Déc 2014 13:13

Bonjour,

Bienvenue sur HCFR. :D

Même si elle n'est pas répertoriée dans le titre du sujet, je pense que tu obtiendras plus rapidement une réponse si tu posais cette question sur le topic des Samsung LED UExxx 6400 etc qui se trouve juste en dessous. :idee:


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32428
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 31 Déc 2014 13:27

ajr a écrit:Bonjour,

Bienvenue sur HCFR. :D

Même si elle n'est pas répertoriée dans le titre du sujet, je pense que tu obtiendras plus rapidement une réponse si tu posais cette question sur le topic des Samsung LED UExxx 6400 etc qui se trouve juste en dessous. :idee:


Bonne journée.




Merci pour l'info :wink:
thierry84
 
Messages: 7
Inscription Forum: 31 Déc 2014 12:12
  • offline

Message » 03 Jan 2015 11:04

Bonjour, je rencontre le même problème que toi avec la même TV , quelque soit la source, TNT, blu-ray ou mkv via la freebox, quelque soit les réglages ( source en 24p/ mkv 24p ....) j'observe de légers freezes de limage a intervalle régulier... Je viens de contacter sSamsung il y a dix minutes ils vont faire un diagnostic en ligne dans trente minutes.... Wait ans see....
loubkt83
 
Messages: 45
Inscription Forum: 03 Jan 2015 10:58
Localisation: Fréjus
  • offline

Message » 03 Jan 2015 11:49

loubkt83 a écrit:Bonjour, je rencontre le même problème que toi avec la même TV , quelque soit la source, TNT, blu-ray ou mkv via la freebox, quelque soit les réglages ( source en 24p/ mkv 24p ....) j'observe de légers freezes de limage a intervalle régulier... Je viens de contacter sSamsung il y a dix minutes ils vont faire un diagnostic en ligne dans trente minutes.... Wait ans see....


Bonjour :wink:
comment il font le diagnostique en ligne...........
Merci pour l'info, tu peux me tenir informé sur le retour de Samsung ?
thierry84
 
Messages: 7
Inscription Forum: 31 Déc 2014 12:12
  • offline

Message » 03 Jan 2015 12:21

Hello je viens de finir la prise en charge de la TV a distance.... Il a fait simplement une remise a zéro des réglages de la TV puis a lance un dossier sac, avec prise de rdv avec un tech Samsung g pour jeudi prochain.....
loubkt83
 
Messages: 45
Inscription Forum: 03 Jan 2015 10:58
Localisation: Fréjus
  • offline

Message » 03 Jan 2015 13:58

loubkt83 a écrit:Hello je viens de finir la prise en charge de la TV a distance.... Il a fait simplement une remise a zéro des réglages de la TV puis a lance un dossier sac, avec prise de rdv avec un tech Samsung g pour jeudi prochain.....


je te remercie pour l'info.
il c peut que nos problèmes est un point commun.

comment as tu pris contact pour indiquer ton problème avec SAMSUNG ?
thierry84
 
Messages: 7
Inscription Forum: 31 Déc 2014 12:12
  • offline

Message » 17 Jan 2015 13:22

bonjour
a priori j'ai réglé mon problème, menu- image- digital clean sur arret- motion plus sur précis
thierry84
 
Messages: 7
Inscription Forum: 31 Déc 2014 12:12
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message