Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 100 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Je l'ai : PIONEER PDP-4270XD

Message » 04 Déc 2006 13:56

ouf enfein ^^

je ne l'ai que depuis une semaine et je ne meme pas eux le temp de finir les branchements, enfein il ne reste que le PCHC à branché (je n'est pas encore compris l'astuce, si quelqu'un à testé je suis preneur pour quelque info)

sinon le lecteur dvd, la freebox hd, la ps2, la chaine hi-fi & le hertzien sont online... tout fonctionne parfaitement.

première impréssion, image de très bonne qualité pour le hertzien comme les dvd, rien à dire donc.

malheureusement je n'est pas encore pu testé de HD faute de lecteur et de Cable HDMI.

seul petit bémol, selon l'angle on peut entendre un "grésillement" quand le plasma fonctionne.

j'ai hate de faire fonctionné le pchc et de testé un divx-hd à défault de testé un Hd-dvd...

ps: si quelqu'un à déja connecté un pchc sur ce model ou équivalent je suis preneur de toute info ;)

@+++
ToUtEnKaMoN
 
Messages: 33
Inscription Forum: 21 Nov 2005 1:04
  • offline

Message » 05 Déc 2006 21:23

personne n'a encore testé ce plasma ?
ToUtEnKaMoN
 
Messages: 33
Inscription Forum: 21 Nov 2005 1:04
  • offline

Message » 06 Déc 2006 0:16

bonne nouvelle, ce soir j'ai branché le pc ^^ bon j'ai pas encore de s-vidéo assé long donc j'ai pour le moment pris la fiche 4 de secour...

qualité des divx également de bonne qualité et c'est vraiment étonnant !!! par contre je me retrouve avec des bandes noir à gauche et à droite de mon image quand je suis connecté avec le pc ,( et les bandes sont trop importante pour réglé sa avec le réglage de la carte vidéo...

voila pour les news
ToUtEnKaMoN
 
Messages: 33
Inscription Forum: 21 Nov 2005 1:04
  • offline

Message » 06 Déc 2006 0:28

Salut ToUtEnKaMoN

Tu devrais poster sur ce topic, tu auras surement plus de réponse :wink:

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... &start=375
Djadja
 
Messages: 2443
Inscription Forum: 29 Déc 2005 1:06
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 07 Déc 2006 14:27

merci djadja ;) ji vais de ce pas :)
ToUtEnKaMoN
 
Messages: 33
Inscription Forum: 21 Nov 2005 1:04
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message