Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 247 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

JVC 42DS9BU

Message » 28 Sep 2008 23:57

c'est j'ai acheté ere numérique et ecran plat... leurs tests sont un peu "chiches" quand même, mais bon.
C4est vrai aussi que je regarde pas mal de sport et l'absence de 100 hz...çà m'embête pas mal, surtout que j'ai vu ce que çà donnait. J'ai un autre soucis, c'est qu'ici le DS9 est à 1800 euros...çà fait donc cher le design pour une techno non dernier cri.

En 100 hz abordable (y en a des beaux mais hors de prix)...
> sharp xl2 avec bords fin (moins que jvc)
> toshiba xf355 bords fin (moins que jvc et très épais en plus) - le ZF devrait être top mais en vente qu'en allemagne ?!
> samsung série 6 à 8 (la 8 coûte cher...la 6 est bien notée en 676, mais dalle brillante...
> philips j'aime pô l'image
> sony j'aime pô le design
akwaba
 
Messages: 180
Inscription Forum: 22 Sep 2005 3:47
Localisation: Martinique
  • offline

Message » 29 Sep 2008 8:36

le Sharp Xl2 est beau mais dépassé
toshiba très epais et n'est plus au top je pense, il faut attendre le zf, mais je pense qu'il sort en 2009
philips je n'aime pas le design
sony je n'ai pas le design

samsung serie 8 me tente, sinon serie 6 est bien aussi, il y a le 616 et 626, dalle mate et black gloss(a vérifier), il ont a mon avis une super image, mais je peur de la fiabilité
pioneer Krl, ils ont l'air super, mais chère et pas de 40/42"

le choix n'est pas facile, même si samsung me tente, j'attend de le voir en vrai
wolfies97
 
Messages: 354
Inscription Forum: 10 Oct 2006 17:17
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 02 Oct 2008 2:53

salut,

j'oubliais aussi le nouveau LG 7500, le design semble pas mal, il a pas l'air très épais, par contre pas de bords fin.
Mais il n'est pas cher et a une dalle matte + 100hz. Sur les photos le lg6000 (scarlet) m'avais bien plus mais en vrai le plastique gloss avait des bosses et des reflets partouts, çà faisait vraiment jouet made in china. Je comprends pas cette obcession au black gloss qui fait ressortir les défauts de planéité.
A priori le crystal gloss de samsung est brillant mais avec moins de bosses car un plastique cristal qui fait moins de retassures. Par contre je savait pas que la série 6 disposait de version à adlle mat... je vais aller voir
ici les soldes ont commencées aujourd'hui, je vais quand même surveiller le DS9 :roll:

ps: un pti lien pour voir que jvc n'est pas encore mort : led, 3d ... http://www.akihabaranews.com/fr/news_de ... p?id=16786
akwaba
 
Messages: 180
Inscription Forum: 22 Sep 2005 3:47
Localisation: Martinique
  • offline

Message » 05 Oct 2008 19:28

Pas de réponse de JVC, mais j'avais posé la question à LCD-Compare au sujet des DV9.
ILs viennent de répondre et à priori, les DV9 ne sortiront pas. :cry:
akwaba
 
Messages: 180
Inscription Forum: 22 Sep 2005 3:47
Localisation: Martinique
  • offline

Message » 06 Oct 2008 8:22

moi aussi je pense qu'ils ne sortiront pas , JVC va passer directement au model suivant l'année prochaine, c'est dommage car là ils ont du retard sur les autres marques
moi j'ai craqué pour un Pioneer krl 37, il est assez fin, à un superbe qualité d'image, mais est quand même pas bon marché, vivement la livraison
wolfies97
 
Messages: 354
Inscription Forum: 10 Oct 2006 17:17
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 06 Oct 2008 11:23

Le modele LED est prévu en france fin du premier semestre 2009 :
http://www.avcesar.com/actu/id-1190/IFA-08-JVC-LED.html

Image

Je trouve le design des JVC vraiment top et classe. Par contre, cette marque est vraiment méconnue en france car elle fait peu parler d'elle. De fait j'ai aucune idée de ce que ça vaut techniquement :-?
syntaxx_error
 
Messages: 6349
Inscription Forum: 05 Jan 2003 23:38
  • offline

Message » 08 Oct 2008 3:42

Bah bravo wolfies pour t'être décidé :wink:
Le soucis du jvc led, c'est que fin 1er semestre 2009 c'est loin, la concurrence aura elle aussi avancée...et peut-être même en terme de "slim design".
Du coup je n'attendrai pas jusque là, ma chérie n'en peut plus d'attendre :roll:

Alors çà sera : samsung 40a676 (brillant :( )ou sony 40w4500(laid :( ) ou LG 42LG7000 (pas dispo là) ou JVC 42DS9 (pas 100hz :( et cher)
Dans les 4 cas, j'achete quelque chose sans vraiment être contenté, on va dire un pis aller en attendant un vrai ecran. Et çà çà me broute un peu de sortir 1500 à 2000 euros et pas être "tres content"
akwaba
 
Messages: 180
Inscription Forum: 22 Sep 2005 3:47
Localisation: Martinique
  • offline

Message » 08 Oct 2008 10:28

oui moi je me suis enfin décider, mais ça fait plus de 2 ans que je cherche(il tu vois je ne suis pas rapide), je reçois ma TV aujourd'hui :D
pour la samsung, tu n'as rien trouvé sur la 616(tnt) ou 626(tnt hd) ?, il sont surement sur lcd compare
mais une dalle glossy je trouve que ça donne un super rendu , à voir les reflets en magasin par exemple

dans les TV que cite la samsung me semble un très bon choix, juste peur des problèmes de fiabilité
wolfies97
 
Messages: 354
Inscription Forum: 10 Oct 2006 17:17
Localisation: Suisse
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message