Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 169 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

kel est la meilleure ref samsung pr la XBOX360 LCD / plasma?

Message » 15 Mar 2007 13:15

...un pb (connu mais pas assez remonté ) que j'avais constaté et qui toucherait parait-il tous les plasmas...

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?p=170635532&highlight=#170635532
notez que la forte rémanence sur les photos est due au temps d'exposition employé le pb est la couleur de cette rémanence...

bref je remonte juste, pour info, l'existence de ce phénoméne qui géne considérablement certains, et laisse indifférents d'autres (la grande majorité, il faut bien l'admettre)....
la seule façon d'être sure et de pas avoir de surprises est de tester soit même en magasin :wink:

pour le jeu, entre plasma et LCD pour ma part j'ai choisit... :)
lobyz
 
Messages: 263
Inscription Forum: 11 Fév 2006 17:00
Localisation: Reunion Island
  • offline

Message » 21 Mar 2007 23:42

djmanu a écrit:
Eric LANA a écrit:merci DJMANU, je savais pas que les plasma Samsung étaient buggués.

De notre côté, on adore le design des Samsung qui en plus sont noir et je dois t'avouer que le pana gris, je le trouve pas bo.
auriez-vous d'autres produits plasma 42 pouces noir avec de bons arguments pour jouer avec la 360 ?

merci


Je te comprend tout à fait sur ce point là, je trouve également le pana très moche et le samsung superbe.
Je te conseille d'aller faire un tour sur plasmareview.fr dans le forum samsung, tu verra que 80% des gens qui ont acheté un plasma samsung serie 7 l'ont rendu. Par contre le plasma LG semble etre un bon compromis image/design et au même prix que le pana ...


Panasonic vient de sortir la série PX71, beaucoup plus design que les anciens, nouvelle dalle & moins chers.
Perso je me tate pour un 50PX71 qu'on peut toucher dans les 1800€ :D
djmanu
 
Messages: 277
Inscription Forum: 31 Mai 2005 23:18
  • offline


Retourner vers Ecrans HD