Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 194 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

La TNT sur un FULL HD est ce que c'est moche photo please

Message » 06 Déc 2006 14:53

Bonjour,
On entend parci par là que les LCD full HD sont fait pour les sources HD (Blue Ray,HD DVD,TVHD).
En magazin on ne voit pas de démonstration sur de la SD parcequ'ils n'ont pas d'antenne pour ça etc...
Alors du coup le plus simple c'est de revenir vers l'expérience des heureux pocesseur de TV full HD.
pouvez vous nous dire et surtout nous montrer ce que donne la TNT sur votre Full HD...
Merci :o
lrouli
 
Messages: 17
Inscription Forum: 04 Aoû 2004 19:29
  • offline

Message » 06 Déc 2006 15:29

Au Darty porte de la Villette, il y avait la semaine dernière un Sharp XD1E 46 pouces avec la TNT (i télé). Et même une netgem box TNT HD... Normalement, le vendeur devait brancher un blue ray sur cet écran cette semaine.
C'est sûr que sur un 46 pouces, c'est un peu grossier mais loin d'être horrible si l'on n'est pas trop près de l'écran...
Vivinfo
 
Messages: 309
Inscription Forum: 12 Sep 2006 23:33
  • offline

Message » 06 Déc 2006 15:43

ben je viens d'avoir un petite discussion avec un vendeur et je lui ai demandé que choisir entre un fullHD (Sharp,Sony,Samsung) et un plasma HD Ready (pioneer, panasonic).
Sachant que l'utilisation est 50%TNT 50%DVD avant qu'i n'y ai en plus du HD DVD...

La réponce c'est Pioneer trés chouette et Sharp 1 seul retour sur 52 pouce pour banding...
Pioneer trés proche de la qualité CRT ..

Mais dans tout les cas trés difficile de voire de la TNT en magazin...
lrouli
 
Messages: 17
Inscription Forum: 04 Aoû 2004 19:29
  • offline

Message » 06 Déc 2006 15:56

Pour ma part, comme je l'ai précisé à moult reprises sur le thread dédié, je trouve la TNT sur le Sony 40X2000 véritablement splendide, notamment lors des films. C'est comme si pour les films un meilleur signal était envoyé, je ne saurais l'expliquer mais j'ai remarqué dimanche soir, à la pause pub d'un Long Dimanche de Fiancailles sur TF1, un 'saut' visuel, comme si la résolution baissait pdt la pub ... j'ai peut être rêvé ...
fabien2311
 
Messages: 1091
Inscription Forum: 01 Nov 2006 18:28
Localisation: 13
  • offline

Message » 06 Déc 2006 16:31

Vous pourriez joindre des photos de votre fullhd affichant de la tnt... :D
lrouli
 
Messages: 17
Inscription Forum: 04 Aoû 2004 19:29
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron