Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 351 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

LCD 32' pour PCHC avec carte DVB S

Message » 13 Jan 2006 21:25

Bonjour tout le monde...

Voici mon premier message sur votre beau forum.

Je sais qu'il y a déjà pas mal de sujet qui traite ma demande, mais certain ne sont pas à jour et les autres ne correspondent pas à 100% à ma demande.

Voici ma demande...

Je dois aller chercher demain un écran LCD 32' pour l'anniversaire d'un ami.

Il a actuelement un PCHC avec une carte DVBS et regarde tout les soirs la tv (satelite) ou un DVD à partir de celui ci.

Bref, nous nous sommes cotiser pour lui offrir un LCD pour ces 30 ans...

Malheureusement, le choix est tellement vaste que l'on s'y perd un peu, et nous avons peur de mal faire...

Bref si vous pouviez me sortir de l'embarra et me donner le maître achat actuel dans un budget de 1200Euro... Vous me sortireriez une solide épingle du pied

Info complémentaire... je ne sais pas si ca a son importance, mais nous sommes en Belgique.

Désolé de ne pas pouvoir plus m'étendre, mais je rentre du travail et mon PC est dans la chambre de ma fille qui doit aller dormir... Bref j'ai la pression.

Merci pour votre aide

Il y a actuelement un ecran en promo: Thomson LCD 32LB040S5 à 1199 Euro... Savez vous si c'est un bon investissement >< à notre demande?

MERCI, MERCI, MERCI

JOKWACK
jokwack
 
Messages: 63
Inscription Forum: 09 Jan 2006 19:33
  • offline

Message » 13 Jan 2006 21:45

Sur Paris on trouve les, maintenant réputé, Samsung 32M51B et Sharp GA6E pour environs 1200€ ... et j'ai bien peur pour toi qu'il n'y ai pas d'autres alternatives dans ces eaux là ...

Thomson a trés mauvaise réputation dans les ldc bdg.
Powered_by_HK
 
Messages: 2960
Inscription Forum: 07 Aoû 2002 22:53
Localisation: Bayeux (grosso modo)
  • offline

Message » 14 Jan 2006 9:35

Merci bcq pour ta réponse.

Ice en Belgique, je ne trouve pas ces 2 écrans en dessous des 1500 Euro

Peux tu me donner le nom de l'un ou l'autre endroit ou je pourrais aller l'acheter en direct (si possibilité sur Lile, je préfère à Paris... car là il me reste que quelques heures avant la petite fête...

Un tout grand merci
jokwack
 
Messages: 63
Inscription Forum: 09 Jan 2006 19:33
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message