Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 351 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

LCD 47" Full HD ou Plasma 50 HD Ready?

Message » 19 Déc 2006 16:20

deckard a écrit:J'ai vraiment du mal à me décider...
J'ai peur de passer à coter de qquchose si je ne prend pas du full HD, d'un autre coté j'ai du mal avec le niveau de noir sur les LCD + l'image pas très cinéma...

Par contre le Plasma j'ai peur qu'il marque si je regardre trop de 4/3...

Pfiou le casse tete.... Je veux un SED full HD!!!!!!

J'ai jusqu'en Fevrier pour me décider... Y a des chance qu'il y est des plasmas full HD à moins de 3000€ d'ici là???


Est ce que tu as déjà vraiment comparé la FullHD au HDReady ?
Parceque moi j'ai mis du FullHD (1080p) par PCHC sur mon écran 50PC1D et ben... je vois pas ce qu'on peut demander mieux !

Puis regarder une image en 4/3 ... bah le 16/9 on s'y habitue... et puis logiquement les émissions en 4/3 c'est pas interressant ! :mdr:

J'hésitais aussi, maintenant que j'ai fait le saut, je ne regrette aucunement, et puis faut penser à une chose, chez toi t'as pas de comparaison possible, alors entre une très bonne image et une très bonne image ++ ... bah... pour 2000€ de moins et un taille supérieur je prend l'image très bonne sans les ++ ! :)

Mais bon c'est un avis perso !
Bien sur si tu peux attendre t'auras toujours mieux ;)
macumba
 
Messages: 289
Inscription Forum: 05 Déc 2006 14:28
Localisation: 92
  • offline

Message » 20 Déc 2006 17:36

Bah disons que de toute facon je n'acheterais le nouvel écran pas avant Mars (je déménage dans un nouvel appart)

Donc je ne sais que faire...
deckard
 
Messages: 300
Inscription Forum: 03 Sep 2002 17:17
  • offline

Message » 20 Déc 2006 17:55

deckard a écrit:Bah disons que de toute facon je n'acheterais le nouvel écran pas avant Mars (je déménage dans un nouvel appart)

Donc je ne sais que faire...


Attendre... :mdr:
macumba
 
Messages: 289
Inscription Forum: 05 Déc 2006 14:28
Localisation: 92
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message