Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 85 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

LCD 7" : Oceanic DVB-T 700 (TV+Diffuseur+TNT)

Message » 10 Juil 2005 22:59

Le "combiné" Oceanic Ocean DVB-T 700 est sorti il y a quelques temps déjà.

C'est un écran LCD 7" qui sert à la fois de TV, d'afficheur si connecté à un appareil externe, et de décodeur TNT (interne avec l'écran ou externe vers un autre diffuseur)
Image

Ocean DVB-T 700

Je souhaitais savoir si certains d'entre vous avaient eu l'occasion de le voir ou bien de l'acquérir ?.
Ou bien si vous connaissiez des produits similaires ?


En tout cas je trouve le concept très intéressant, et c'est exactement le type de produit que je recherche actuellement.

Mon seul problème est que la sortie vidéo est une simple composite et l'aspect "tuner TNT externe" me parait limité dans ce cas (c'est malheureusement un point important dans mes critères).
Dernière édition par KlocheTTe le 02 Sep 2005 21:05, édité 2 fois.
KlocheTTe
 
Messages: 1585
Inscription Forum: 15 Jan 2005 2:24
Localisation: PaParis
  • offline

Message » 10 Juil 2005 23:21

Oceanic, j'ai un TV de cette marque qui doit avoir plus 20 ans, tube tout blanc, telco a fil dans une petite trape, un super TV puisqu'il fonctionne encore :mdr:
Mickael12
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 765
Inscription Forum: 17 Déc 2004 21:20
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 11 Juil 2005 0:16

Mickael12 a écrit:Oceanic, j'ai un TV de cette marque qui doit avoir plus 20 ans, tube tout blanc, telco a fil dans une petite trape, un super TV puisqu'il fonctionne encore :mdr:
Oui, je connaissais aussi car c'est une marque ancienne.
(c'est d'ailleur très bien expliqué dans le lien que j'ai mis :wink: )

Au fait , la résolution est de 480 x 234, et je ne sais pas si c'est faible ou bon pour cette taille d'écran, j'aimerai des avis sur ce point aussi :)
KlocheTTe
 
Messages: 1585
Inscription Forum: 15 Jan 2005 2:24
Localisation: PaParis
  • offline

Message » 11 Juil 2005 7:11

la resolution est faible mais si c'est pour de la TV ca va.
Ensuite tout depends du prix.
Perso j'en cherche un avec entrée VGA ou DVI pour faire un controle sur un PC mais les prix sont d'au moins 300€ pour un 7"
alors j'attends
pp0
 
Messages: 77
Inscription Forum: 20 Déc 2004 14:02
  • offline

Message » 11 Juil 2005 9:57

Oui, c’est vraiment juste pour regarder la TV, en fond a côté du PC en fait :wink:
Mais bon, avec les daubes qui passent sur le cathodique, autant avoir plus de choix avec la TNT.

Et surtout, le fait de l’utiliser en temps que décodeur TNT externe (pour la grosse TV) me parait très sympa

Seul problème comme j’ai dis, c’est que c’est connectique vidéo composite in et composite out
Le prix est d’environ 300€
KlocheTTe
 
Messages: 1585
Inscription Forum: 15 Jan 2005 2:24
Localisation: PaParis
  • offline

Message » 17 Aoû 2005 10:22

Un petit up sur mes questions :

- Je souhaitais savoir si certains d'entre vous avaient eu l'occasion de le voir ou bien de l'acquérir ?.

- Ou bien si vous connaissiez des produits similaires ?[/b]
KlocheTTe
 
Messages: 1585
Inscription Forum: 15 Jan 2005 2:24
Localisation: PaParis
  • offline

Message » 02 Sep 2005 21:01

Encore un Up pour savoir si quelqu'un l'a testé.

Et surtout pour savoir si des produits comparables sont sortis :)
KlocheTTe
 
Messages: 1585
Inscription Forum: 15 Jan 2005 2:24
Localisation: PaParis
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message