Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

LCD Acer Full-HD a - de 2000€ AT3705W-MGW

Message » 26 Fév 2006 15:53

ouais c'est vrai ca
plein de monde devait l'acheter et personne encore pour nous faire un bon cr avec photos
Vous etes scotché ou vous n'avez pas franchi le pas?
:-?
Diffuseur :LG 55C6V-Z / Panasonic TX-P46G20S
Source : Samsung UBD-K8500 / Toshiba HD-XE1 / Panasonic DMP-BD65 / Playstation 3 et 4
Audio :Denon avr-x4200w / Focal 726v-cc900v-706v / SVS SB-2000
Avatar de l’utilisateur
ROMU13
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2565
Inscription: 26 Sep 2005 21:57
  • offline

Annonce

Message par Google » 26 Fév 2006 15:53

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 26 Fév 2006 16:11

darkmood a écrit:.....à propos de l'extension de garantie c'est bon. c'est à la charge d'Acer ....


déjà les extensions de garanties au dela de 2 ans elles sont payantes et surtout lorque j'ai appelé la hot line Acer, la "Dame au téléphone" m'a dit non pas pour les téléviseurs

:o faudrait savoir, dans le document qui a été mis en ligne, pages précédentes, on trouve des extensions et leurs prix, sur quasi tout sauf les téléviseurs

donc ???????
tous les mots comptent - merci de cliquer sur les liens....
alfa
Staff Home-Cinéma
Staff Home-Cinéma
 
Messages: 13812
Inscription: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 26 Fév 2006 16:21

voilà le lien exact pour les extensions de garantie que j'ai trouvé

AcerAdvantage extension de garantie pour TV

sinon, toujours pas de petit CR ?

personne pour me dire pour mon histoire d'enceinte et de taille ?

hein :roll: :mdr:



ps: desolé pour la taille du lien, je ne sais pas les reduires :-?

edit, j'ai utilisé ton truc alfa, merci :wink:
Dernière édition par darkmood le 27 Fév 2006 0:53, édité 2 fois.
darkmood
 
Messages: 26
Inscription: 26 Fév 2006 2:26
Localisation: 57100
  • offline

Message » 26 Fév 2006 19:39

@darkmood :wink:

lien très long
tous les mots comptent - merci de cliquer sur les liens....
alfa
Staff Home-Cinéma
Staff Home-Cinéma
 
Messages: 13812
Inscription: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 27 Fév 2006 15:27

darkmood a écrit:voilà le lien exact pour les extensions de garantie que j'ai trouvé

AcerAdvantage extension de garantie pour TV

sinon, toujours pas de petit CR ?

personne pour me dire pour mon histoire d'enceinte et de taille ?

hein :roll: :mdr:



ps: desolé pour la taille du lien, je ne sais pas les reduires :-?

edit, j'ai utilisé ton truc alfa, merci :wink:



Tu trouveras page 6 de ce post, un petit CR suite à ma visite chez SURCOUF :lol:
Les dimensions des enceintes (détachables) sont d'à peu près 15 cm...

En ce qui me concerne, je l'ai commandé. Délai mini annoncé 15 jours :-? !

Pour le compte-rendu, creusez-vous la tête :mdr: et explorez les différentes et pertinentes interventions des personnes de ce forum + forum dtvforum.com...
Il y a surement pas mal de réponses à vos questions.
engp
 
Messages: 47
Inscription: 23 Jan 2006 20:11
Localisation: RUEIL-MALMAISON
  • offline

Message » 27 Fév 2006 18:03

bon, j'ai eu un vendeur de chez couf, il m'a dit que les enceintes étaient détachables mais pas dissociables.

il m'a d'ailleur dit que le fil des enceintes était assez court donc qu'on pouvait les mettres derrières la TV mais pas trop loin.

sinon, il venait de faire un essai avec de l'hertzien, et en jouant un peu avec les reglages il était plutot content de la qualité.

pour les stocks, ils sont en rupture, ils recoivent leur nouveau stock samedi ou lundi

voilà voilà...


si quelqu'un pouvait mettre une photo de l'écran avec les enceintes détachés çà serait sympa :mdr:

bye :wink:
darkmood
 
Messages: 26
Inscription: 26 Fév 2006 2:26
Localisation: 57100
  • offline

Message » 27 Fév 2006 18:54

darkmood a écrit:bon, j'ai eu un vendeur de chez couf, il m'a dit que les enceintes étaient détachables mais pas dissociables.

il m'a d'ailleur dit que le fil des enceintes était assez court donc qu'on pouvait les mettres derrières la TV mais pas trop loin.

sinon, il venait de faire un essai avec de l'hertzien, et en jouant un peu avec les reglages il était plutot content de la qualité.

pour les stocks, ils sont en rupture, ils recoivent leur nouveau stock samedi ou lundi

voilà voilà...


si quelqu'un pouvait mettre une photo de l'écran avec les enceintes détachés çà serait sympa :mdr:

bye :wink:


J'ai une photo qui illustre la connectivité des enceintes à la TV.
Mais comment faire pour la mettre à dispo ? :wink:
engp
 
Messages: 47
Inscription: 23 Jan 2006 20:11
Localisation: RUEIL-MALMAISON
  • offline

Message » 27 Fév 2006 19:37

engp a écrit:J'ai une photo qui illustre la connectivité des enceintes à la TV.
Mais comment faire pour la mettre à dispo ? :wink:


tu vas sur ce site : http://www.imageshack.us/
tu fais upload file : photo.jpg
tu clic sur host it

et quand il a fini tu copies dans ta réponse le lien n°2 ou 3 qui s'appel Thumbnail for forums

that's it

:wink:

merci d'avance (j'ai plus qu'a trouvé ou ranger ma x-box, ma gamecube et ma ps2 une fois que j'aurai mis la tv dans le meuble et les enceintes derrières :o )
darkmood
 
Messages: 26
Inscription: 26 Fév 2006 2:26
Localisation: 57100
  • offline

Message » 28 Fév 2006 11:14

engp a écrit:
darkmood a écrit:bon, j'ai eu un vendeur de chez couf, il m'a dit que les enceintes étaient détachables mais pas dissociables.

il m'a d'ailleur dit que le fil des enceintes était assez court donc qu'on pouvait les mettres derrières la TV mais pas trop loin.

sinon, il venait de faire un essai avec de l'hertzien, et en jouant un peu avec les reglages il était plutot content de la qualité.

pour les stocks, ils sont en rupture, ils recoivent leur nouveau stock samedi ou lundi

voilà voilà...


si quelqu'un pouvait mettre une photo de l'écran avec les enceintes détachés çà serait sympa :mdr:

bye :wink:


J'ai une photo qui illustre la connectivité des enceintes à la TV.
Mais comment faire pour la mettre à dispo ? :wink:



Merci darkmood :wink: !


Donc voici 2 photos qui me semblent intéressantes :

Image

On distingue bien la connectivité des enceintes, également la manière dont elles sont vissées...


Image

La connectivité impressionnante de cette TV !
engp
 
Messages: 47
Inscription: 23 Jan 2006 20:11
Localisation: RUEIL-MALMAISON
  • offline

Message » 28 Fév 2006 20:04

bonjour à tous,

Je pocede aujourd'hui un dte lcd32ort, qui est tres bien au passage, mais que je vais suremnt changer par ce acer. (donc je vend mon lcd 32 ;-))

j'ai donc lu toutes les pages sur ce forum et aussi celle d'un forum en anglais (il y a le liens plus haut) pour me faires des idées sans le voir.

Aujourd'hui je suis donc allé chez Mr couf pour le voir en vrai. Et là, qd meme il faut l'avouer il est imposant. Il est presque aussi grand qu'un 101cm (je parle hors tout). Je m'en raprche,et là il y avait une boite relié en hdmi, qui diffusé des vidéos. Je me suis permis de mettre le trailer en T2 en 1080 wmvhd, pour voir si les noir rendaient bien. Cela me parrait plus que satisfaisant meme tres bien.
Avec d'autre démo plus clair tres bien aussi, sachant qu'il y avait pas mal de lumiere chez couf.( il est à l'entrée en plus).

Niveau connectique, c'est une bonne idée les périteles comme on le voie sur la photo, par contre la prise coaxial, je ne comprend pas trop ce choix, vue que maintenant cela doit couter plus cher qu'une spdif., et que c'est en voie de dsiparition.

Donc, tout va bien, sauf qu'il est vraiment massif.
ilan_75
 
Messages: 120
Inscription: 10 Mar 2005 18:42
  • offline

Message » 01 Mar 2006 1:25

novita a écrit:bonjour
effectivement je vous confirme que les enceintes se détachent, et je vous confirme aussi que j'ai un peu de rémanence mais pas suffisement pour me géner, j'ai connecté ma xbox360 avec câble dvi et là j'airepris une 2ieme claque les images sont epoustouflantes de netteté
je suis passé à surcouf daumesnil ce soir et ils sont déjà en rupture (ils ont été dévalisés d'une vingtène de pieces en 3 jours ) mais ils en recoivent la semaine prochaine tenez moi au courant si vous décidés de faire une CG je pense que j'en prendrais un autre
pour la garantie c'est sur site 2 ans en ce qui concerne le site surcouf c'est surment pas à jourmais dans mon cas c'est ecrit dans la notice jointe


salut, tu l'as trouvé ou ton cable dvi pour xbox360? car ça existe pas encore :/
tib80
 
Messages: 517
Inscription: 13 Déc 2002 19:06
  • offline

Message » 01 Mar 2006 5:00

peut-être avec un cable XBOX-->VGA puis adaptateur VGA-->DVI ;)
el_bozo
 
Messages: 27
Inscription: 17 Fév 2005 13:27
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 01 Mar 2006 11:21

el_bozo a écrit:peut-être avec un cable XBOX-->VGA puis adaptateur VGA-->DVI ;)


mais ça n'a pas d'intéret :-? vu que le vga est limité par la console en 1360 ou qq chose comme ça, en + les couleurs sont dégueu comparé au YUV, j'ai fait la comparaison sur mon benq 3750 et y'a pas photo :wink: enfin bref vivement la sortie d'un vrai dvi !!!
Dernière édition par tib80 le 01 Mar 2006 13:15, édité 1 fois.
tib80
 
Messages: 517
Inscription: 13 Déc 2002 19:06
  • offline

Message » 01 Mar 2006 13:09

vu ce matin chez planet saturn a vendenheim :lol:
malheureusement il venait de le recevoir et il etait encore dans le carton :(
patrick67200
 
Messages: 2386
Inscription: 10 Aoû 2003 21:03
Localisation: Eckbolsheim (dans l'Est)
  • offline

Message » 01 Mar 2006 17:53

Idem que patrick67200 pour planete saturn mais à vitrolles(13) :evil:
Diffuseur :LG 55C6V-Z / Panasonic TX-P46G20S
Source : Samsung UBD-K8500 / Toshiba HD-XE1 / Panasonic DMP-BD65 / Playstation 3 et 4
Audio :Denon avr-x4200w / Focal 726v-cc900v-706v / SVS SB-2000
Avatar de l’utilisateur
ROMU13
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2565
Inscription: 26 Sep 2005 21:57
  • offline



Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message