b]NOUVEL EPISODE[/b]
Je continu donc avec mes mesaventures.
Mardi j'ai repris contact avec Trader Parcel ( le sous-traitant d'acer) où j'ai eu un très bon contact avec Madame Moscatelli à laquelle j'ai éxpliqué le problème et avec laquelle j'ai convenu d'une nouvelle date d'enlèvement de ma Tv.
Au passage elle m'a donner son e-mail professionnelle afin que je puisse lui envoyer un cliché de ma tv où apparait le problème.
Donc le lendemain je m'exécute et je rapelle Trader Parcel où je demande à être enremis en contact avec la même personne. Comme à priori ce n'était pas possible j'ai donc un nouveol interlocuteur, un homme dont le nom m'échappe (encore
)
Je lui demande si mon mail est bien arrivé et il me réponds que oui et on en vient à parler des problèmes rencontrés par mon écran et là surprise ce monsieur me dit :
"
Effectivement ces problèmes sont connus sur cette série d'écran mais celà ne gêne en rien le visionnage de la tv ou de film"
Je lui prétends forcément le contraire et lui explique que ces problèmes sont particulièrement visible lors de match de foot ou de rugby et sur certains films comme Lawrence d'Arabie par exemple.
Mon interlocuteur, très professionnel, ne cherche pas à polémiquer et me répond que dans ce cas il le service technique tentera le coup avec des matchs de foot ou de rugby et qu'ils ne manqueront pas de me contacter téléphoniquement pour de plus amples explications.
Voilà où j'en suis.
Toutefois il me viens une petite réflexion. Si les problèmes de mon écran ne gênent en rien un visionnage comment ce fait il, dans ce cas, que moi je l'ai remarqué?
Je ne manquerais pas de leur poser la question par mail pas plus tard que demain.
De plus je vais de ce pas envoyer un mail de compte rendu à acer afin de connaitre leur position officielle face aux déclarations de mon dernier interlocuteur.
Pour finir j'ai trouvé le meilleur moyen de voir le problème sur l'écran.
Pour ce faire débranchez l'antenne reliée au tuner tnt (si elle est branchée) puis mettez vous sur DTV.
Au bout de quelques seconde apparaitra un écran bleu (écran par défaut sur la tnt) et si votre écran rencontre les même problèmes vous devriez voir ce qui apparait sur le cliché joint à ce post.