Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 85 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

LCD Acer Full-HD a - de 2000€ AT3705W-MGW

Message » 30 Juil 2006 12:52

ReplayMan a écrit:
phkoech a écrit:
ReplayMan a écrit:
Saiyan78 a écrit:Je commence vraiment à être dégoûté de ACER..... prennent ils aussi les sites de VPC pour des con ? ils font miroiter a priori aux sites VPC qu'ils vont être livré puis comme sa au bout d'un moment il donne plus de date Oo et indique être en rupture momentanée...... 2 fois que j'essaye de commander cet écran 2 fois que j'arrive à un mois d'attente pour entendre sa ! et la même chose a chaque fois, pourquoi ACER ne signal pas définitivement être en rupture et d'arrêter de le mettre en vente pour un moment et ont en parle plus au lieu de pondre un écran par ci un écran par la......

de plus faut même pas essayer de communiquer direct avec ACER ils réponde à coté de la plaque.... et ne veulent donc pas parler de leurs problèmes pour fournir la demande....


gsrider a écrit:Bonsoir à tous,

Pour ce que ça pourrait intéresser : j'ai vu notre TV préférée exposée au Planète Saturn d'Eragny
sur Oise affichée à 1769 €.


sa ce trouve c'est tout simplement un écran d'un retour de client à qui sa convient pas.....

Y'a une vraie distribution confidentielle de cet écran ;)

En tout cas, au planet saturn de dijon, il en restait trois il y a une semaine. Faut dire que là bas ils n'ont pas la TNT. Il est à 1990€ mais on peut le négocier facilement à 1690€.
Pour ceux qui sont tentés par le voyage, ou qui pense le prendre en revenant de vacances, attention, le retour SAV ne se fait que dans le magasin d'achat !

Dans ce cas, commander au planète saturn à côté de chez soi et leur demander de rappatrier un de Dijon. Moi j'en ai eu un de Tours rappatrié à Toulouse.


Bon salut a tous,

Je vais répondre a toutes ses réactions :

D'abord moi j'avais besoin de cette écran sous 8 jours pour une diffusion de vidéos et d'info pratique sur un site de vacances aussi j'ai appellé la société informatique qui me vend habituellement mes ordi et réparation pc ect....il m'ont livré la bête et installé sous 8 jours comme prévu, j'ai payé l'acer 1990 euros et il marche en non stop de 14h à minuit trés trés bien ....voila tout ça pour dire qu'il faut savoir se que l'on veut, soit une ristoure de 200 euros dans des magasins qui vendent sans livraisons et assistance soit ont payent "un peu plus" mais vous ne bataillerez pas comme toutes les réactions que nous lisons sur le forum...voila ceci est mon avis et c'est un super produit ...
alfredoo
 
Messages: 157
Inscription Forum: 16 Déc 2005 10:57
  • offline

Message » 30 Juil 2006 18:15

ReplayMan a écrit:
ilan_75 a écrit:Voilà, je viens d'emménagé dans mon nouvel appart. J'en ai profité pour retirer les enceintes et le pied de l'ecran pour le mettre sur un meuble avec bras. (celui que l'on peut voir dans les pages précedentes). A la difference qu'il y a une version avec pied et bras noir (celle que j'ai pris). Ca qui rend tres bien avec le contour noir de l'ecran.
pour info : erard 2506 black (trouvé à darty, introuvable sur le net)

Aurais-tu une photo pour nous montrer ? :)


pour les photos, il y en a sur sboubily.free.fr (il faut aller sur les photos de l'appartement)
ilan_75
 
Messages: 120
Inscription Forum: 10 Mar 2005 18:42
  • offline

Message » 30 Juil 2006 20:17

[quote="Saiyan78"][/quote]
Salut,
pour surcouf j'ai annuler la commande debut juillet...il ne savais meme plus quand il pourais en avoir le commercial... mais le debit CB n'avais pas ete fait.
j'ai finalement commandé chez microchoix le 12 en CB et la j'ai la surprise s'avoir ete debité direct pffff.... et comme toi la galere de date ! j'avais avant achat demandé les infos on m'a affirmé que l'ecran etait dispo 48/72h et il etait indique dispo dans magasin.... j'avais la date du 17 prevu en livraison, c'est passé au 22 et maintenant apres avoir demandé via le ticket ce qu'il ce pase, voici la reponse:
[i]Auteur : SAM
Bonjour,
Nous allons avoir un léger retard pour la livraison de votre produit prévue initialement pour le 22/07/2006
En effet, le constructeur a reporté la livraison pour : 04/08/2006.
Avec toutes nos excuses.
Cordialement
L'équipe Microchoix
Hotline : 0891 70 03 03
Date réponse : 20/07/2006 18:32:28
Service : Commercial
Donc voilà quoi sa me fera quoi +de 2mois que je galere pour avoir cet ecran !


Suite (ter) de ma "saga" Microchoix :
Je suis dans le même cas que toi, bref nous sommes 2 dans cette galère :wink:

Je rappelle que ma commande date du 5 juillet dernier.

Voici l'email que je reçois le 21 juillet.



Bonjour,

Sans avoir été prévenu par le constructeur Acer, ce produit est en rupture, dont nous n avons aucun delais precis de disponibilité.

Dans le respect des bonnes prestations que nous fournissons à nos clients, nous vous proposons des alternatives à votre situation.

Vous avez en effet, trois possibilités :

1- patientez et maintenir votre commande
2- vous proposer un produit de remplacement
3- vous rembourser et annuler votre commande



Bref, MICROCON (Tm) :mdr: prend les clients pour des cons en DEBITANT IMMEDIATEMENT les acheteurs MEME S'IL N' A PAS LA MARCHANDISE DISPO EN STOCK!

Je précise que par contre, j'ai bien entendu reçu le courrier de FRANFINANCE m'annonçant fièrement que le débit restant du 4 x sans frais sera bien entendu débité sur août/septembre et octobre prochain.

J'ai bien envie d'ANNULER ma commande RIEN QUE POUR FAIRE CHIER MICROCON (Tm) :mdr: mais bon, vu qu'apparement c'est la galère pour en trouver ailleurs, pas besoin que je m'embarque dans une autre galère... (ou alors on y va ensemble Saiyan78 :lol: )

Apluche les gars pour la suite de cette SAGA PASSIONNANTE :-?
renaudoo
 
Messages: 100
Inscription Forum: 05 Juil 2006 5:17
Localisation: Nice
  • offline

Message » 30 Juil 2006 20:50

ben renaudoo en même temps t'aurais du te mefier de ce site avant, il me semble qu'il avait deja mauvaise reputation et... en regardant un peu les sites d'avis style ciao & autres,
tu aurais été fixé ;)
http://www.ciao.fr/Avis/Microchoix_com__794061

En même temps tu pouvais pas savoir... mais j'espere que tu te sortiras vite de la situation!
Franchement je sais pas si à ta place j'annulerais pas tout, ca parait peu engageant quand même!

Sinon chouette appart ilan_75 (ca faut quand même mieux avec les meubles!!! excellente l'idée de la video flash... je vais te piquer l'idée!!!) en tout cas, il rends vraiment vraiment mieux avec ton meuble & sans les enceintes... j'hesites entre l'accroche sur mur en pierre & meuble comme le tien... enfin bon j'ai encore 3/4 mois pour decider :P (achat+travaux...)
mais... merci pour les photos, c'est sympa de le voir en situation chez d'autres!

Et pour finir, pour oulala & tous ceux qui utilisent windows media connect, vous arrivez à faire lire des video Hd par ce biais? J'avais tenté par pas mal de server Upnp mais aucun n'etait pour ma machine (trop gourmand pour la hd), d'apres ce que tu as dit ca avait plus leger donc j'ai voulu retenter, mais... "media non supporté" à chaque fois...
j'ai deux demo (d'autres à tester) 1 xvid & 1 wmv, mais... rien à faire, alors que ca roule sur mon pc (enfin ca roule... avec pas mal de cahots à l'affichage quand même, c pas une bête de course mon pc... et ma ptite xbox, les videos HD elle sort vite les rames quand même... même en 720p... snif!)
Pour faire marcher t'as mis un pack de codecs special, lequel tu utilises?
(perso par habitude je selectionnais ceux qui m'interessais à la main, mais je me demandes de plus en plus si ca vaut le coup)
el_bozo
 
Messages: 27
Inscription Forum: 17 Fév 2005 13:27
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 30 Juil 2006 22:59

ilan_75 a écrit:
ReplayMan a écrit:
ilan_75 a écrit:Voilà, je viens d'emménagé dans mon nouvel appart. J'en ai profité pour retirer les enceintes et le pied de l'ecran pour le mettre sur un meuble avec bras. (celui que l'on peut voir dans les pages précedentes). A la difference qu'il y a une version avec pied et bras noir (celle que j'ai pris). Ca qui rend tres bien avec le contour noir de l'ecran.
pour info : erard 2506 black (trouvé à darty, introuvable sur le net)

Aurais-tu une photo pour nous montrer ? :)


pour les photos, il y en a sur sboubily.free.fr (il faut aller sur les photos de l'appartement)

Ca donne encore mieux en noir !
Super install.
ReplayMan
 
Messages: 1484
Inscription Forum: 01 Oct 2003 17:30
Localisation: Montréal / Québec
  • offline

Message » 31 Juil 2006 9:10

Bonjour à tous,
Dans le genre galère de livraison, voilà mon histoire :
Commande passée le 01/06/06 sur internet : 1799€ chez SUR...F. Premier problème, le prix indiqué est de 1799€ sur la page d'acceuil puis passe à 1999€ sur la page suivante :o !!!!!!
J'appelle immédiatement SUR...F à ce put... de numéro surtaxé, le commercial, sympa, me prends ma commande au prix de 1799€ et me dit qu'il en reste 20 en stock. Cool, je vais l'avoir dans 48H !!!! :mdr:.

Quinze jours plus tard, toujours rien ( l'argent n'as heureusement pas été débité!!), après 5 ou 6 coups de fil ( environ 20€ de teléphone !!!), on me dit à chaque fois que l'écran arrivera la semaine suivante.
Font chier !!

Et alors là c'est la totale : le 25/07/06, je reçois un mail qui me dit que ma commande est annulée pour cause de rupture de stock définitive !!!!! Super, surtout que je m'aperçois que l'écran est en vente sur le site à 1949€ :o !!!!!!
Dans le genre je me fous de votre gueule, ils sont pas mal !!!!!
Je vais passer un coup de fil dans les 5 minutes; je vais les incendier :evil: !!!!
didou752
 
Messages: 12
Inscription Forum: 10 Jan 2005 10:28
Localisation: Tulle, 19
  • offline

Message » 31 Juil 2006 9:45

passe d'abord ton coup de fil mais surtout envoie leur une lettre recommandée ar ou tu leur demande d'honorer la vente, fais une copie du site ou le produit est toujours en vente.
j'ai deja eu des problemes avec surcouf, met la pression.
je peux te dire une chose, ils sont totalement hors la loi en faisant ca.
phoenix
 
Messages: 1994
Inscription Forum: 09 Oct 2002 9:34
  • offline

Message » 31 Juil 2006 9:59

bonjour

dans le magasin de Surcouf Mérignac, l'acer était de nouveaux dispo depuis la semaine dernière, il semble en effet que le produit à subit une rupture, mais il me semble en plus qu'il soit moins cher dans le magasin que dans le site, en tout cas à vérifier
fab4_33
 
Messages: 4
Inscription Forum: 28 Déc 2005 11:18
  • offline

Message » 31 Juil 2006 10:02

phoenix a écrit:je peux te dire une chose, ils sont totalement hors la loi en faisant ca.

Oui, mais ils peuvent invoquer le cas de force majeure : arrêt du produit par le fournisseur.
Surcouf est un habitué des produits fantômes : une fois, ils avaient annoncé un TVIX HD qui était prévu pour sortir un mois plus tard, et quand ils ont vu que le fabriquant avait retardé de 3 mois la sortie du produit, ils ont annulé toutes les précommandes, estimant que le délai de 3 mois était trop important. Ca veut dire à mon avis que pour l'Acer, il ne faut rien attendre avant octobre/novembre.
Cela dit en passant, si Acer ne refabrique pas malgré les succès du produit, c'est que soit ils ont eu trop d'ennuis et qu'ils ne veulent pas recommencer, soit ils vont sortir un nouveau modèle qui va remplacer le produit actuel, style un 37" révisé voire un 42" (cf mon post plus haut sur ce 42").
Bref, ça sent pas bon pour ceux qui souhaitent l'acheter maintenant.
D'ailleurs, j'avais appelé il y a une semaine tous les planet saturn d'IDF, et ils m'ont tous dit que le produit était épuisé et qu'ils attendaient des infos d'Acer avant de se réapprovisionner.
Quand à ceux qui arrivent à le dénicher chez un revendeur : méfiance, il peut s'agir d'un retour client sur un produit défectueux !
phkoech
 
Messages: 497
Inscription Forum: 19 Juil 2006 13:49
  • offline

Message » 31 Juil 2006 10:23

Bon, ça y est, coup de fil passé à SUR...F et bonne nouvelle, le commercial m'envoie l'écran au prix de 1799€ et m'offre le Colissimo 24/48 !
Il y avait en fait une rupture de stock définitive le 25/07/06, puis ils ont finalement reçu du stock le 29/07/06 (d'après le commercial :wink: ) donc je suis sensé recevoir l'écran dans la semaine !
J'espère vraiment le recevoir, j'en peux plus d'attendre :cry: !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous tiens au courant !
didou752
 
Messages: 12
Inscription Forum: 10 Jan 2005 10:28
Localisation: Tulle, 19
  • offline

Message » 31 Juil 2006 12:48

didou752 a écrit:Bon, ça y est, coup de fil passé à SUR...F et bonne nouvelle, le commercial m'envoie l'écran au prix de 1799€ et m'offre le Colissimo 24/48 !
Il y avait en fait une rupture de stock définitive le 25/07/06, puis ils ont finalement reçu du stock le 29/07/06 (d'après le commercial :wink: ) donc je suis sensé recevoir l'écran dans la semaine !
J'espère vraiment le recevoir, j'en peux plus d'attendre :cry: !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous tiens au courant !

Trop fort !
Et en plus ils font la promo "Téléviseur LCD 37" AT3705-MGW + LCD 20" AT2001" à 2099€ (soit 150€ pour le deuxième LCD alors que seul il coûte 479€ !).
phkoech
 
Messages: 497
Inscription Forum: 19 Juil 2006 13:49
  • offline

Message » 31 Juil 2006 14:52

ça sent le vidage de stock...
éron
 
Messages: 38
Inscription Forum: 05 Juin 2006 17:52
  • offline

Message » 31 Juil 2006 14:57

didou752 a écrit:Bon, ça y est, coup de fil passé à SUR...F et bonne nouvelle, le commercial m'envoie l'écran au prix de 1799€ et m'offre le Colissimo 24/48 !
Il y avait en fait une rupture de stock définitive le 25/07/06, puis ils ont finalement reçu du stock le 29/07/06 (d'après le commercial :wink: ) donc je suis sensé recevoir l'écran dans la semaine !
J'espère vraiment le recevoir, j'en peux plus d'attendre :cry: !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous tiens au courant !

Bon courage ca va bien finir par arriver !
ReplayMan
 
Messages: 1484
Inscription Forum: 01 Oct 2003 17:30
Localisation: Montréal / Québec
  • offline

Message » 31 Juil 2006 15:39

Et ça continue, encore et encore... :roll:

Voici l'historique des réponses de MicroNaze à mes (multiples) demandes de livraison. Ca vaut son pesant de cacahuettes et - à mon humble avis - ça sent le n'importe nawak, non?

Qu'en pensez-vous?

17/07/2006 : auteur : renaudoo
Bonjour, je voudrais savoir où en est ma commande n° xxx? Votre site indique depuis plusieurs jours "traitement partiel de la commande" et "livraison prévue le 17/07/2006". Etant donné que nous sommes le 17/07/2006, je voudrais savoir ce qu'il en est exactement, sachant que je serais absent de mon domicile du vendredi 21/07 au samedi 29/07/2006 et que je serais dans l'impossibilité technique de réceptionner ma commande durant cette période. Merci de me répondre au plus vite et d'accélerer, si besoin est, l'envoi de celle-ci à mon domicile (Nice).

Auteur : bernard
Bonjour,

Nous vous informons que nous sommes en attente du téléviseur de chez notre fournisseur pour qu'on puisse vous livrer votre commande.

Si on reçoit cet article le 19/07 , vous serez livré pour le 21/07 au plus tard. Si non on procédera à votre livraison pour le 01 /08 au plus tard.

Cordialement

Date réponse : 17/07/2006 17:36:10
Service : Commercial

Auteur : renaudoo
Merci pour votre réponse. Je constate 2 choses : le délai de livraison annoncé sur le récapitulatif de ma commande a "mystérieusement" été remplacé par "click pour plus de détails" et l'écran ACER commandé, disponible sous 48/72h sur le site est "mystérieusement" passé à disponible sous 22 jours! Dois-je comprendre que je n'aurai pas mon écran avant le 5+22=27 juillet? Si j'avais su cela, je n'aurai pas commandé chez vous cet article! Bref, je voudrais donc savoir si je peux espérer recevoir ma commande avant vendredi 21/07, puisque je ne serai pas là après (jusqu'au 30/07/2006 inclus). Merci.

Date réponse : 19/07/2006 17:50:10
Service :

Auteur : bernard
Bonsoir,

Nous sommes malheureusement toujours en rupture de stock du produit en question qui serait disponible (selon le délai anoncé par nos fournisseurs) pour le 26/07, ce sui reportera votre livraison pour le 28/07 au plus tard et comme vous ne sera pas disponible chez vous à cette date , la livraison s'effectuera pour le 31/07 au plus tard.

Nous vous informons par ailleurs que nous n'avions que quelques unités disponibles en nos stocks qui étaient vendues lors de l'attente du retour de votre dossier de financement.

Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et les livraisons ne sont opérées qu´en fonction des disponibilités et dans l´ordre d´arrivée des commandes .

Merci de votre compréhension.

Cordialement

Date réponse : 19/07/2006 18:32:11
Service : Commercial

Auteur : renaudoo
J'attends donc mon écran pour demain, lundi 31/07/2006, tel que vous me l'écrivez...

Wait & See...

Mais croyez moi, votre réputation n'est pas top, alors essayez de faire un effort tout de même !

Ps: j'ai écris à ACER pour en savoir plus...

Ps2: je vous signale que vous ne m'avez toujours pas envoyé la carte WIFI PC commandée le même jour, n'allez pas me faire le coup de la rupture de stock sur un produit aussi "basique", ok?

Ps3: je vous signale aussi que j'ai reçu la lettre FRANFINANCE et que donc dans 2 jours, j'aurai payé LA MOITIE d'un écran que je n'aurait vu qu'en photo :(

Date réponse : 30/07/2006 20:32:19
Service :

Auteur : bernard
Bonjour,

Nous regrettons de vous informer que nous sommes toujours en rupture de stock du produit en question ; nous avons contacté un autre fournisseur qui prétend que ce produit est bien disponible pour qu'on puisse vous livrer au cours de cette semaine.

Le produit sous réf : TEW-423PI_FR est bien disponible en nos entrepots et nous allons procédé à sa livraison dés aujourd'hui.

Avec toutes nos excuses pour le désagrément.

Cordialement

Date réponse : 31/07/2006 11:00:44
Service : Commercial

Auteur : renaudoo
Merci de me tenir au courant de la réception en vos entrepots de l'écran et de m'avertir précisément de la date de l'envoi de celui-ci chez moi.

Pourquoi ne pas faire partir le produit directement de votre fournisseur chez moi en lui communiquant mes coordonnées?

Cela éviterait un intermédiaire et ferait gagner du temps, non?

Merci d'avance, je compte sur vous pour faire diligence.

Cordialement.

Quelques remarques perssonnelles: la dispo du produit semble être totalement aléatoire avec ce genre de magasin, on me l'a promit successivement pour le 17/07, puis 21/07, 28/07, 31/07, 01/08 et enfin... délai indéterminé :evil:

Il est "comique" de noter que même eux ne sont pas sûrs de leurs fournisseurs puisqu'ils écrivent que celui-ci "prétend" détenir l'objet en question en stock :o

A mon avis, soit ils doivent changer de fournisseur, soit de métier parce que la base de ce métier, c'est la confiance mutuelle entre grossiste et détaillant, non?


:( je crois que je vais devoir changer de signature sous peu, moi :x
renaudoo
 
Messages: 100
Inscription Forum: 05 Juil 2006 5:17
Localisation: Nice
  • offline

Message » 31 Juil 2006 15:47

el_bozo a écrit:ben renaudoo en même temps t'aurais du te mefier de ce site avant, il me semble qu'il avait deja mauvaise reputation et... en regardant un peu les sites d'avis style ciao & autres,
tu aurais été fixé ;)
http://www.ciao.fr/Avis/Microchoix_com__794061

En même temps tu pouvais pas savoir... mais j'espere que tu te sortiras vite de la situation!
Franchement je sais pas si à ta place j'annulerais pas tout, ca parait peu engageant quand même!


Effectivement, j'avais pas vu les commentaires acerbes de quelques acheteurs sur Ciao.fr, sinon, sûr que je l'aurai acheté ailleurs! :o

Je n'ai pas envie d'annuler pour plusieurs raisons :

1/ je VEUX cet écran et aucun autre à la place, j'ai assez ramé pour enfin me fixer sur un appareil et je tolèrerai ses quelques défauts minimes, visibles à mon avis par des ultra-puristes qui collent leur nez à l'écran : moi, je l'achète uniquement pour me regarder des sources TNT, DVD, S-VHS et autres DivX;-) et pour la passerelle Media Gateway, of course! :D

2/ j'ai pas envie de perdre 60 € ou plus car apparement ce site "prélève" des frais en cas d'annulation! :x

3/ j'ai encore moins envie de recommencer la galère avec une autre enseigne, car si MicroBrèle n'arrive pas à se faire livrer par ses fournisseurs, je ne vois pas comment les autres y arriveraient, sauf s'il s'agit de problèmes de paiement, mais comment savoir? :-?

So... wait & see... :oops:

Ps: je vous dirai s'ils ont tenu leur promesse de m'envoyer la carte WIFI séparément, ça donnera déjà une idée de leur parole donnée. :mdr:
renaudoo
 
Messages: 100
Inscription Forum: 05 Juil 2006 5:17
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message