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Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

LCD JVC LT-37S60

Message » 17 Sep 2005 23:41

alfa a écrit:
moudugnou a écrit:.....que demander de + ? (a part toujours moins cher et toujours une meilleure image.. :mdr: )

un sav sur site à la Pio peut être ? :wink:


non, ils l'ont déjà :wink:
(entre nous, mis à part sony, je ne connais pas de marque qui ne fait pas de dépanage sur site.. après il faut voir les relations du revendeur avec la marque... :roll: )

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Message » 17 Sep 2005 23:43

snips1 a écrit::D je surveille aussi le 37" de JVC mais je n'ai pas encore réussi à le voir.
Jusqu'à présent JVC était en retard avec ses LCD
Maintenant qu'ils ont un traitement à la pixel+ visiblement efficace et arrivent à sortir des tailles d'écran intéressantes.....cela va peut être changer !


les deux dernières étaient déjà bien sympa.. de mémoire, le lt26c31 avait été primé par pas mal de magazines, ainsi qu'un eisa award.
mais plus cher que la moyenne à l'époque

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Message » 17 Sep 2005 23:43

Pana ne fait pas de sav sur site en France sur les plasmas
sur les lcd oui ? :o
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Message » 17 Sep 2005 23:47

alfa a écrit:Pana ne fait pas de sav sur site en France sur les plasmas
sur les lcd oui ? :o


:oops: je l'avais zappé, mais je n'ai jamais eu besoin de me servir d'un service sur site autre que mon sav pour pana.. ce sera une très bonne question pour mon commercial cette semaine.. :wink:

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Message » 17 Sep 2005 23:50

concernant JVC, le 32" S60 est le "préféré" du petit comparatif de LAL

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29792968
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Message » 18 Sep 2005 0:15

Moudugnou, je crois (j'en suis même sûr...) que Sony maintient ses écrans (> à 32") 2 ans sur site également... En fait, à ma connaissance, il n'y a que Pana et Samsung (et Toshiba ?) qui ne garantissent pas sur site (je suis d'ailleurs toujours surpris que ce critère ne soit pratiquement jamais évoqué lors du choix d'un grand écran plat. Pour moi c'est essentiel).
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Message » 18 Sep 2005 0:23

@moudugnou

ta déclaration :
" (entre nous, mis à part sony, je ne connais pas de marque qui ne fait pas de dépannage sur site.. après il faut voir les relations du revendeur avec la marque... )".
concernant l'absence de dépannage sur site par Sony me semble infondée, étant donné ce que j'ai pu lire par ailleurs.

Ou alors on m'aurait menti.
Je n'aimerais pas qu'on tire, à moins que ce ne soit justifié, sur les ambulances.
quidam
 
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Message » 18 Sep 2005 2:18

moudugnou a écrit:les deux dernières étaient déjà bien sympa.. de mémoire, le lt26c31 avait été primé par pas mal de magazines, ainsi qu'un eisa award.
mais plus cher que la moyenne à l'époque


J'ai failli l'acheter d'ailleurs il y a un certain temps ! chouette design mais l'absence de DVI m'a finalement dissuadé.
snips1
 
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Message » 18 Sep 2005 9:31

"Au fait, Yaya, tu l'as vu et acheté où cet écran ?"

Salut yenon92 je l'ai acheté a Genève en Suisse chez le meilleur mag de home cinéma(pour moi)
"Digistore" le service et le choix est imbatable ils ont que des nouveautées et si tu veux en JVC ils ne te fourgue pas un sony...etc

Des Pros du home cinéma...et du son...des instals...etc.
YAYA L'imac
 
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Message » 18 Sep 2005 14:11

Merci Yaya. Mais étant en France, il va falloir que je puisse le trouver près de chez moi si je veux le voir...
zenon92
 
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Message » 18 Sep 2005 21:40

zenon92 a écrit:Moudugnou, je crois (j'en suis même sûr...) que Sony maintient ses écrans (> à 32") 2 ans sur site également... En fait, à ma connaissance, il n'y a que Pana et Samsung (et Toshiba ?) qui ne garantissent pas sur site (je suis d'ailleurs toujours surpris que ce critère ne soit pratiquement jamais évoqué lors du choix d'un grand écran plat. Pour moi c'est essentiel).


je vais me renseigner dès demain, mais j'ai déjà eu quelques expériences qui m'ont prouvé le contraire.. par contre, ils ont un service client plutot sympa

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Message » 18 Sep 2005 22:06

quidam a écrit:@moudugnou

ta déclaration :
" (entre nous, mis à part sony, je ne connais pas de marque qui ne fait pas de dépannage sur site.. après il faut voir les relations du revendeur avec la marque... )".
concernant l'absence de dépannage sur site par Sony me semble infondée, étant donné ce que j'ai pu lire par ailleurs.

Ou alors on m'aurait menti.
Je n'aimerais pas qu'on tire, à moins que ce ne soit justifié, sur les ambulances.


je vous trouve bien :o de me répondre comme ça.. dans mon post, il n'y a aucune agressivité, je parlais en connaissance de cause, et je vérifierai celà dès demain.. mais de là à dire que je tire sur les ambulances.. mmmh je trouve ça un peu moyen :-?

je veux bien que tu me justifies justement où tu as lu le contraire, perso, je n'ai trouvé que ceci : http://www.sony.fr/content/attachment/Garantie_Sony_France_200404,0.pdf et ceci (page3) http://www.sony.ch/content/attachment/A5_Booklet_TV.pdf qui explique par ailleurs que la garantie sur site est un service payant..
alors peut être que sony le fait aujourd'hui et que je me suis trompé.. :roll: :oops: mais je ne crois pas que c'est une raison pour parler de la sorte, dorénavant, je ne donnerai plus d'infos car je ne suis pas toujours certain de l'authenticité de ces dernières..

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Message » 18 Sep 2005 22:15

Les réactions de certains ici sont assez bizarres... Surtout que parler d'ambulance à propos de Sony, c'est plutôt loufoque !!!
Mais bon... c'est pas le sujet .
Concernant la garantie Sony, voilà ce qu'on trouve sur concurrence.fr (un des plus gros discounters en produits brun) :

----------------------------------------------------------------------
Procédure SAV " PLASMA et LCD de salon supérieur ou égal à 30'"

Extraits note SONY France du 10/11/04

Principe :
Nos produits"Plasma et LCD de salon supérieur ou égal à 30' " achetés par les consommateurs
depuis le 01/09/04 sont garantis 2 ans, pièces et main d'oeuvre, à compter de leur date
d'achat ( les clauses d'exclusion de garantie sont mentionnées sur la carte de garantie
européenne ) .

En France métropolitaine ( hors Corse ), pour les appareils sous garantie en panne, Sony
propose une offre d'intervention sur site avec enlèvement du produit à réparer .

Modalités d'éxécution :

- une hot line est à la disposition des consommateurs en cas de panne constatée sur le
produit
N° de Téléphone " Hot Line " : 0820 885 554

( Eléments nécessaires à l'entretien : référence du modèle, N° de série, facture d'achat )

- l'interlocuteur " Hot Line " vérifie la garantie, qualifie la panne et définit le type de
prestations associée .

- Si besoin il déclenche une intervention logistique

- le prestataire choisi par Sony, contacte le consommateur ou le distributeur, en cas de
gestion du problème par ce dernier, afin de convenir d'un rendez-vous commun au domicile
du consommateur .

- le prestataire effectue l'enlèvement du produit à réparer ( le prestataire n'est pas un technicien et n'est pas habilité à
intervenir sur l'appareil et sur l'installation du consommateur "

- l'appareil étant réparé : le prestataire Sony reprend rendez-vous avec le consommateur
ou le distributeur si nécessaire afin de convenir d'une date pour livrer l'appareil réparé
et reprendre le produit de prêt .
---------------------------------------------------------------------------
Comprenne qui pourra...
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Message » 18 Sep 2005 22:56

Richard, j'en étais resté au même point que toi concernant le fait que Sony ne faisait pas sav sur site "gratuit" en France

l'info de Zenon92 est à prendre en compte, ce serait récent ?

ce qui m'étonne c'est qu'on ne retrouve pas cela dans les catalogue du serpent concernant Sony, par contre c'est clairement indiqué "sur site" pour les Samsung et les Sharp par exemple

à creuser donc

courage Richard ! :wink:
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Message » 18 Sep 2005 23:17

Pour info, j'avais eu confirmation il y a quelques semaines par le service clients de Sony de la garantie 2 ans sur site pour les écrans > à 32".
Cela étant, je me méfie toujours des infos données au tél par un service clients qui souvent n'y connaît pas grand chose !! Seuls les écrits comptent...
Il y a quelques utilisateurs du forum qui ont acheté la nouvelle série LCD Sony. Ils peuvent peut être régler ce "différent".
Pour en revenir à JVC, vous savez si on peut le voir dans des grandes enseignes (où est référencé JVC) type Darty, FNAC, Boulanger, Connexion... ?
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