Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 319 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

LCD ou Plasma en Full HD

Message » 05 Juil 2007 10:37

Bon vu les tournures que orennet les choses je confirme que ca sera un plasma, full HD ou HD Ready je ne sais pas encore mais je prefereais vraiment un full hd car sinon ca sera ecran plus vp lui en full HD!
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 06 Juil 2007 11:09

aldiallo a écrit:Bon vu les tournures que orennet les choses je confirme que ca sera un plasma, full HD ou HD Ready je ne sais pas encore mais je prefereais vraiment un full hd car sinon ca sera ecran plus vp lui en full HD!


Pour un plasma FullHD, tu t'apprêtes donc à attendre quelques semaines? As-tu des infos sur des nouveautés chez Pioneer ou d'autres à venir très prochainement (fin août, début septembre par ex)?
Et pourquoi, même si tu préférerais un Full, serais-tu prêts à prendre un HD Ready? Pas assez de différences à tes yeux avec un Full HD?

De mon côté, la recherche continue et le dilemne est toujours aussi vif...
Pour ce qui est la qualité de l'image, en Lcd seul Loewe me ferait hésiter: le matos semble vraiment haut niveau; comme les prix! Sinon, pour la beauté de l'image, l'émotion qu'elle procure, c'est plasma sans l'ombre d'un doute!
Par contre, en FullHD, trop peu de choix pour le moment dans les plasmas.

Pour ce qui est de l'étendue du choix et de l'équipement complet (connex par ex) c'est Lcd. Et je pense qu'à la rentrée, nous aurons encore plus l'embarras.... Beaucoup de sorties prévues d'écrans très bien équipés et qui supporteront la HD à tous les niveaux. Pour l'instant, après pas mal de déambulations et comparaisons, dans ma gamme de prix (exit donc Loewe...) Samsung et Sharp sont toujours devant à mes yeux; mais je pressens qu'il y aura mieux et plus complet dans quelques semaines.

Mais j'ai parfois l'impression qu'à force d'attendre, je suis de plus en plus hésitant, noyé sous tous les détails que je ne comprends pas toujours...
Th75
 
Messages: 19
Inscription Forum: 09 Oct 2006 19:38
  • offline

Message » 06 Juil 2007 11:15

Salut Th75,

je vais attendre quelques mois la sortie du full HD G8 pio pour me decider après avoir fait un comparo digne de ce nom.

en Lcd je suis comme toi , c'est samsumg ou Sharp mais sur ce plan j'attendrais aussi la rentrée pour voir s'il y a des nouveaux modèles integrant le decidage mpeg4 pour la TNT.

pour le fulll hd en plasma je ne vois que pana pour le moment et donc le choix se fait uniquement sur la taille de la dalle!!

on verra donc a la rentrée si je ne crauqe pas avant! :D
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 06 Juil 2007 11:39

aldiallo a écrit:Salut Th75,

je vais attendre quelques mois la sortie du full HD G8 pio pour me decider après avoir fait un comparo digne de ce nom.

en Lcd je suis comme toi , c'est samsumg ou Sharp mais sur ce plan j'attendrais aussi la rentrée pour voir s'il y a des nouveaux modèles integrant le decidage mpeg4 pour la TNT.

pour le fulll hd en plasma je ne vois que pana pour le moment et donc le choix se fait uniquement sur la taille de la dalle!!

on verra donc a la rentrée si je ne crauqe pas avant! :D


Oui, moi pareil: je m'étais dit que j'avais le temps, mais plus je regarde ces écrans, plus je sens ma patience s'effriter! Et d'oublier (momentanément) certaines de mes résolutions!

Pour Sharp, je viens de lire par ici un "dégoûté" qui a rendu son LCD pour prendre un Pana: incident isolé?
Pour la G8 de Pioneer, as-tu une idée des dates de sorties? Le prix va être astronomique, non?
Th75
 
Messages: 19
Inscription Forum: 09 Oct 2006 19:38
  • offline

Message » 06 Juil 2007 11:46

Th75 a écrit:
aldiallo a écrit:Salut Th75,

je vais attendre quelques mois la sortie du full HD G8 pio pour me decider après avoir fait un comparo digne de ce nom.

en Lcd je suis comme toi , c'est samsumg ou Sharp mais sur ce plan j'attendrais aussi la rentrée pour voir s'il y a des nouveaux modèles integrant le decidage mpeg4 pour la TNT.

pour le fulll hd en plasma je ne vois que pana pour le moment et donc le choix se fait uniquement sur la taille de la dalle!!

on verra donc a la rentrée si je ne crauqe pas avant! :D


Oui, moi pareil: je m'étais dit que j'avais le temps, mais plus je regarde ces écrans, plus je sens ma patience s'effriter! Et d'oublier (momentanément) certaines de mes résolutions!

Pour Sharp, je viens de lire par ici un "dégoûté" qui a rendu son LCD pour prendre un Pana: incident isolé?
Pour la G8 de Pioneer, as-tu une idée des dates de sorties? Le prix va être astronomique, non?
pour le FULL HD je pense que ca va efectivement être un peu chaud mais j'attend de voir et j'espère que vu le prix du pana full hd; le prix du pio g8 soit un peu rammené vers le bas!!

je sais pas si c'est isolé mais bon je pense que quelque soit l'écran, il y aaura toujours au moins une personne pas content de son achat suite a des problèmes X ou Y avec l'ecran, c'est de l'éléctronique dons on n'est a l'abris de rien!
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message