Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 258 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Caractéristique du 42PF 9731D

Message » 30 Aoû 2006 14:08

Éclat : 550 cd/m²
Contraste dynamique d'écran : 4500:1
Angle de visionnement : 176º (h)/176º (v)
Taille d'écran diagonale (pouce) : 42 pouces
Type d'écran de visualisation : Affichage à cristaux liquides WXGA Matrix Actif TFT
Résolution de panneau : x 1366 768p
Perfectionnement d'image : Pixel plus 3 HD, 3/2 - 2/2 mouvement abaissent, 3D Combfilter, commande active + la sonde légère, affichage à cristaux liquides clair, perfectionnement dynamique de contraste, ligne déchiquetée suppression, le balayage progressif, Widescreen plus
Perfectionnement d'écran : Écran enduit d'antiréflexion

Dispositifs d'Ambilight : Ambilight entourent, adaptatif automatique au contenu visuel, basse lampe efficace d'énergie
Arrangements de Couleur : Pleine Multi Couleur
Fonction Obscurcissante : Manuel et par l'intermédiaire de sonde légère
Préréglez les modes : 4 modes adaptatifs actifs

Résolution Soutenue d'Affichage
Formes internes : 640 x 480, 60Hz, 800 x 600, 60Hz, 1024 x 768, 60Hz
Formats visuels : 480i, 60Hz, 480p, 60Hz, 720p, 60Hz, 1080i, 60Hz

Bruit
Puissance de rendement (RMS) : 2x15W
Perfectionnement Sain : Signal numérique Traitant, Perfectionnement Bas Dynamique, Égaliseur Graphique
Système Sain : Digital Dolby Virtuelle

Haut-parleurs
Haut-parleurs intégrés : 4
Types de haut-parleur : Woofers intégrés avec le wOOx, tweeter de dôme

Applications de Multimédia
Gestion Contente de Digital : Lecteur de Médias de Digital
Types de Carte de Mémoire : Type instantané compact I, type instantané compact II, bâton de mémoire, Microdrive, MultiMedia Card (MMC), Secure Digital Card (SD), Smart Media Card
Multimedia connections : USB, 7-in-1 Memory Card Reader
Playback Formats : MP3, Slideshow files (.alb), JPEG Still pictures

Tuner/Reception/Transmission
Aerial Input : 75 ohm F-type
TV system : ATSC, NTSC
Video Playback : NTSC
Cable : Unscrambled Digital Cable -QAM, Digital Cable Ready CableCARD

Connectivity
AV 1 : (1, 2, 3Fh autoranging), Audio L/R in, Component Video in, CVBS in, RGB+H/V, Y/C, YPbPr
AV 2 : Audio L/R in, CVBS, Y/C
AV 3 : (1, 2, 3Fh autoranging), S/PDIF digital coaxial, YPbPr
AV 4 : HDMI
AV 5 : HDMI
Front / Side connections : Audio L/R in, CVBS in, Headphone out, S-video in, 2x USB, Multi-slot memory card reader
Other connections : Monitor out, CVBS, L/R (cinch), S/PDIF in (coaxial), S/PDIF out (coaxial), Cable Card Interface

Convenience
Child Protection : Child Lock+Parental Control
Clock : Smart Clock
Ease of Installation : Auto Programme Naming, Automatic Tuning System (ATS), Autostore, PLL Digital Tuning, Plug & Play
Ease of Use : Auto Volume Leveller (AVL), Channel list, Delta Volume per preset, Graphical User Interface, On Screen Display, Side Control, Smart Picture Control, Smart Sound Control
Picture in Picture : HDMI-Component PIP
Remote Control : Amp, DVD, STB, VCR, Multi-functional
Remote control type : RC4403
Screen Format Adjustments : 4:3, 6 Widescreen Modes, Auto Format, Movie expand 14:9, Movie expand 16:9, Subtitle and Heading Shift, Subtitle Zoom, Super Zoom, Widescreen
Teletext : Closed Captioning Full Text
VESA Mount : Vesa compliant

Accessories
Included Accessories : Tabletop swivel stand, RF cable
Bon courage
bernny
 
Messages: 1556
Inscription Forum: 22 Aoû 2006 17:52
  • offline

Message » 30 Aoû 2006 14:21

bernny a écrit:Éclat : 550 cd/m²
Contraste dynamique d'écran : 4500:1
Angle de visionnement : 176º (h)/176º (v)
Taille d'écran diagonale (pouce) : 42 pouces
Type d'écran de visualisation : Affichage à cristaux liquides WXGA Matrix Actif TFT
Résolution de panneau : x 1366 768p
Perfectionnement d'image : Pixel plus 3 HD, 3/2 - 2/2 mouvement abaissent, 3D Combfilter, commande active + la sonde légère, affichage à cristaux liquides clair, perfectionnement dynamique de contraste, ligne déchiquetée suppression, le balayage progressif, Widescreen plus
Perfectionnement d'écran : Écran enduit d'antiréflexion

Dispositifs d'Ambilight : Ambilight entourent, adaptatif automatique au contenu visuel, basse lampe efficace d'énergie
Arrangements de Couleur : Pleine Multi Couleur
Fonction Obscurcissante : Manuel et par l'intermédiaire de sonde légère
Préréglez les modes : 4 modes adaptatifs actifs

Résolution Soutenue d'Affichage
Formes internes : 640 x 480, 60Hz, 800 x 600, 60Hz, 1024 x 768, 60Hz
Formats visuels : 480i, 60Hz, 480p, 60Hz, 720p, 60Hz, 1080i, 60Hz

Bruit
Puissance de rendement (RMS) : 2x15W
Perfectionnement Sain : Signal numérique Traitant, Perfectionnement Bas Dynamique, Égaliseur Graphique
Système Sain : Digital Dolby Virtuelle

Haut-parleurs
Haut-parleurs intégrés : 4
Types de haut-parleur : Woofers intégrés avec le wOOx, tweeter de dôme

Applications de Multimédia
Gestion Contente de Digital : Lecteur de Médias de Digital
Types de Carte de Mémoire : Type instantané compact I, type instantané compact II, bâton de mémoire, Microdrive, MultiMedia Card (MMC), Secure Digital Card (SD), Smart Media Card
Multimedia connections : USB, 7-in-1 Memory Card Reader
Playback Formats : MP3, Slideshow files (.alb), JPEG Still pictures

Tuner/Reception/Transmission
Aerial Input : 75 ohm F-type
TV system : ATSC, NTSC
Video Playback : NTSC
Cable : Unscrambled Digital Cable -QAM, Digital Cable Ready CableCARD

Connectivity
AV 1 : (1, 2, 3Fh autoranging), Audio L/R in, Component Video in, CVBS in, RGB+H/V, Y/C, YPbPr
AV 2 : Audio L/R in, CVBS, Y/C
AV 3 : (1, 2, 3Fh autoranging), S/PDIF digital coaxial, YPbPr
AV 4 : HDMI
AV 5 : HDMI
Front / Side connections : Audio L/R in, CVBS in, Headphone out, S-video in, 2x USB, Multi-slot memory card reader
Other connections : Monitor out, CVBS, L/R (cinch), S/PDIF in (coaxial), S/PDIF out (coaxial), Cable Card Interface

Convenience
Child Protection : Child Lock+Parental Control
Clock : Smart Clock
Ease of Installation : Auto Programme Naming, Automatic Tuning System (ATS), Autostore, PLL Digital Tuning, Plug & Play
Ease of Use : Auto Volume Leveller (AVL), Channel list, Delta Volume per preset, Graphical User Interface, On Screen Display, Side Control, Smart Picture Control, Smart Sound Control
Picture in Picture : HDMI-Component PIP
Remote Control : Amp, DVD, STB, VCR, Multi-functional
Remote control type : RC4403
Screen Format Adjustments : 4:3, 6 Widescreen Modes, Auto Format, Movie expand 14:9, Movie expand 16:9, Subtitle and Heading Shift, Subtitle Zoom, Super Zoom, Widescreen
Teletext : Closed Captioning Full Text
VESA Mount : Vesa compliant

Accessories
Included Accessories : Tabletop swivel stand, RF cable
Bon courage


C'est pas les dernieres spec je pense car pour moi aux dernieres nouvelles c'est bien du full hd ........et pas du 1366 768p ????????????????
quelqu'un a t-il les dernieres specs officielles ???????
coyotte51
 
Messages: 132
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 19:48
Localisation: reims
  • offline

Message » 30 Aoû 2006 15:01

coyotte51 a écrit:C'est pas les dernieres spec je pense car pour moi aux dernieres nouvelles c'est bien du full hd ........et pas du 1366 768p ????????????????
quelqu'un a t-il les dernieres specs officielles ???????


les Caractéristique du 42PF 9731D sité ça vient du site de Philips
bernny
 
Messages: 1556
Inscription Forum: 22 Aoû 2006 17:52
  • offline

Message » 30 Aoû 2006 15:12

alfa a écrit:quant au délai, on a un post sur le forum,

Yakadanse a écrit:D'apres le catalogue pour le personnel Philips, le 42PF9731D est Full HD mais sans clear LCD. Vu que j'ai de la famille qui bosse chez Philips, je pense que le renseignement est bon. Date de sotie prévue : le 25 Octobre 2006. Et oui, il faut attendre.

apparement dapres le site philips.de c'est aussi du full hd......... ils sont meme pas capable d'armoniser....wait and see
coyotte51
 
Messages: 132
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 19:48
Localisation: reims
  • offline

Message » 30 Aoû 2006 17:06

si le 42PF9731D s'avere etre non full hd, ça m'arrangerais dans mon dilemme et je pourrais me jeter sur le 37PF9731D :-)

Mais il est tout de meme peu probable qu'il ne soit pas full hd ce 42PF9731D...
Walooo
 
Messages: 199
Inscription Forum: 11 Nov 2004 19:52
  • offline

Message » 30 Aoû 2006 17:19

Walooo a écrit:si le 42PF9731D s'avere etre non full hd, ça m'arrangerais dans mon dilemme et je pourrais me jeter sur le 37PF9731D :-)

Mais il est tout de meme peu probable qu'il ne soit pas full hd ce 42PF9731D...


tout pareil lol
coyotte51
 
Messages: 132
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 19:48
Localisation: reims
  • offline

Message » 30 Aoû 2006 17:50

un pas en avant... deux pas en arrière... :o

Tant que le produit ne sera pas officiellemment sur le catalogue de Philips France, personne ne sera d'accord.

Je rappelle quand même qu'Alfa prends soin régulièrement d'éditer de premier post de ce topic avec les dernières information en dates, et à ce jour c'est le PDF version 7 qui fait foi, mais bon tout le monde peut se tromper, d'autant qu'il en a eu une tripotée d'info contradictoires venant de philips.

Attention aussi à ne pas confondre 42pf9731D/37 (version USA) et 42PF9731D/10 (version europe) :wink:
christophexxx
 
Messages: 249
Inscription Forum: 19 Aoû 2005 18:01
  • offline

Message » 30 Aoû 2006 18:35

christophexxx a écrit:un pas en avant... deux pas en arrière... :o

Tant que le produit ne sera pas officiellemment sur le catalogue de Philips France, personne ne sera d'accord.

Je rappelle quand même qu'Alfa prends soin régulièrement d'éditer de premier post de ce topic avec les dernières informations en dates, et à ce jour c'est le PDF version 7 qui fait foi, mais bon tout le monde peut se tromper, d'autant qu'il en a eu une tripotée d'info contradictoires venant de philips.

Attention aussi à ne pas confondre 42pf9731D/37 (version USA) et 42PF9731D/10 (version europe) :wink:
christophexxx
 
Messages: 249
Inscription Forum: 19 Aoû 2005 18:01
  • offline

Message » 30 Aoû 2006 21:43

merci christophexxx, il semble bien que certaines personnes s'expriment sans avoir lu le sujet, qui pourtant n'est pas très long.......
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 31 Aoû 2006 19:04

voila ce que j'ai trouvé et meme si c'est pas la version européenne , c'est toujours pas mal a regarder.
@+
http://reviews.cnet.com/Philips_42PF973 ... 15231.html
coyotte51
 
Messages: 132
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 19:48
Localisation: reims
  • offline

Message » 03 Sep 2006 20:17

Du nouveau concernant ce produit.

D'abord un site français le proposant :
http://fvs.fr/product_info.php?products ... a74da41806

ensuite sur ce site ou ici : http://fvs.fr/pdf/Lcd/Philips/42PF9731D.pdf

le PDF en francais avec les caractéristiques : FULL HD ET Clear LCD


Info ou intox ? (pdf version 5 en francais datant de juin 06), peut être existe il une exactitude due à la traduction ou au différentes versions précédentes ? toujours est il que page 2 du PDF il est fait mention d'une dalle WXGA et non WUXGA ce qui vient contredire la mention Full HD page 1 et la résolution annoncée de 1920X1080P page 2.

Quant à la possibilité qu'il soit à la fois clear LCD et full HD je n'ose y croire...
Dernière édition par christophexxx le 03 Sep 2006 22:25, édité 1 fois.
christophexxx
 
Messages: 249
Inscription Forum: 19 Aoû 2005 18:01
  • offline

Message » 03 Sep 2006 22:02

En tout cas, c'est clair dans le doc qu'il n'est pas 1080p in (page 2).
Par contre, le gros plus, c'est la connexion ethernet avec le pc. Je me demande quelle média gateway ils ont mis ?
phkoech
 
Messages: 497
Inscription Forum: 19 Juil 2006 13:49
  • offline

Message » 03 Sep 2006 22:20

phkoech a écrit:En tout cas, c'est clair dans le doc qu'il n'est pas 1080p in (page 2).
Par contre, le gros plus, c'est la connexion ethernet avec le pc. Je me demande quelle média gateway ils ont mis ?


si c'est comme sur la série 9830 la lecture est limitée (pour l'instant ?)à 720X576...
christophexxx
 
Messages: 249
Inscription Forum: 19 Aoû 2005 18:01
  • offline

Message » 03 Sep 2006 22:46

christophexxx a écrit:
phkoech a écrit:En tout cas, c'est clair dans le doc qu'il n'est pas 1080p in (page 2).
Par contre, le gros plus, c'est la connexion ethernet avec le pc. Je me demande quelle média gateway ils ont mis ?


si c'est comme sur la série 9830 la lecture est limitée (pour l'instant ?)à 720X576...

Dommage. Au moins le Acer 3705 monte jusqu'à 1080 même si ce n'est visiblement pas encore vraiment au point.
phkoech
 
Messages: 497
Inscription Forum: 19 Juil 2006 13:49
  • offline

Message » 04 Sep 2006 12:08

christophexxx a écrit:.....
le PDF en francais avec les caractéristiques : FULL HD ET Clear LCD

Info ou intox ? (pdf version 5 en francais datant de juin 06), peut être existe il une exactitude due à la traduction ou au différentes versions précédentes ? toujours est il que page 2 du PDF il est fait mention d'une dalle WXGA et non WUXGA ce qui vient contredire la mention Full HD page 1 et la résolution annoncée de 1920X1080P page 2.

Quant à la possibilité qu'il soit à la fois clear LCD et full HD je n'ose y croire...


ni info ni intox amha, mais les copier/coller non relus classiques des pdf Philips avec leurs contradictions, concernant la dalle wxga et en page 2 dans les points forts, pas de Clear Lcd repris (bien que le logo soit sur la page 1)

pour rappel on nous a expliqué que le Clear Lcd n'était jusquà présent possible, associé au full hd, que sur les dalles Sharp 37" (37pf9731d)
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message