Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bonjp et 172 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

LCD Toshiba 32, 37, 42WL66Z; 32, 37, 42, 47WLG66 (TNT)

Message » 05 Juin 2007 15:54

alkasar a écrit:1024x768 c'est pas 16/9 ça... ca doit te déformer l'image.
Il n'y a pas moyen de lui envoyer du 1280x720 ?


perso mon iMac peut sortir du 1152x720.... :roll:
mais j'ai pas encore essayer de le brancher sur le Tosh
@+Ben
mournblade
 
Messages: 351
Inscription Forum: 30 Juin 2002 13:42
Localisation: avignon
  • offline

Message » 05 Juin 2007 22:00

j'ai vu ca aujourd'hui, ca parait etre un bon prix non ?
http://www.planetenumerique.com/+Un-tel ... 2-cm+.html
alaflamout
 
Messages: 684
Inscription Forum: 05 Mar 2003 16:12
Localisation: rennes
  • offline

Message » 07 Juin 2007 15:17

alaflamout a écrit:j'ai vu ca aujourd'hui, ca parait etre un bon prix non ?
http://www.planetenumerique.com/+Un-tel ... 2-cm+.html


Plutot pas mal, 630 euros livré pour le 32', 920 euros livré pour le 37' , c'est le WLG avec tuner TNT, et surout tout ca avec 2 ans de garantie, la ou la plupart des discounters internet ne proposent qu'1 an.
Ca vient de sortir comme prix, parce qu'il y a quelques jours encore, le 37' ne se trouvait pas à moins de 1050 euros livré 2 ans de garantie (et encore, c'était e WL66Z sans tuner TNT).

A ce prix la, je crois que faut y aller.

Moi j'ai opté pour le 37WL66Z sur PIXMANIA via EBAY, ils y vendent du matériel "d'occasion".
Soit modèle d'expo soit retour client des 15 jours satisfait ou remboursé, soit emballage endommagé etc...
Je l'ai eu pour 590 euros livré, je le recois demain, c'est la surprise du chef pour voir si tout va bien, si il est neuf, pas neuf etc...
malka001
 
Messages: 49
Inscription Forum: 16 Nov 2005 17:35
  • offline

Message » 07 Juin 2007 17:56

malka001 a écrit:
alaflamout a écrit:j'ai vu ca aujourd'hui, ca parait etre un bon prix non ?
http://www.planetenumerique.com/+Un-tel ... 2-cm+.html


Plutot pas mal, 630 euros livré pour le 32', 920 euros livré pour le 37' , c'est le WLG avec tuner TNT, et surout tout ca avec 2 ans de garantie, la ou la plupart des discounters internet ne proposent qu'1 an.
Ca vient de sortir comme prix, parce qu'il y a quelques jours encore, le 37' ne se trouvait pas à moins de 1050 euros livré 2 ans de garantie (et encore, c'était e WL66Z sans tuner TNT).

A ce prix la, je crois que faut y aller.

Moi j'ai opté pour le 37WL66Z sur PIXMANIA via EBAY, ils y vendent du matériel "d'occasion".
Soit modèle d'expo soit retour client des 15 jours satisfait ou remboursé, soit emballage endommagé etc...
Je l'ai eu pour 590 euros livré, je le recois demain, c'est la surprise du chef pour voir si tout va bien, si il est neuf, pas neuf etc...


si cela peut te rassurer j'ai acheter mon APN SONY H2 via Pixmania sur eBay...aucun problème sur la qualité
@+Ben
PS: pour dire j'ai payer mon 32WLG66 800€ y a pas si longtemps...
mournblade
 
Messages: 351
Inscription Forum: 30 Juin 2002 13:42
Localisation: avignon
  • offline

Message » 07 Juin 2007 22:39

Bonjour,

Je vends mon tosh 37" 37wlg66 SG comme neuf (dernière génération) au prix de 890 euros (prix ferme). Acheté en décembre 2006. Si vous êtes interessé....... Cause : passage à un plasma 42". Merci






mournblade a écrit:
malka001 a écrit:
alaflamout a écrit:j'ai vu ca aujourd'hui, ca parait etre un bon prix non ?
http://www.planetenumerique.com/+Un-tel ... 2-cm+.html


Plutot pas mal, 630 euros livré pour le 32', 920 euros livré pour le 37' , c'est le WLG avec tuner TNT, et surout tout ca avec 2 ans de garantie, la ou la plupart des discounters internet ne proposent qu'1 an.
Ca vient de sortir comme prix, parce qu'il y a quelques jours encore, le 37' ne se trouvait pas à moins de 1050 euros livré 2 ans de garantie (et encore, c'était e WL66Z sans tuner TNT).

A ce prix la, je crois que faut y aller.

Moi j'ai opté pour le 37WL66Z sur PIXMANIA via EBAY, ils y vendent du matériel "d'occasion".
Soit modèle d'expo soit retour client des 15 jours satisfait ou remboursé, soit emballage endommagé etc...
Je l'ai eu pour 590 euros livré, je le recois demain, c'est la surprise du chef pour voir si tout va bien, si il est neuf, pas neuf etc...


si cela peut te rassurer j'ai acheter mon APN SONY H2 via Pixmania sur eBay...aucun problème sur la qualité
@+Ben
PS: pour dire j'ai payer mon 32WLG66 800€ y a pas si longtemps...
Perpalaboule
 
Messages: 195
Inscription Forum: 15 Déc 2006 16:26
Localisation: Thiais
  • offline

Message » 08 Juin 2007 15:09

bah moi je suis obligé (déja!) de revendre mon sub sw1000 pour cause de WAF (elle veut que je mette l'écran au mur et du coup le sub devient trop voyant en dessous...), je l'ai acheté un peu vite.
Donc si ça interesse qqu'un, je le revends au même prix que je l'ai eu sur cdis****.com, à savoir 45 euros frais de ports compris; Il a servi deux jours, et bien sûr j'ai gardé le manuel, la boîte, etc...
matliens@free.fr si vous voulez d'autres infos
Meep
 
Messages: 9990
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 08 Juin 2007 22:15

Bonjour a tous,

j'ai un problème avec ma xbox 360 et mon 37wl66 depuis la mise a jour de ce printemps :(

quand je selectionne la resolution 1366*768 (en vga) l'image "déborde" (horizontallement) de chaque coté de la dalle !

hors, l'image devrait être affichée en plien écran sans probléme(resolution native de la dalle), et si je passe en 1280*720 alors , c'est le gros délire , j'obtiens une image avec une grosse dominante de rose :evil: mais l'image ne déborde plus !

il y aurait il un réglage sur la télé qui m'aurais échappé ? quelqu'un d'autre aurait il le même problème ou suis je un cas isolé ?
padecoa
 
Messages: 93
Inscription Forum: 13 Mar 2007 2:34
Localisation: Polynésie Française
  • offline

Message » 13 Juin 2007 3:37

Salut !

J'ai un toshiba 32WL66Z depuis decembre 2006 couplé à une freebox HD et un lecteur DVD Peekton 606 HDMI.

Je suis totalement satisfait de mon installation depuis avril car j'ai fait changer le boitier HD de la freebox qui etait defectueux. L'image est d'excellente qualité avec l'ADSL ou la TNT (sauf pour vieux programmes, les images d'archives et parfois certaines rencontres sportives). Le tuner analogique de la tele est moyen mais la qualité semble s'ameliorer avec le temps. Le seul gros souci, et je l'ai deja dit, est la telecommande qui n'a j'amais fonctionné. Heureusement que j'ai la logitech harmony.
papyrus
 
Messages: 46
Inscription Forum: 26 Nov 2006 0:49
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 13 Juin 2007 15:29

papyrus a écrit:Salut !

J'ai un toshiba 32WL66Z depuis decembre 2006 couplé à une freebox HD et un lecteur DVD Peekton 606 HDMI.

Je suis totalement satisfait de mon installation depuis avril car j'ai fait changer le boitier HD de la freebox qui etait defectueux. L'image est d'excellente qualité avec l'ADSL ou la TNT (sauf pour vieux programmes, les images d'archives et parfois certaines rencontres sportives). Le tuner analogique de la tele est moyen mais la qualité semble s'ameliorer avec le temps. Le seul gros souci, et je l'ai deja dit, est la telecommande qui n'a j'amais fonctionné. Heureusement que j'ai la logitech harmony.



salut,
c'est vrai que la telco est capricieuse et insensible
j'attends la fête des pères pour avoir mon nouveau dvd...toshiba SD 372
@+Ben
mournblade
 
Messages: 351
Inscription Forum: 30 Juin 2002 13:42
Localisation: avignon
  • offline

Message » 13 Juin 2007 17:43

bourdonski a écrit:Problème de son réglé avec le casson SW1000 : ça déchire ! Plus sérieusement, le son est transfiguré, plus profond, plus spatial qu'à l'origine. Le caisson ne remplace pas mon installation home cinéma pour les DVD mais me permet d'avoir un son digne de ce nom lors des séances télé classique. Un conseil, à ce prix (39 €), si il en reste chez C... D... foncez.


bonjour,

c'est quoi le caisson SW1000 ? c'est possible de voir une photo ? ou une photo d'un autre modele.
papyrus
 
Messages: 46
Inscription Forum: 26 Nov 2006 0:49
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 13 Juin 2007 18:10

http://hifissimo.com/store/search.cgi?u ... ml&0=29151

Comme j'ai dit plus haut je vends le mien qui a servi... 3 jours! (45 euros frais de port compris)
Meep
 
Messages: 9990
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 26 Juin 2007 16:07

Bonjour je vais sans doute avoir le 37 wlt 67 donc Full HD en 1080i et je souhaitais savoir si je pouvais lui envoyer du 1920/1080 depuis un pc en dvi/hdmi ?
bnj_10
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 376
Inscription Forum: 30 Jan 2005 16:26
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 26 Juin 2007 16:17

c plus ou moins possible d'envoyer du 1080i via pc->dvi to hdmi, faudra certainement utiliser powerstrip comme programme,

apres selon les personnes apparement pr certaines c'est ok (avec des cartes nvidia plutot a ce que j'ai vu), et moi en ati (X800 et 9600XT) ca marche a moitié, ie image fixe = ok avec powerstrip (sans c'est pas la peine ca te sors une image entrelacée qui flippe immonde), et avec image mouvante, genre la fenetre windows que tu bouges, ca me fait la meme immondice, mais juste sur la partie qui bouge.

Donc ben ca depend de ton matos, des drivers et de si tu as la poisse ou pas.
Limite ce que je conseillerais, c'est de demander a tester en magasin ca. Si jamais je dois racheter une tele, je veux etre sur des caracteristiques en tout cas.
--
note supplementaire, en 720p y a un bon overscan, faudra utiliser powerstrip aussi pr le jarter, en gros tu te retrouveras avec une reso genre 1224x685 pr ne plus avoir ce probleme.

Bon note aussi que le 1920x1080 pr les divx hd 1080p , t'as interet a avoir une bonne machine, et pr les jeux plus ou moins aussi qd meme qq part.
themortal
 
Messages: 29
Inscription Forum: 31 Jan 2007 1:23
  • offline

Message » 26 Juin 2007 16:28

j'aurais pas le temps de la tester demain c'est les soldes donc je vais etre debordé je la prends car je l'ai a un bon prix moins de 600€ ;) neuve. (ps: c'est la derniere)
comme matos j'ai une nvidia 7800GTX.
Ce matin je l'ai testé sur de la HD et sur la TNT c'est pas mal.
Mais le plus important pour moi c'est le PC donc jespere quelle accepte 1080i ou 720p.

PC:
A64 4800+
Nvidia 7800GTX
2 Go de ram
je tourne sur un 22" 1680/1050 en ce moment sans souci.
bnj_10
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 376
Inscription Forum: 30 Jan 2005 16:26
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 27 Juin 2007 11:48

je viens de recevoir pour une amie le 37C3030DG
Très classe, image superbe en HD (depuis pc ou freeboxHD en hdmi). Upscale de la tnt ok mais sans plus. Pas essayé la tv analogique. Le son est très bon également.
je trouve la tnt intégrée très bien faite. Le tuner est bon et l'accès au guide etc est excellent... l'ergonomie est bien pensée, tout et intuitif, pas besoin de lire le manuel et même la telecommande est bien pensée. C'est pas encore le cas partout.

petite question sur la telco : elle a un sélecteur tv/dvd/vcr
elle est multimarque ? si oui comment la programmer ?

ps: les deux modèles hd ready (37C) et full hd (37X) étaient cote a cote. J'ai eu beau chercher, pas vu de différence, même a 1m de l'écran. La source était un bluray disc, connecté en YUV. Sur cette taille de 37" j'ai du mal a voir l'intérêt de dépenser plus pour du full hd. Ces toshiba n'ont rien a envier aux philips et sony qui sont 200€ plus cher.
alkasar
 
Messages: 11517
Inscription Forum: 29 Nov 2005 22:47
Localisation: Neuf deux
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message