Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mjawor et 105 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Le Dossier TV 2008 de la FNAC est arrivé !!!

Message » 15 Nov 2007 23:11

Ouais, heureusement, il reste nos yeux ... :mdr:

La configuration dans mon profil


65OLED905 (ex-55pfl8008 (ex-52pfl9703 ex-47pfl9732 ex-37pf9731)- Ampli Denon 2810. Pop corn 400- Freebox Pop.
fmonnet
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3095
Inscription Forum: 12 Nov 2005 12:06
Localisation: lyon 69
  • offline

Message » 16 Nov 2007 0:22

Je ne veux pas vexer qui que ce soit et j'adore Panasonic hein ^^

J'essaierais de repasser dans le magasin ou j'ai vu ça et vous montrerez les photos

Maintenant, si il vous plait et que vous n'avez pas ce soucis, tant mieux
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 16 Nov 2007 0:38

Le chef du labbo FNAC s'en va (à la retraite?) et va être remplacé (cf Figaro de ce jour)

au vu du dossier il eest peut etre un peu fatigué
thierfeu
 
Messages: 1004
Inscription Forum: 24 Oct 2004 19:32
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 16 Nov 2007 3:35

Berlinois a écrit:
AbsolutVodka a écrit:Entre la RNAC qui cherche à me vendre une télé (normal remarquez) et les numériques qui n'ont rien à gagner (hormis que je fréquente leur site), j'ai choisi mon camps. Je pense les numériques beaucoup plus impartiaux.

Quand je vois certains vendeurs RNAC qui s'empressent de vous vendre le modèles sur lesquelles ils ont le plus de primes, je me dis qu'ils vaut mieux venir informé.
Heureusement, certains n'hésitent pas à vous donner leurs vrais avis imparial et technique. Ca éxiste mais faut tomber sur le bon

Avant de croire ce genre de choses, faut savoir que les vendeurs de la fnac sont juste des salariés et qu'ils ne sont pas payés à la commission contrairement à que l'on croit. Ils font d'ailleurs assez souvent grève pour les salaires qui sont très bas pour ce genre de sociétés.

Il n'y a pas de pression spécifique de la part des chefs de rayon pour placer un produit plus qu'un autre, sauf lorsqu'il y a un stock plus important d'un produit mais cela n'est pas spécifique à la fnac c'est juste du commerce. Il y a juste les opérations adhérents ou effectivement on te pousse à vendre certains produits.

J'ai bossé un an dans une fnac donc je suis au courant, à ce sujet.



Je dis déja dans mon precedent post que des vendeurs ont encore un esprit neutre et conseille de bonne fois. En attendant, je confirmes qu' ils ont des objectifs de vente. Il n' y a qu'à voir le forcing qu'ils font pour vendre une extension de garantie ( +3 an). Cet empressement, soit disant pour notre tranquilité, est assez revelateur...Dans mon cas, il m' a pris la tête pendant 3 min rien qu'avec ça " c'est vous qui voyez, ne venez pas vous plaindre après . Moi je dis ça, c'est pour vous..." Il a voulu ensuite me fourguer une garantie zéro pixel mort avec les même arguement et à la fin m' a invité à prendre la carte d'adherent ...:roll:
Ok c'est du commerce et c'est pas les seuls à le faire mais faut pas pousser sur le non interessement.
AbsolutVodka
 
Messages: 98
Inscription Forum: 08 Nov 2007 11:37
  • offline

Message » 16 Nov 2007 17:22

Ce que je trouve un peu étonnant dans leur guide 2008 c'est la différence entre le 42PZ70 et le 50PZ70... normalement dalles identiques mais le contraste est indiqué nettement meilleur sur le 50 que sur le 42.
mathieuhatt
 
Messages: 1244
Inscription Forum: 26 Aoû 2007 18:06
Localisation: Strasbourg et Brest
  • offline

Message » 16 Nov 2007 18:04

Kler "les numériques" c'est nimp , il voit le pana pz700 scintillé à 100Hz et ne jure que par les LCD Sony , sans avoir testé les plasma Pio G8 ... une honte !
AlexScan
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 17 Nov 2007 0:42

alexscan a écrit:Kler "les numériques" c'est nimp , il voit le pana pz700 scintillé à 100Hz et ne juret que par les LCD Sony , sans avoir testé les plasma Pio G8 ... une honte !


En fait c'est expliqué sur leur site. Pionner ne leur prete pas de télé et comme ils ne se voient pas acheter chaque modele testé... :cry:
AbsolutVodka
 
Messages: 98
Inscription Forum: 08 Nov 2007 11:37
  • offline

Message » 17 Nov 2007 2:16

AbsolutVodka a écrit:
Berlinois a écrit:
AbsolutVodka a écrit:Entre la RNAC qui cherche à me vendre une télé (normal remarquez) et les numériques qui n'ont rien à gagner (hormis que je fréquente leur site), j'ai choisi mon camps. Je pense les numériques beaucoup plus impartiaux.

Quand je vois certains vendeurs RNAC qui s'empressent de vous vendre le modèles sur lesquelles ils ont le plus de primes, je me dis qu'ils vaut mieux venir informé.
Heureusement, certains n'hésitent pas à vous donner leurs vrais avis imparial et technique. Ca éxiste mais faut tomber sur le bon

Avant de croire ce genre de choses, faut savoir que les vendeurs de la fnac sont juste des salariés et qu'ils ne sont pas payés à la commission contrairement à que l'on croit. Ils font d'ailleurs assez souvent grève pour les salaires qui sont très bas pour ce genre de sociétés.

Il n'y a pas de pression spécifique de la part des chefs de rayon pour placer un produit plus qu'un autre, sauf lorsqu'il y a un stock plus important d'un produit mais cela n'est pas spécifique à la fnac c'est juste du commerce. Il y a juste les opérations adhérents ou effectivement on te pousse à vendre certains produits.

J'ai bossé un an dans une fnac donc je suis au courant, à ce sujet.



Je dis déja dans mon precedent post que des vendeurs ont encore un esprit neutre et conseille de bonne fois. En attendant, je confirmes qu' ils ont des objectifs de vente. Il n' y a qu'à voir le forcing qu'ils font pour vendre une extension de garantie ( +3 an). Cet empressement, soit disant pour notre tranquilité, est assez revelateur...Dans mon cas, il m' a pris la tête pendant 3 min rien qu'avec ça " c'est vous qui voyez, ne venez pas vous plaindre après . Moi je dis ça, c'est pour vous..." Il a voulu ensuite me fourguer une garantie zéro pixel mort avec les même arguement et à la fin m' a invité à prendre la carte d'adherent ...:roll:
Ok c'est du commerce et c'est pas les seuls à le faire mais faut pas pousser sur le non interessement.


Tu as acheté ton sony 46W3000 à la FNAC ???

Je me suis renseigné à Rouen ... ben ... pas de prix et pas de délai ... pas du tout intéressé pour le vendre !!!
Bernard76
 
Messages: 156
Inscription Forum: 28 Oct 2007 18:33
  • offline

Message » 17 Nov 2007 2:37

Non, non vu les tarifs de la Fnac faut pas poussé. Mon aventure concernait l'achat d'un macbook.
Je te rejoins sur le coté "non interessé". Quelquefois t'a vraiment l'impression que les vendeurs n'ont pas trop envie de te vendre un produit :cry:

Mon 46W3000 a été acheté à Magma, bd voltaire à Paris il y a 10j pour 2300 €
AbsolutVodka
 
Messages: 98
Inscription Forum: 08 Nov 2007 11:37
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message