Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 175 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Le post des pioneer pdp 436 et 506

Message » 15 Juil 2005 17:12

johndoeuf a écrit:
Il m'a egalmnt dit qu depuis la sortie du PV500 il ne vendait plus de 435

Peut-être que Pioneer en vendrait + s'ils se calmaient un peu sur leurs prix et s'ils tenaient compte de la concurence. Ces joujous-là que sont les plasmas, même avec leur baisse de prix, restent des produits de luxe. Et sortir 2 nouvelles gammes en même pas 1 an, je ne sais même pas comment appeler ça :o :o


Oui mais comme les 436 et 506 seront surement meilleurs qu l'actuel PV 500, les 300€ de différence seront minimes :wink:
360modena22
 
Messages: 964
Inscription Forum: 20 Avr 2005 12:51
Localisation: Bretagne - SaintBrieuc
  • offline

Message » 15 Juil 2005 17:24

bonsoir
te fait pas de sousis pour pio il sont dans les 1er dans le reste du monde,il leur manque l'europe mais cet pas leur cheval de bataille.
il ont quant meme eu eisa award eux :D
@+
dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 15 Juil 2005 17:33

video man a écrit:ils ont quant meme eu eisa award eux :D


Si ils ont eu le mega brouzouf award

il n'ont absolument plus le "Mes Yeux" Award qui est le prix le plus adapté à ma demande donc ....

Djé
Flyingboy
 
Messages: 5676
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: à l'Ouest !
  • offline

Message » 15 Juil 2005 17:58

Flyingboy a écrit:
video man a écrit:ils ont quant meme eu eisa award eux :D


Si ils ont eu le mega brouzouf award

il n'ont absolument plus le "Mes Yeux" Award qui est le prix le plus adapté à ma demande donc ....

Djé

re
les goud et les couleurs,chacun sa vision ,moi ayant vue les 2 pana et pio ,je prefaire toujour le pio,mais cet mon avie,pour le prix sa se discute,et pour ma par meme le grand magazin ne peuve me faire le prix que me fait mon revendeur,mais bon ,quant un plasma de se prix est bien regler et cet tres difficile,puisque il faut allez dans le menue service et bien le resultat est epoutouflant,le pana ne ma vraiment pas choquer au niveaux image et je suis pas le seul,cet un tres bon produit,mais le sav aurevoir.
de toute fason chacun mais son argent ou il veux,mais mois j'ais eu 5 plasma et de loing je prefaire le pio,non je ne prendrais surement pas le 436,car pour moi le 435 avec le pio 868avi cet vraiment le top rien a dire.
@+
dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 15 Juil 2005 18:37

video man...tu as eu 5 plasmas ? wow !!! lol. Quand on a eu 5 plasmas, ça doit être dur de pas se laisser tenter par un 6ème...même si ton 435 te satisfait !
johndoeuf
 
Messages: 3290
Inscription Forum: 30 Avr 2004 19:37
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 15 Juil 2005 18:42

johndoeuf a écrit:video man...tu as eu 5 plasmas ? wow !!! lol. Quand on a eu 5 plasmas, ça doit être dur de pas se laisser tenter par un 6ème...même si ton 435 te satisfait !

re
oui cet sur mais je plutot acheter le dernier yamaha 4600t (amplie )je peux l'avoir a 1200 euro ou alor le nouveaux pio ?
cet sur je serrait fortuner,ha il me tenterais vraiment se nouveaux pio 436 avoir,l'avenir nous le dira :mdr:
@+
dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 15 Juil 2005 18:45

Je me fais pas trop de soucis de ce côté-là...ça m'étonnerait que tu résistes :-)
johndoeuf
 
Messages: 3290
Inscription Forum: 30 Avr 2004 19:37
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 15 Juil 2005 19:24

Pour la vitre black crystal, c'est le filtrage des UV je crois, et Samsung l'utilise aussi mais sous aucun nom :-? , le commercial ne m'a pas laisser le cata il y a 1 mois parce que Samsung était en procès a cause de l'appélation "EYE MAX" qui était déjà déposé 8) . Et, toujours apparement, cette différence se fait uniquement dans un environement tres lumineux ou les noirs serait plus profond et moins "gris" mais j'ai jamais vu pourtant j'ai le PS5 SAMSUNG mais pas au soleil :mdr: donc j'ai pas vu une extreme différence entre les modeles avec ou sans!

J'ai même vu sur un site, je me rappelle plus ou, les pio auront une position "jour" et une "nuit", euh, sa me rappel qque chose sa....jour, nuit, jour, nuit :mdr:
Mickael12
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 765
Inscription Forum: 17 Déc 2004 21:20
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 15 Juil 2005 19:38

Mickael12 a écrit:J'ai même vu sur un site, je me rappelle plus ou, les pio auront une position "jour" et une "nuit", euh, sa me rappel qque chose sa....jour, nuit, jour, nuit :mdr:


toujours sur areadvd :wink:

Image

Maintenant est-ce vraiment un plus ? :o

Djé
Flyingboy
 
Messages: 5676
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: à l'Ouest !
  • offline

Message » 15 Juil 2005 19:56

Merci, j'ai la mémoire courte :lol:
Mickael12
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 765
Inscription Forum: 17 Déc 2004 21:20
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 15 Juil 2005 20:02

Flyingboy a écrit:
Mickael12 a écrit:J'ai même vu sur un site, je me rappelle plus ou, les pio auront une position "jour" et une "nuit", euh, sa me rappel qque chose sa....jour, nuit, jour, nuit :mdr:


toujours sur areadvd :wink:

Image

Maintenant est-ce vraiment un plus ? :o

Djé

re
ben la touche jour,nuit tu la sur le pio 435 dans le menue economie dans allimentation,sa fait a peux pres pareil ?
@+dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 15 Juil 2005 22:16

johndoeuf a écrit:
petecanto a écrit:Réservé aux participants de la commande groupée :)
j'allais le dire !
ça n'a d'autre interêt que de conserver un souvenir de cette "aventure" qui nous a bien occupé pendant plus de trois mois, c'est pourquoi cet album ne concerne que les participants de la CG
Pour Angelilo qui voulait en savoir + sur le " pourquoi la CG a fait grincer des dents " dans les hautes instances du forum :-) (et pas seulement elles), ben ce qui est écrit dans le quote en est un exemple.


ben en faite je voulais en savoir plus car j'avais dans l'idée que peut etre il y aurait a la rentrée une commande groupée de pio 436, car pour moi le problème majeur des plasmas pioneer sont leurs prix exésive même si c'est vrai que c'est certainement l'un des meilleur du marché; donc je me pose la question suivante:
"pour le prix d'un pioneer on peut avoir un 50 PY 10 LG http://www.multidiscount.com/multidiscount/md_produit.asp?ident=4994
moi j'ai vus fonctionner le PY10 en HD et je peut vous dire que s'etait superbe, donc je pense vraiment que c'est un super rapport qualité prix,quand pensez vous?

Angelilo :wink:
ANGELILO
 
Messages: 4195
Inscription Forum: 14 Aoû 2002 17:37
Localisation: Chacal's Land !
  • offline

Message » 16 Juil 2005 9:52

Cela peut effectivement être intéressant (le LG). J'ai tout de même craqué en février dernier pour un pio 505 HDE, superbe avec les DVD de qualité.

Quelqu'un peut-il medire comment je peux rentrer dans le menu service de mon 505 ?

Merci.
Patfol
 
Messages: 380
Inscription Forum: 22 Sep 2004 12:29
Localisation: (Belgique)
  • offline

Message » 16 Juil 2005 9:57

Patfol a écrit:Cela peut effectivement être intéressant (le LG). J'ai tout de même craqué en février dernier pour un pio 505 HDE, superbe avec les DVD de qualité.

Quelqu'un peut-il medire comment je peux rentrer dans le menu service de mon 505 ?

Merci.

bonjour
demande a alfa ,j'ais deja donner la manip :D
le reste est beaucoup plue compliquer si tu veux vraiment faire une image top. :D
@+
dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 20 Juil 2005 23:22

Une petite photo du 436 avec les hauts-parleurs en bas :

Image

Djé :wink:
Flyingboy
 
Messages: 5676
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: à l'Ouest !
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message