Bah dis-donc, quelle galère...!!
Je pense que si LG a certainement fauté, Darty est aussi très loin d'être clean sur ce coup-là!
En tous cas, BRAVO pour avoir insisté et même gu...é sur ce coup, quitte à attirer l'attention des autres clients autour, ce qui est p-ê une bonne chose d'ailleurs.
En fait, tu as demandé à te faire carrément rembourser? A avoir un bon d'achat pour racheter un autre écran chez eux? A le faire échanger? Ou alors réparer?
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Le post du LG RZ 42 PX 10
- peezee
- Messages: 1944
- Inscription Forum: 26 Sep 2003 16:11
- Localisation: Paris
non car LG "doit" venir jeudi matin pour le réparer.
s'il me rembourse pas la différence on verra pour aller plus loin.
acheter un autre écran, non car mon budget sera pas bcp supérieur. si je me fais rembourser c'est pour en racheter un mais plus tard.... je suis un peu échaudé quand meme!
s'il me rembourse pas la différence on verra pour aller plus loin.
acheter un autre écran, non car mon budget sera pas bcp supérieur. si je me fais rembourser c'est pour en racheter un mais plus tard.... je suis un peu échaudé quand meme!
- corbendallas
- Messages: 1630
- Inscription Forum: 19 Oct 2003 17:35
- Localisation: Ile de France - 92
corbendallas a écrit:....en plus LG est de mauvaise foi car le gars me dit maintenant qu'il changeait les pièces pas la dalle, alors que je suis sur de ce qu'il m'a dit. En plus le techo de darty a compris comme moi donc...
tentative d'analyse :
1) c'est une panne connue, dans ce cas , concernant les délais et les revirements de situation, et pas "grave" puisque réparable sur place sans remplacement de la dalle, donc re
2) Lg France vs Lg Belgique (les expériences de Moudugnou), il y a une très grosse différence, mais ça c'est une confirmation maintenant et plus une Hypothèse
- alfa
- Messages: 13830
- Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
- Localisation: Région parisienne
Hé bé dit donc qu'elle affaire !!
Bon courage corben, apparement sa devrais s'arranger, sa laisse a réfléchir ? ...
Bon courage corben, apparement sa devrais s'arranger, sa laisse a réfléchir ? ...
- nath
- Messages: 692
- Inscription Forum: 26 Mai 2003 18:59
Curieux de voir comment ça va se passer qd mm, pas pour être pessimiste mais d'après ce que tu nous as décrit j'ai comme un fort doute sur la possibilité de réparer cette dalle sur site...!
Et là ce sera encore reparti pour un tour, qui va faire l'échange, quand, comment, etc etc...
J'espère me tromper, en tous cas je te souhaite sincèrement bon courage encore, et continue à nous relater tes <més>aventures on apprécie beaucoup...
Et là ce sera encore reparti pour un tour, qui va faire l'échange, quand, comment, etc etc...
J'espère me tromper, en tous cas je te souhaite sincèrement bon courage encore, et continue à nous relater tes <més>aventures on apprécie beaucoup...
- peezee
- Messages: 1944
- Inscription Forum: 26 Sep 2003 16:11
- Localisation: Paris
d'après le techo LG que j'ai eu au téléphone, le probleme décrit est réparable!!! je me rappelle plus le terme employé mais c'est un truc qui faut changer, la dalle elle meme ne serait pas en cause!
c'est peut etre un pb connu, pourquoi alors n'ont ils pas déclenché l'intervention plus tot?
je me demande si le techo lg n'a pas décidé seul de changer la dalle en accord avec darty, et qu'au moment de faire l'expédition, son chef lui a tapé sur les doigts car ca respectait pas la procédure!
ce qui me gave dans cette histoire c'est que sans mes coups de téléphone, personne (aussi bien chez darty que chez lg) ne s'inquiete de la suite à donner, on attend pour voir ce qui se passe. Du coup faut que je relance à chaque fois, c'est grave quand meme! Heureusement que je suis du genre coriace et tenace, sinon j'aurais passé noel avec un plasma en panne...
c'est peut etre un pb connu, pourquoi alors n'ont ils pas déclenché l'intervention plus tot?
je me demande si le techo lg n'a pas décidé seul de changer la dalle en accord avec darty, et qu'au moment de faire l'expédition, son chef lui a tapé sur les doigts car ca respectait pas la procédure!
ce qui me gave dans cette histoire c'est que sans mes coups de téléphone, personne (aussi bien chez darty que chez lg) ne s'inquiete de la suite à donner, on attend pour voir ce qui se passe. Du coup faut que je relance à chaque fois, c'est grave quand meme! Heureusement que je suis du genre coriace et tenace, sinon j'aurais passé noel avec un plasma en panne...
- corbendallas
- Messages: 1630
- Inscription Forum: 19 Oct 2003 17:35
- Localisation: Ile de France - 92
Tout à fait, c'est ça qui gave en fait!
Autant on peut comprendre qu'un écran tombe en panne car on sait que c'est assez fragile ces technos là, autant le manque de sérieux et pour tout dire le j'm'en-foutisme du SAV et de certains revendeurs - une fois le chèque encaissé, pour ça ils ne sont JAMAIS en retard - sont absolument intolérables!
Et non, l'incompétence n'est pas une bonne excuse...
Autant on peut comprendre qu'un écran tombe en panne car on sait que c'est assez fragile ces technos là, autant le manque de sérieux et pour tout dire le j'm'en-foutisme du SAV et de certains revendeurs - une fois le chèque encaissé, pour ça ils ne sont JAMAIS en retard - sont absolument intolérables!
Et non, l'incompétence n'est pas une bonne excuse...
- peezee
- Messages: 1944
- Inscription Forum: 26 Sep 2003 16:11
- Localisation: Paris
Richard, compte tenu du nombre d'acheteurs potentiels (dont moi) qui suivent ce thread avec BEAUCOUP d'intêret (on en apprends pas mal ces derniers temps), je me demandais juste si tu n'aurais pas l'occasion (tu l'as p-ê déjà fait d'ailleurs) d'en jeter un mot à ta Direction - juste une suggestion.
que voudrais tu que je dise... chez nous tous ce passe bien...
tu peux développer un peu..
sinon, j'ai une petite anecdote a raconter...
cette semaine, j'ai un client de paris qui a eu un soucis avec un plasma lg acheté chez moi...
image stroboscopique d'après lui
bref, j'ai appelé lg belgique en lui expliquant le problème, ces derniers mon dit de passer par lg france.. c'est donc ce que j'ai fait..
je reçois au bout de quelques minutes une charmant dame au telephone (qui était d'une autre origine, mais ce débrouillait bien en français )
je lui explique le problème, elle me demande le numéro de série, la date d'achat et coordonnées du client...
je la rappelle, je lui donne, elle me dit, j'envoie des techniciens sur place, et en fonction du problème, soit il repare tout de suite, soit il l'échange..
j'ai appelé pour la première fois vendredi, nous sommes mercredi, et les techniciens ont du y aller cet apm..
donc rapide quand même..
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moudugnou - Pro-Commercant.
- Messages: 9142
- Inscription Forum: 21 Sep 2003 20:43
- Localisation: Metz - Luxembourg
S'ils avaient déclenché cette procédure tt de suite cu aurai été railde aussi, les techos ont été mandatés mardi et ils viennent ce matin!
Le pb vient du fait que les 2 SAV voulaient me chgnger le plasma directement ss expertise, et là ca a moins bien marché, vu que chacun a perdu du temps
Le point positif c'est que ca m'a donné des billes en plus pour me faire rembourser la diftde prix avec cdiscount! Et c'est en bonne voie apparement.
Suite au prochaine épisode de la saga de l'été...
Le pb vient du fait que les 2 SAV voulaient me chgnger le plasma directement ss expertise, et là ca a moins bien marché, vu que chacun a perdu du temps
Le point positif c'est que ca m'a donné des billes en plus pour me faire rembourser la diftde prix avec cdiscount! Et c'est en bonne voie apparement.
Suite au prochaine épisode de la saga de l'été...
- corbendallas
- Messages: 1630
- Inscription Forum: 19 Oct 2003 17:35
- Localisation: Ile de France - 92
Le prix cdiscount avec le SAV Darty (quoique .... vu le résultat de tes démarches ) , ça peut être intéressant
Djé
Djé
- Flyingboy
- Messages: 5676
- Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
- Localisation: à l'Ouest !
corbendallas a écrit:S'ils avaient déclenché cette procédure tt de suite cu aurai été railde aussi, les techos ont été mandatés mardi et ils viennent ce matin!
Le pb vient du fait que les 2 SAV voulaient me chgnger le plasma directement ss expertise, et là ca a moins bien marché, vu que chacun a perdu du temps
Le point positif c'est que ca m'a donné des billes en plus pour me faire rembourser la diftde prix avec cdiscount! Et c'est en bonne voie apparement.
Suite au prochaine épisode de la saga de l'été...
Ha ba, après l'orage le soleil pointe son nez....
C sympa de la part de Da**y de rembourser la diff par rapport a C*****t , comme quoi, un mag en dur...
- nath
- Messages: 692
- Inscription Forum: 26 Mai 2003 18:59
bon la saga continue
SAGA DE L'ETE EPISODE XX: "la chcoumoune s'abat sur ce pauvre Corbendallas"
je vous passe le début de l'épisode qui rappelle les faits.... pour démarrer à l'épisode d'aujourdhui:
le téchnicien mandaté par LG arrive avec 1 heure de ratard et seul du coup c'est mon épouse qui fait office de manouvrier
il essaie de démonter le capot et là, comble de pas de bol, une vis est tordu!!! il ne peut pas l'enlever il décide donc de prendre le plasma avec lui et de le ramener à Auxerre. Là il verra avec LG s'il change tout ou s'il casse le capot pour l'ouvrir et qu'il me change en plus des pièces défectueuses le capot
a vrament pas de chance ce Corben!!!!
surtout que d'après ces dires les pauvre M. et Mme Corben ne pourraient récupérer leur plasma qu'à partir du 23 aout et qu'ils déménagent le 25
La famille corben va t'elle récupérere un plasma neuf? le capot va t'il être forcé? Le plasma sera t'il livré dans le nouveau domicile des Corben?
la suite au prochain épisode...
a force j'en rigole sinon je vais chopé un ulcère
SAGA DE L'ETE EPISODE XX: "la chcoumoune s'abat sur ce pauvre Corbendallas"
je vous passe le début de l'épisode qui rappelle les faits.... pour démarrer à l'épisode d'aujourdhui:
le téchnicien mandaté par LG arrive avec 1 heure de ratard et seul du coup c'est mon épouse qui fait office de manouvrier
il essaie de démonter le capot et là, comble de pas de bol, une vis est tordu!!! il ne peut pas l'enlever il décide donc de prendre le plasma avec lui et de le ramener à Auxerre. Là il verra avec LG s'il change tout ou s'il casse le capot pour l'ouvrir et qu'il me change en plus des pièces défectueuses le capot
a vrament pas de chance ce Corben!!!!
surtout que d'après ces dires les pauvre M. et Mme Corben ne pourraient récupérer leur plasma qu'à partir du 23 aout et qu'ils déménagent le 25
La famille corben va t'elle récupérere un plasma neuf? le capot va t'il être forcé? Le plasma sera t'il livré dans le nouveau domicile des Corben?
la suite au prochain épisode...
a force j'en rigole sinon je vais chopé un ulcère
- corbendallas
- Messages: 1630
- Inscription Forum: 19 Oct 2003 17:35
- Localisation: Ile de France - 92
corbendallas a écrit:bon la saga continue
SAGA DE L'ETE EPISODE XX: "la chcoumoune s'abat sur ce pauvre Corbendallas"
je vous passe le début de l'épisode qui rappelle les faits.... pour démarrer à l'épisode d'aujourdhui:
le téchnicien mandaté par LG arrive avec 1 heure de ratard et seul du coup c'est mon épouse qui fait office de manouvrier
il essaie de démonter le capot et là, comble de pas de bol, une vis est tordu!!! il ne peut pas l'enlever il décide donc de prendre le plasma avec lui et de le ramener à Auxerre. Là il verra avec LG s'il change tout ou s'il casse le capot pour l'ouvrir et qu'il me change en plus des pièces défectueuses le capot
a vrament pas de chance ce Corben!!!!
surtout que d'après ces dires les pauvre M. et Mme Corben ne pourraient récupérer leur plasma qu'à partir du 23 aout et qu'ils déménagent le 25
La famille corben va t'elle récupérere un plasma neuf? le capot va t'il être forcé? Le plasma sera t'il livré dans le nouveau domicile des Corben?
la suite au prochain épisode...
a force j'en rigole sinon je vais chopé un ulcère
Erff !!! ZZZEEEeeennnnnnn......
- nath
- Messages: 692
- Inscription Forum: 26 Mai 2003 18:59
a force j'en rigole sinon je vais chopé un ulcère
je crois que c'est la meilleure chose à faire..
toujours en parlant de contrat (de confiance ), chez moi, si un produit est immobilisé plus de 21jours (ou 30, j'ai un doute ), nous l'échangeons si le stock le permet (quelque soit la date d'achat)... que dit darty ?
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moudugnou - Pro-Commercant.
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- Inscription Forum: 21 Sep 2003 20:43
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rien!!!
- corbendallas
- Messages: 1630
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