Gloups !
Enfin, mieux vaut maintenant que dans 2 ans
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 193 invités
Le post du LG RZ 42 PX 10
- wheely30km
- Messages: 1861
- Inscription Forum: 13 Nov 2003 13:31
- Localisation: Luxembourg
Pas cool du tout !
Djé
Djé
- Flyingboy
- Messages: 5676
- Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
- Localisation: à l'Ouest !
Ouch! Dsl pour toi Corbendallas, en espérant que le SAV Darty soit à la hauteur...
- peezee
- Messages: 1944
- Inscription Forum: 26 Sep 2003 16:11
- Localisation: Paris
peezee a écrit:Ouch! Dsl pour toi Corbendallas, en espérant que le SAV Darty soit à la hauteur...
V'ont peu être pas s'embêter, et changer juste la dalle, et donc sa sera du rapide... a voir
- nath
- Messages: 692
- Inscription Forum: 26 Mai 2003 18:59
Effectivement ils me changent la dalle directement ss se poser de question, heureusement!
Demain une TV de remplacement en attendant le nouveau plasma (d'ici 4 jours a priori)
Ca me dérange pas trop on est pas la ce WE!
Y'a pu qu'a attendre...
Demain une TV de remplacement en attendant le nouveau plasma (d'ici 4 jours a priori)
Ca me dérange pas trop on est pas la ce WE!
Y'a pu qu'a attendre...
- corbendallas
- Messages: 1630
- Inscription Forum: 19 Oct 2003 17:35
- Localisation: Ile de France - 92
ce qu'il serait interessant, c'est de savoir quel problème ta dalle a connu...
La configuration dans mon profil
Cinémotion, enseigne spécialisée en Hifi, Home-Cinéma & salles de cinéma privé
Découvrez ce que les membres de HCFR pensent de nous
-
moudugnou - Pro-Commercant.
- Messages: 9142
- Inscription Forum: 21 Sep 2003 20:43
- Localisation: Metz - Luxembourg
Bon bah très bien la réaction de Darty apparemment... tant mieux pour toi!
- peezee
- Messages: 1944
- Inscription Forum: 26 Sep 2003 16:11
- Localisation: Paris
Je trouve ça très bien mais curieux de la part d'une grande enseigne qui a son propre SAV à moins que ca ne soit pas un cas isolé !
Djé
Djé
- Flyingboy
- Messages: 5676
- Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
- Localisation: à l'Ouest !
Pourquoi "curieux" ? Lorsque l'appareil est tout neuf, beaucoup de boites proposent un échange standard.
En espérant que tu reçoives un plasma et pas un tube 4:3 tout pourri
Tu pourras faire un CR de l'appareil prêté
En espérant que tu reçoives un plasma et pas un tube 4:3 tout pourri
Tu pourras faire un CR de l'appareil prêté
- wheely30km
- Messages: 1861
- Inscription Forum: 13 Nov 2003 13:31
- Localisation: Luxembourg
Bah ouais, essayez d'imaginer un instant les gars du SAV D...Y en train d'ouvrir VOTRE plasma à 3000€-6000€ pour le "réparer"...
J'en ai encore des sueurs froides...
J'en ai encore des sueurs froides...
- peezee
- Messages: 1944
- Inscription Forum: 26 Sep 2003 16:11
- Localisation: Paris
C'est pas curieux du tout car le SAV Darty renvoit systematiquement le plasma a la marque concernée.
Ils vont donc pas le reparer mais le faire echanger par LG. Ce qui m'etonne c'est qu'il ne verifie pos que ce n'est pas un pb electronique, ca il pourrait faire qqc! LE techo m'a dit qu'il ne se posait pas de question. Tant mieux pour moi
Ils vont donc pas le reparer mais le faire echanger par LG. Ce qui m'etonne c'est qu'il ne verifie pos que ce n'est pas un pb electronique, ca il pourrait faire qqc! LE techo m'a dit qu'il ne se posait pas de question. Tant mieux pour moi
- corbendallas
- Messages: 1630
- Inscription Forum: 19 Oct 2003 17:35
- Localisation: Ile de France - 92
peezee a écrit:Bah ouais, essayez d'imaginer un instant les gars du SAV D...Y en train d'ouvrir VOTRE plasma à 3000€-6000€ pour le "réparer"...
J'en ai encore des sueurs froides...
Tu veu faire des cauchemar peeze ? (surtout la 2éme page avec les tof's)
Lit ce post alors.... (souvenir souvenir)
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29727287
Mais bon sa c bien terminer pour notre amis budubub .... que l'ont ne voit plus d'ailleur, doit rester coller a sont écran je pense...
- nath
- Messages: 692
- Inscription Forum: 26 Mai 2003 18:59
salut Corben,
vraiment dsl, mais bien vu l'achat chez Darty pour le SAV
bon courage pour la petite attente
vraiment dsl, mais bien vu l'achat chez Darty pour le SAV
bon courage pour la petite attente
- alfa
- Messages: 13830
- Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
- Localisation: Région parisienne
salut Nath
sauf que ce n'était pas le SAV du revendeur mais Samsung !
sauf que ce n'était pas le SAV du revendeur mais Samsung !
- alfa
- Messages: 13830
- Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
- Localisation: Région parisienne
nath a écrit:Tu veu faire des cauchemar peeze ? (surtout la 2éme page avec les tof's)
Lit ce post alors.... (souvenir souvenir)
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29727287
ah ouais, j'l'avais oublié ce topic! Imagine le gars du SAV D...Y à la place, il ouvre l'écran, regarde la circuiterie d'un air pensif, puis demande au client: "ouais mais, il est de quel côté le bac à glaçons déjà?"
<amis du SAV D...Y si vous nous lisez, c'est juste une blague pourrite quoi que... >
A noter quand mm, je pense que Samsung savait très bien ce qu'ils faisaient en ne changeant pas l'écran de suite, cette panne et son "fix" devaient bien être connus de leurs services; dans ces cas-là on laisse vendre (plutôt qu'enlever de la vente et rapatrier en Corée, ou réparer tous les écrans en stocks avant leur vente...! ) et on répare ensuite au cas par cas chez le client...
Au final la F..C n'aurait pas fait mieux (et encore), alors qu'ils se servent de l'argument béton de leur "super SAV" pour justifier de ne PAS aligner leur prix sur justement les Cobra et autres Magma... (discussion très récente ds une de leur échopes).
- peezee
- Messages: 1944
- Inscription Forum: 26 Sep 2003 16:11
- Localisation: Paris
|
|