Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 193 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Le post du LG RZ 42 PX 10

Message » 28 Juil 2004 8:46

Gloups !

Enfin, mieux vaut maintenant que dans 2 ans :(
wheely30km
 
Messages: 1861
Inscription Forum: 13 Nov 2003 13:31
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 28 Juil 2004 9:29

Pas cool du tout !

Djé :(
Flyingboy
 
Messages: 5676
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: à l'Ouest !
  • offline

Message » 28 Juil 2004 10:14

Ouch! Dsl pour toi Corbendallas, en espérant que le SAV Darty soit à la hauteur... :(
peezee
 
Messages: 1944
Inscription Forum: 26 Sep 2003 16:11
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Juil 2004 11:43

peezee a écrit:Ouch! Dsl pour toi Corbendallas, en espérant que le SAV Darty soit à la hauteur... :(


V'ont peu être pas s'embêter, et changer juste la dalle, et donc sa sera du rapide... a voir
nath
 
Messages: 692
Inscription Forum: 26 Mai 2003 18:59
  • offline

Message » 28 Juil 2004 13:49

Effectivement ils me changent la dalle directement ss se poser de question, heureusement!

Demain une TV de remplacement en attendant le nouveau plasma (d'ici 4 jours a priori)

Ca me dérange pas trop on est pas la ce WE!

Y'a pu qu'a attendre...
corbendallas
 
Messages: 1630
Inscription Forum: 19 Oct 2003 17:35
Localisation: Ile de France - 92
  • offline

Message » 28 Juil 2004 14:04

ce qu'il serait interessant, c'est de savoir quel problème ta dalle a connu... :-?

La configuration dans mon profil


Cinémotion, enseigne spécialisée en Hifi, Home-Cinéma & salles de cinéma privé

Découvrez ce que les membres de HCFR pensent de nous
Avatar de l’utilisateur
moudugnou
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 9142
Inscription Forum: 21 Sep 2003 20:43
Localisation: Metz - Luxembourg
  • offline

Message » 28 Juil 2004 15:03

Bon bah très bien la réaction de Darty apparemment... tant mieux pour toi!
peezee
 
Messages: 1944
Inscription Forum: 26 Sep 2003 16:11
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Juil 2004 15:10

Je trouve ça très bien mais curieux de la part d'une grande enseigne qui a son propre SAV à moins que ca ne soit pas un cas isolé !

Djé
Flyingboy
 
Messages: 5676
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: à l'Ouest !
  • offline

Message » 28 Juil 2004 16:21

Pourquoi "curieux" ? Lorsque l'appareil est tout neuf, beaucoup de boites proposent un échange standard.

En espérant que tu reçoives un plasma et pas un tube 4:3 tout pourri :(
Tu pourras faire un CR de l'appareil prêté :mdr:
wheely30km
 
Messages: 1861
Inscription Forum: 13 Nov 2003 13:31
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 28 Juil 2004 16:44

Bah ouais, essayez d'imaginer un instant les gars du SAV D...Y en train d'ouvrir VOTRE plasma à 3000€-6000€ pour le "réparer"...

Image Image

J'en ai encore des sueurs froides... :oops: :mdr:
peezee
 
Messages: 1944
Inscription Forum: 26 Sep 2003 16:11
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Juil 2004 19:01

C'est pas curieux du tout car le SAV Darty renvoit systematiquement le plasma a la marque concernée.

Ils vont donc pas le reparer mais le faire echanger par LG. Ce qui m'etonne c'est qu'il ne verifie pos que ce n'est pas un pb electronique, ca il pourrait faire qqc! LE techo m'a dit qu'il ne se posait pas de question. Tant mieux pour moi
corbendallas
 
Messages: 1630
Inscription Forum: 19 Oct 2003 17:35
Localisation: Ile de France - 92
  • offline

Message » 28 Juil 2004 19:20

peezee a écrit:Bah ouais, essayez d'imaginer un instant les gars du SAV D...Y en train d'ouvrir VOTRE plasma à 3000€-6000€ pour le "réparer"...

Image Image

J'en ai encore des sueurs froides... :oops: :mdr:


Tu veu faire des cauchemar peeze ? (surtout la 2éme page avec les tof's) :mdr: :mdr:

Lit ce post alors.... (souvenir souvenir)

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29727287

Mais bon sa c bien terminer pour notre amis budubub .... que l'ont ne voit plus d'ailleur, doit rester coller a sont écran je pense... :lol: :mdr:
nath
 
Messages: 692
Inscription Forum: 26 Mai 2003 18:59
  • offline

Message » 28 Juil 2004 19:21

salut Corben,

vraiment dsl, mais bien vu l'achat chez Darty pour le SAV

bon courage pour la petite attente
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 28 Juil 2004 21:30

salut Nath :wink:

sauf que ce n'était pas le SAV du revendeur mais Samsung !
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 28 Juil 2004 21:52

nath a écrit:Tu veu faire des cauchemar peeze ? (surtout la 2éme page avec les tof's) :mdr: :mdr:
Lit ce post alors.... (souvenir souvenir)
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29727287


:o ah ouais, j'l'avais oublié ce topic! Imagine le gars du SAV D...Y à la place, il ouvre l'écran, regarde la circuiterie d'un air pensif, puis demande au client: "ouais mais, il est de quel côté le bac à glaçons déjà?" Image Image
<amis du SAV D...Y si vous nous lisez, c'est juste une blague pourrite :oops: quoi que... :mdr: >

A noter quand mm, je pense que Samsung savait très bien ce qu'ils faisaient en ne changeant pas l'écran de suite, cette panne et son "fix" devaient bien être connus de leurs services; dans ces cas-là on laisse vendre (plutôt qu'enlever de la vente et rapatrier en Corée, ou réparer tous les écrans en stocks avant leur vente...! :o ) et on répare ensuite au cas par cas chez le client...

Au final la F..C n'aurait pas fait mieux (et encore), alors qu'ils se servent de l'argument béton de leur "super SAV" :roll: pour justifier de ne PAS aligner leur prix sur justement les Cobra et autres Magma... :evil: (discussion très récente ds une de leur échopes).
peezee
 
Messages: 1944
Inscription Forum: 26 Sep 2003 16:11
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Ecrans HD