Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 159 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

LG 37LB2R

Message » 07 Mar 2007 0:26

Pour info, j'ai quand même contacté le SAV de LG. Ils m'ont recontacté aujourd'hui pour me dire qu'ils ont commandé une nouvelle carte mère (???) et que dès qu'ils l'ont reçue, il me recontacte pour une visite.

Je vous tiens au courant de l'évolution, mais ca risque de prendre du temps.
CyberOli
 
Messages: 3
Inscription Forum: 02 Mar 2007 23:24
  • offline

Message » 07 Mar 2007 9:46

trés interressant tout çà !!!, tiens nous au courant !!
luckyfox
 
Messages: 33
Inscription Forum: 10 Jan 2007 11:58
  • offline

Message » 07 Mar 2007 10:58

Moi aussi au tout début j'avais sonné au sav. Un technicien m'a recontacté pour me dire qu'il commandait une nouvelle carte mère, et dès qu'il l'avait reçue il prendrait rdz-vous avec moi. Ca fait bien 3 semaines. De toute fàçon je crois que je vais annuler, comme apparament les saccades sont chez tout le monde. Ce qui est le + génant c les effets de flou quand je matte la télédistribution, aussi bien en analogik qu'en numérique. Mais vu que je ne la regarde pratiquement jamais ..
bilan
 
Messages: 66
Inscription Forum: 05 Mai 2004 12:04
  • offline

Message » 07 Mar 2007 22:46

Bonjour à tous (je suis nouveau sur le forum),

J'ai (comme buse 974) commandé cet écran chez RDC le 18/02/2007 car à 976€, c'était l'affaire du siècle (sur le papier). Qq jours plus tard RDC envoie un mail indiquant "Ce produit doit nous être livré par notre fournisseur au plus tard le 09/03/2007". Je ne sais pas sur quoi ils se basent pour donner cette date... Tjs est-il que qq jours après le produit passait à 1300€ puis disparait totalement (en cours du suppression du catalogue).
Je peux annuler ma cde mais j'attends, je ne suis plus à 1semaine.

Questions :
La garantie mentionnée sur le site est de 1 an. En me balladant sur le site j'ai que les produits LG étaient de toute façon garantie 2 ans constructeur. D'où vient la différence? Ma TV "serait" garantie 1 ou 2 ans?

Du coup j'ai décidé de prendre l'extension +3 ans à 119€ (je ne trouvais pas ça élévé) mais est-ce bien nécessaire selon vous?

Est-ce que RDC ne va pas essayer d'annuler toutes les cdes à ce prix en prétextant une rupture stock chez fournisseur alors que visiblement c'est eux qui se sont plantés dans le prix indiqué sur le site? Vous n'allez pas me dire que le grossiste de RDC ne peut pas se fournir ce modèle alors que d'autres sites peuvent l'avoir rapidement (igor's, son-video à 1700€ quand même!!!).

Vu que l'annulation de ma cde me pend au nez, que me conseillez-vous sachant que je cherche le 100Hz et le PIP est important pour moi? Je pensais au Tosh WLT68 mais pas de PIP je crois et plus cher, d'une façon générale le PIP n'est pas très développé alors que c'est bien pratique, je l'avais sur un retro.

C'est "enfin" fini!

Au plaisir de vous lire.
Link72
 
Messages: 21
Inscription Forum: 07 Mar 2007 21:34
  • offline

Message » 08 Mar 2007 0:12

C'est pas très motivant ce que tu dis la bilan... De toute façon, je vais pas les lacher comme ça, je vais leur téléphoner sans cesse, sans répis jusqu'à ce qu'ils me détestent... enfin bon c'est peut-être pas une solution non plus ça! Mais bref, leur technicie il faut qu'il vienne, je veux plus de flou dans mes jeux (les films je reste en 50-60 He de toute façon).

D'autant plus qu'il arrive que ce problème soit absent, mais dès que je reboot l'écran, ça recommence. Ca veut donc dire que ca peut marcher correctement! Je garde espoir!
CyberOli
 
Messages: 3
Inscription Forum: 02 Mar 2007 23:24
  • offline

Message » 08 Mar 2007 4:13

Notez que si vous n'avez pas besoin du mode TrueMotion, le 37LC3R, qui a beaucoup de points communs avec ce modèle, est à 800 euros sur certains sites. J'ai failli le prendre avant de craquer alors qu'il était un peu plus cher pour un 32LB2R (à 800 euros aussi justement), mais la, à ce prix, je regrette presque :-)
dioxmat
 
Messages: 170
Inscription Forum: 22 Déc 2006 6:40
  • offline

Message » 08 Mar 2007 9:24

Est-ce que RDC ne va pas essayer d'annuler toutes les cdes à ce prix en prétextant une rupture stock chez fournisseur alors que visiblement c'est eux qui se sont plantés dans le prix indiqué sur le site? Vous n'allez pas me dire que le grossiste de RDC ne peut pas se fournir ce modèle alors que d'autres sites peuvent l'avoir rapidement (igor's, son-video à 1700€ quand même!!!).

Vu que l'annulation de ma cde me pend au nez, que me conseillez-vous sachant que je cherche le 100Hz et le PIP est important pour moi?


etant dans le meme cas que toi je penser exactement comme toi .sa fait 1 semaine que je regarde dautre ecran en sachant que l'annulation me pend au nez.
mais RDC a t'il le droit de faire sa et peut ton reelement faire quelque chose ou doit ton subir et annuler notre commmande ?

on vois deja quon est plusieur a lavoir acheter a se prix et a ne pas lavoir ressu.

Link72 donne moi des nouvelles pour l'ecran quand tu en aura car moi sa doit etre le 12 au plus tard quil doivent resevoir l'ecran.merci davance
buse974
 
Messages: 24
Inscription Forum: 19 Fév 2007 11:06
  • offline

Message » 09 Mar 2007 9:55

Bonjour à tous,

je me suis inscrit hier mais je regarde les forums depuis plusieurs mois maintenant.

J'ai, moi aussi, acheté sur rue du commerce l'écran LG37LB2R au prix de 950 Euros environ. Il ne fait nul doute qu'il s'agit d'une erreur de leur part mais en attendant je l'ai acheté ce prix là.
Commandé le 14/02 il m'indiquait une dispo chez eux le 8/03. Hier soir vers minuit je trouve un mail de leur part m'indiquant que la date de dispo est de nouveau repoussée au 23/03 avec, evidemment, la possibilité d'annuler la commander ce que je ne veux pas faire.
Pour le coup ce n'est pas trop grave, je ne suis pas pressé mais je trouve la méthode, pour le moins abusive.

Je vais donc vérifier les CGV aujourd'hui et les appeler pour voir s'ils n'ont pas une obligation contractuelle de livrer dans les 30 jours indiqués lors de la commande.
Je repasserais ici vous donner les détails.

A bientot.
orlanth
 
Messages: 18
Inscription Forum: 09 Mar 2007 0:42
  • offline

Message » 09 Mar 2007 9:57

Bah ils vont reporter, et encore reporter, jusqu'à ce que tout le monde annule sa commande à ce prix là ...
C'est çà RDC :roll:
bilan
 
Messages: 66
Inscription Forum: 05 Mai 2004 12:04
  • offline

Message » 09 Mar 2007 11:42

merci tient nous au courant si il y a du nouveau . moi sa sera le 12 mais je mattend aussi a se quil me reporte les delais
buse974
 
Messages: 24
Inscription Forum: 19 Fév 2007 11:06
  • offline

Message » 09 Mar 2007 15:59

A lire les CGV j'ai l'impression qu'ils n'ont pas d'obligation contractuelle. En effet il est dit qu'en cas d'indisponibilité chez le constructeur ils annulent et remboursent...
orlanth
 
Messages: 18
Inscription Forum: 09 Mar 2007 0:42
  • offline

Message » 09 Mar 2007 18:50

Nous sommes le 09/03 et aucune nouvelle de leur part, ça sent le roussi pour une dispo stock le 09/03 au plus tard!
Link72
 
Messages: 21
Inscription Forum: 07 Mar 2007 21:34
  • offline

Message » 09 Mar 2007 18:53

donc en gros sava etre pareille pour tout le monde et on va devoir annuler et en chercher un autre

le 37lb2r est a 1300 minimum sa fait quand meme une difference.
maintenant je sais plus quoi prendre.
buse974
 
Messages: 24
Inscription Forum: 19 Fév 2007 11:06
  • offline

Message » 09 Mar 2007 19:02

Je me repete:

dioxmat a écrit:Notez que si vous n'avez pas besoin du mode TrueMotion, le 37LC3R, qui a beaucoup de points communs avec ce modèle, est à 800 euros sur certains sites.
dioxmat
 
Messages: 170
Inscription Forum: 22 Déc 2006 6:40
  • offline

Message » 09 Mar 2007 19:05

et ses quoi le mode truemotion
j'y connai pas grand chose
buse974
 
Messages: 24
Inscription Forum: 19 Fév 2007 11:06
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message