Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 92 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

LG 42LF65 & WD TV LIVE

Message » 17 Déc 2011 18:41

Bonjour à vous ^^ !

J'ouvre ce post pour vous demandez votre avis concernant la voie dans laquelle je dois creuser envers un petit soucis que je rencontre.

Je possède donc une TV FULL HD LCD 42LF65
Image

et un WD TV LIVE
Image


Mon soucis est le suivant :
Ayant voulu brancher un casque sur le WD TV LIVE, j'ai branché le câble AV output en plus de l'hdmi, que j'ai relié à un adaptateur rca jack (la prise vidéo était donc dans le vide)
Après avoir fais mes réglages pour le film : 1080P 50HZ en HDMI, j'ai constaté l'apparition de points lumineux et scintillants.
Je suis donc repassé en 1080i 24HZ et là plus rien : j'ai donc regardé mon film (Conan ^^" pas top)

A la suite de ça, rien d'anormal pendant 2/3 films .. puis aujourd'hui ces points lumineux sont réapparus o_O je suis donc passé en 720p 50HZ et là plus rien.
Puis au bout d'un moment ils sont revenus (toujours le même film) je suis donc passé en 480p et au bout d'un moment : plus de signal.

Le wd tv live tournant toujours, j'ai branché un autre câble HDMI, l'image est revenu mais toujours avec ces artefacts.
J'ai donc branché sur une autre prises HDMI ... même problème.
J'ai testé la péritel avec le câble AV output : nickel (enfin façon de parler ^^")
J'ai réinitialisé le WD TV live : même constat.

La 2eme prise HDMI est relié habituellement au décoder Canal Sat HD, je n'ai jamais rencontré un problème de ce genre avec.

J'ai donc testé le WD tv live sur 2 autres TV FULL HD que je possède : ok en 50/60HZ 1080p et 1080i.

J'ai un peu peur de rebrancher le TV live sur la TV LG donc je ne peux pas vous montrer le problème via photo tant que je n'ai pas la certitude que je n'abime pas la Tv ^^"
Pour être plus précis dans mes propos : les points scintillements à des endroits différents de l'image, ils avaient l'air de suivre les visages selon mon frère (son point de vue peut être)


J'aimerais avoir votre avis sur le problème, à savoir si je dois chercher du côté du WD TV LIVE, du câble HDMI ou de la TV LG. ^^"

En vous remerciant de m'avoir lu jusqu'à la fin, bon week end à tous ;).
Puy0
 
Messages: 8
Inscription Forum: 08 Sep 2011 20:30
  • offline

Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message