Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

LG 55LX9500 vs SONY KDL55NX810 vs SAMSUNG UE55C8700

Message » 14 Fév 2011 0:30

Je n'ai toujours pas trouvé la solution a mon problème de streaming en DLNA:

Je bloque sur un premier souci: je n'ai pas de vidéos qui s'affiche depuis mon Media server.
J'ai 2 media Server:
- Synology DS209
- PS3 Media Server sur un PC

le tout est relié en filaire ethernet (TV, Synology, PC, PS3...)

Lorsque je parcours les Music et Photo: tout est OK!
Lorsque je parcours le répertoire Video: je vois les répertoires mais ils sont "vides" avec le message: "il n'y a aucun élément à afficher"......
Que ce soit le Synology ou le PS3MS, aucun films ne s'affichent...

Je précise que depuis la PS3 tout fonctionne très bien, je peux voir et lancer tous les films, depuis les 2 serveurs, contrairement à la TV.
Je pense que cela vient de la TV, mais j'espere que c'est pas une blague de Sony qui supporte pas les .avi ? Moi qui pensait éviter d'utiliser la PS3 pour streamer mes films directement sur la TV....

Quelqun d'autre à ce problème ?

J'ai testé la 3D avec qques blu-Ray: c'est déroutant au début mais bluffant une fois habitué!
Schpuns

Message » 26 Sep 2011 23:17

Bonsoir,

j'ai lu attentivement toutes les contributions et j'ai à mon tour une question sur le modèle Sony KDL 55 NX 810.

J'avais précédemment une LG 47 LX 9500 et elle est tombée en panne. Le modèle étant arrêté j'ai eu un bon d'achat chez mon revendeur.
Celui a un modèle d'expo de la Sony et il me la cèderait à environ la moitié du prix public soit environ 1600€.

Est-ce que ça vous semble une bonne affaire sachant que ce modèle est arrêté et que donc ce prix public est caduque ?
[On la trouve par exemple à 1200 euros par Amazon US et si on a des connexion pour l'import et une garantie appareil ménager universelle (ce qui est mon cas pour les deux) , ça fait 60% de réduc sur le prix d'origine. Comme il faut attendre un mois, passer la douane etc…ça n'est pas mon intention de procéder ainsi]

Pouvez-vous aussi me dire les différences flagrantes avec la série EX 720 qui coûte la moitié pour le modèle 55 par exemple ?

Merci de vos avis éclairés en tout cas.
Lohuli

Retourner vers Ecrans HD