Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 204 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] LG 60PZ250 probleme 3D et vibration son: SAV

Message » 23 Mai 2012 22:31

Hello a tous,

Je tenais simplement a vous faire part de mon expérience de deux problèmes résolus concernant le LG 60PZ250:

1. Des la première utilisation Un premier problème d’émission du signal 3D aux lunettes: pas d''effet 3D (en utilisant God Of War 3D sur PS3!) apres avoir essayer les lunettes chez Auchan pour être sur que le problème venait bien du téléviseur, j'appelle LG, un technicien passe 3 jours après et change le module d’émission
--> plus de problème: la 3D marche impeccable

2.Après quelques mois, je m’aperçois d'un phénomène étrange, les voix de certains acteurs ou des sons de fréquence moyenne provoquent des vibrations qui résonnent dans tout le plasma. Assez derangeant tout de même, j'appelle LG, un technicien passe 3 jours apres et me precise que le probleme est connu et irresolvable (meme en mettant des caches en mousse pour absorber les vibrations d'apres le technicien), il me propose de changer le plasma. Ce qui a a été fait et maintenant tout va bien.

En conclusion, pas de trop de veine d'avoir ces 2 problèmes mais ils ont été résolus et je dois souligner que le SAV LG a ete vraiment efficace avec passage d'un technicien sympa quelques jours seulement après l'appel et surtout la solution aux problèmes!
jotunheim
 
Messages: 1
Inscription Forum: 23 Mai 2012 11:19
  • offline

Message » 24 Mai 2012 15:05

C'est bon de voir qu'il y a des gens satisfaits d'un SAV :mdr:
Taisnej
 
Messages: 416
Inscription Forum: 27 Nov 2007 19:22
  • offline

Message » 25 Mai 2012 21:59

Yen à souvent mais peu se manifeste lol
SoG
 
Messages: 243
Inscription Forum: 29 Oct 2009 17:24
Localisation: Nancy
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message