Bjr,
roby.91 a écrit:Scream a écrit:roby.91 a écrit:Hugo S a écrit:Bsr,
Blackdalhia a écrit:...
je me demande comment ca va evoluer !!!
Pour le moment favorablement... pour le consommateur!
Hugo
je croit pas car meme nous, nous s'avont plus quoi penser .
+ 100 , a la longue on ne sait meme plus quoi choisir
dans 2 mois je passe a la vitesse superieur question image et je n'ai toujours pas arreté mon choix
Quand la compétition entre fabriquants est "féroce", les prix baissent ou alors pour un même prix, la valeur technologique incluse dans un produit, augmente.
Dans les 2 cas qui est le gagnant final? Le consommateur / acheteur. Non?
Maintenant faut-il s'en plaindre parce que le choix est TROP vaste?
Permettez-moi juste de rappeler que le contraire d'une offre vaste est offre unique
.
Or je ne crois pas que quiconque ici veuille expérimenter celà. Il suffit d'interroger juste une seule personne ayant vécu dans l'ex "Bloc de l'Est", pour comprendre les "joies" de l'offre unique!
Bref... quand la compétition est féroce et que l'offre est vaste, c'est une question de survie pour une Marque que de devoir OBLIGATOIREMENT offrir uniquement de "bons" produits. En effet la sortie d'un produit "mauvais", impacte immédiatement l' Image, le Futur, sans parler de la rentabilité...
Concrètement pour un consommateur ceci veut dire que sur le Marché d'aujourd'hui, tous les produits se valent d'une façon ou d'une autre... Il n'y a donc pas de "mauvais" choix, il n'y a que des "préférences" par rapport à certains critères.
Quelqu'un plus haut a cité l' Ambilight de Philips comme un critère de progrès... personnellement je n'appellerais pas ça comme ça. Toutefois au travers de ceci, on peut voir à quoi peut correspondre cette notion de "préférence" indiquée plus haut.
Bonne journée,
Hugo