Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 111 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] LG Nano Full Led 47 & 55 LW980

Message » 10 Sep 2011 14:26

Bon attendons les tests et surtout les retours des premiers acheteurs, quant à moi il est clair qu'une dalle brillante n'a rien à faire dans un salon famillial (sans salle dédiée), donc pas d'énervement si dalle trop brillante et bien je repousserais mon achat à l'année prochaine en espérant le "saint graal".

PS : d'où mon regret de l'abandon du 770S qui était annonçé avec une dalle mate.
CRS
 
Messages: 1124
Inscription Forum: 30 Sep 2006 14:54
  • offline

[EP] LG Nano Full Led 47 & 55 LW980

Message » 10 Sep 2011 15:32

C'est clair
Moi qui attendais le 770s pour avoir un nano en dalle matte et bien j irai voir ailleurs car chez moi pas de dalle brillante :(
stfac
 
Messages: 208
Inscription Forum: 24 Aoû 2009 19:50
  • offline

Message » 10 Sep 2011 15:35

et encore qu'avant, avec les tubes cathodiques on pouvait toujours se débrouiller avec leur petite taille pour les déplacer dans un coin sans reflet, mais là on parle d'écran de 50 voire 60 pouces! (la probabilité de rencontrer des reflets augmente d'autant). De plus les fenêtres de la maison sont forcément sur les murs opposé ou latéral à l'écran, car si on le dispose sur le mur juste à coté de la fenêtre, bonjour le contraste. Sauf si on obture la fenêtre avec l'écran :mdr: .
Et enfin si on additionne le problême du positionnement des fenêtres avec celui du recul suffisant pour la 3d, l'installation peut devenir tres casse tête.
gelsemium
 
Messages: 147
Inscription Forum: 14 Nov 2009 22:27
  • offline

Message » 11 Sep 2011 10:37

En même temps, c'est tres rare de trouver des dalles mates.
La dalle brillante est a double trachant, elle garanti une image plus "clinquante" par rapport a la dalle mate mais en contre partie, il faut faire tres gaffe au reflets.

J'ai mon portable qui a une dalle mate, c'est un Vaio VPCF1, l'image est tres belle mais il manque ce petit quelque chose qui flate l'oeil.

C'est pour cela que je crois que LG a abandonné la dalle mate pour cette année, le résultat n'allait pas être aussi "brillant" si je peux m'exprimer comme ca.
A choisir entre un qualité d'image magnifique, clinquante chez tous les utilisateurs mais avec des reflets chez certaines personnes (peut être une minorité selon les fabriquants), alors que l'inverse, une dalle mate garantirait beaucoup moins de reflets, mais une qualités moindre chez tout le monde aussi.

Maintenant j'espere que ce ne sera pas un mirroir non plus !
Dernière édition par Steleb le 11 Sep 2011 10:54, édité 3 fois.
Steleb
 
Messages: 278
Inscription Forum: 25 Mai 2009 14:54
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 11 Sep 2011 10:41

La perfection n existe pas , on le sait bien... :oldy:
zerubia
 
Messages: 192
Inscription Forum: 28 Jan 2008 17:47
Localisation: yvelines
  • offline

Message » 11 Sep 2011 12:10

Peut etre une dalle semi brillante comme sur certains ecran Cinema 3D...
firstclass91
 
Messages: 800
Inscription Forum: 18 Juil 2011 21:48
Localisation: Souvent sur Hcfr :)
  • offline

Message » 13 Sep 2011 13:53

:oldy: Je viens de tomber la dessus... http://translate.google.com/translate?langpair=auto|fr&u=http%3A%2F%2Fwww.electronicavicente.com%2FFichaArticulo~x~TELEVISOR-LED-3D-LG-47LW980S-7-GAFAS-cinema-3D-TV-26-descargar-cupon~IDArticulo~5373.html

C'est pas chère chez nos amis espagnole... si quelqu'un peut me ramener un 47" ca serait sympa... :ane:

Mais en plus il y a une promotion pour le lw980s

Maintenant, si vous achetez un téléviseur, vous aurez aussi un cinéma 3D TV LED 26 ". Et obtenir une location de film gratuit en Wuaki.tv et Wi-Fi


Image

Mais que fait LG france...
jacques-mesrine
 
Messages: 136
Inscription Forum: 12 Nov 2009 12:07
  • offline

Message » 13 Sep 2011 14:04

Il n'y a pas une erreur dans le prix ???

Pour LG France, ils sont en train de réfléchir à ce qu'ils pouraient bien enlever sur les Tv française :)
Pour les LW650S ils avaient enlever le PVR et maintenant le HbbTV.
yann13
 
Messages: 1163
Inscription Forum: 13 Sep 2004 16:31
  • offline

Message » 13 Sep 2011 14:08

yann13 a écrit:Il n'y a pas une erreur dans le prix ???

Pour LG France, ils sont en train de réfléchir à ce qu'ils pouraient bien enlever sur les Tv française :)
Pour les LW650S ils avaient enlever le PVR et maintenant le HbbTV.


Nan j'ai essayer de passer commande mais le prix indiquer est sans TVA ... par la suite ca rajoute 18% et ca fait 1490E mais il ne livre qu'en espagne...
jacques-mesrine
 
Messages: 136
Inscription Forum: 12 Nov 2009 12:07
  • offline

Message » 13 Sep 2011 17:24

chtiprof
 
Messages: 94
Inscription Forum: 25 Aoû 2011 15:05
  • offline

Message » 13 Sep 2011 17:42

chtiprof a écrit:il y a ce site là aussi :
http://www.lerainternet.com/lang-en/new ... &id_lang=2

1440€ TTC pour un 47" et 2099€ TTC pour 55" et Stock Dispo (vert visible dans panier) déjà ???
J'ai essayer de passer commande jusqu'à frais de port (bretagne) et résultat "Aucun des transporteurs ne peut distribuer à cette adresse !"
frascorpion
 
Messages: 146
Inscription Forum: 05 Mar 2010 11:45
  • offline

Message » 13 Sep 2011 20:03

frascorpion a écrit:
chtiprof a écrit:il y a ce site là aussi :
http://www.lerainternet.com/lang-en/new ... &id_lang=2

1440€ TTC pour un 47" et 2099€ TTC pour 55" et Stock Dispo (vert visible dans panier) déjà ???
J'ai essayer de passer commande jusqu'à frais de port (bretagne) et résultat "Aucun des transporteurs ne peut distribuer à cette adresse !"



C'est HT! donc ca correspond bien aux 2500 TTC
zerubia
 
Messages: 192
Inscription Forum: 28 Jan 2008 17:47
Localisation: yvelines
  • offline

Message » 13 Sep 2011 22:01

jacques-mesrine a écrit:
yann13 a écrit:Il n'y a pas une erreur dans le prix ???

Pour LG France, ils sont en train de réfléchir à ce qu'ils pouraient bien enlever sur les Tv française :)
Pour les LW650S ils avaient enlever le PVR et maintenant le HbbTV.


Nan j'ai essayer de passer commande mais le prix indiquer est sans TVA ... par la suite ca rajoute 18% et ca fait 1490E mais il ne livre qu'en espagne...



Si on en commande plusieurs, il y a peut etre moyen de voir avec le site pour se faire livrer en france. non ? ..... encore faut-il savoir parler espagnol :lol:
chtiprof
 
Messages: 94
Inscription Forum: 25 Aoû 2011 15:05
  • offline

Message » 13 Sep 2011 23:23

chtiprof a écrit:
jacques-mesrine a écrit:
yann13 a écrit:Il n'y a pas une erreur dans le prix ???

Pour LG France, ils sont en train de réfléchir à ce qu'ils pouraient bien enlever sur les Tv française :)
Pour les LW650S ils avaient enlever le PVR et maintenant le HbbTV.


Nan j'ai essayer de passer commande mais le prix indiquer est sans TVA ... par la suite ca rajoute 18% et ca fait 1490E mais il ne livre qu'en espagne...



Si on en commande plusieurs, il y a peut etre moyen de voir avec le site pour se faire livrer en france. non ? ..... encore faut-il savoir parler espagnol :lol:


LOL ouai peut être faut voir... mais en tout cas le seul truc que je connais en espagnole c'est : tequilla, pina colada, tequiero, holla, mi casa es su casa... on est pas ds la ... :ane: :ane: :ane: lol

Mais plus sérieusement, j'ai pris contact avec lg france et j'ai demander si il n'y allait pas avoir de promo pour le lw980s et aucune infos à ce propos... et je les ai titillés en leurs montant la promotions espagnole... réponse "no comment" on est pas lg espagne...

Je leurs ai demander si la garantit était valable si je prends la tv en espagne... et on m'a dit que la garantit n'était pas valable... Coup de bluff ou pas??? Quid garantit européenne??
jacques-mesrine
 
Messages: 136
Inscription Forum: 12 Nov 2009 12:07
  • offline

Message » 14 Sep 2011 10:11

J'ai effectué quelques recherches : en effet, pour la garantie, cela pose des problèmes...

Par contre, j'ai trouvé un forum qui propose une commande groupée pour le 980s (et quelques autres modèles ... les membres intervenant sur d'autres topics pourront faire passer le message dans les sections adéquates) :
http://www.commandes-groupees.fr/viewto ... 225#241225

Je me suis pré-inscrit en attendant de savoir le prix (comme beaucoup je suppose). J'ai également émis l'idée, comme d'autres, de l'ajout éventuel de la série lw659s (mon second choix si le 980s est trop cher pour moi ... ou plutôt pour madame :lol: :lol: :lol: )
chtiprof
 
Messages: 94
Inscription Forum: 25 Aoû 2011 15:05
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message