Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 288 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

LG PS8000 : plasmas THX

Message » 19 Avr 2011 21:04

bon maintenant avec deux mois de recul, cela donne quoi? :roll:
cassanel
 
Messages: 678
Inscription Forum: 22 Oct 2003 18:58
Localisation: tarn&Garonne
  • offline

Message » 20 Avr 2011 13:09

cassanel a écrit:bon maintenant avec deux mois de recul, cela donne quoi? :roll:

Bonjour cassanel je pense que la question me concerne donc je vais te répondre en toute objectivité, l'image est de meilleur qualité avec un meilleur contraste de plus je n'ai pas eu à toucher les réglages je suis toujours sur le mode cinéma, le mode THX je l'utilise le soir sur des films HD ou sinon avec un BR, avec le LG j'avais mis du temps à trouver un réglages correct. La différence la plus flagrante c'est que la dalle du pana réfléchis moins la lumière sur l'écran même dans une pièces éclairer. Autre différence aucun ghosting même si un logo reste longtemps afficher, il disparait immédiatement quand on change de chaine alors que sur le LG c'était l'inverse. Donc je suis heureux avec mon Pana, je pense que LG doit faire encore des progrès même si le niveau rapport qualité prix reste intéressant par contre je regrette l'ergonomie des menus du LG car la dessus c'est le top. :wink:
akhenaton
 
Messages: 119
Inscription Forum: 26 Oct 2006 18:21
Localisation: EN EXIL
  • offline

Message » 20 Avr 2011 14:42

"je pense que LG doit faire encore des progrès"

C'est fait depuis 2010 avec la gamme PK, tu compares un LG de 2009 avec un pana de 2010... :wink:
Allex
 
Messages: 367
Inscription Forum: 05 Fév 2003 19:07
Localisation: 29
  • offline

Message » 20 Avr 2011 14:57

Allex a écrit:"je pense que LG doit faire encore des progrès"

C'est fait depuis 2010 avec la gamme PK, tu compares un LG de 2009 avec un pana de 2010... :wink:

Je me doutais bien que j'allais titiller l'amour propre des pro LG. Pour info j'ai fait acheter un 50px950 a un collègue, le problème de ghosting n'a toujours pas changer.
akhenaton
 
Messages: 119
Inscription Forum: 26 Oct 2006 18:21
Localisation: EN EXIL
  • offline

Message » 20 Avr 2011 15:03

Et il est sur ce forum ce collegue ?
Allex
 
Messages: 367
Inscription Forum: 05 Fév 2003 19:07
Localisation: 29
  • offline

Message » 20 Avr 2011 15:11

Allex a écrit:Et il est sur ce forum ce collegue ?

Non j'ai constater la chose en regardant un match sur canal un dimanche soir le logo de canal ainsi que le score sont rester en rémanence pendant 1 heure même en changeant de chaine.
akhenaton
 
Messages: 119
Inscription Forum: 26 Oct 2006 18:21
Localisation: EN EXIL
  • offline

Message » 20 Avr 2011 15:23

Ben il devrait venir sur le forum, il aura different bon reglages pour eviter le ghost, perso sur mon pk760, j'en ai un leger, pas plus d'une minute, mais il y a ça aussi sur les pana, et le buzz et le FB, :mdr: alors...
Allex
 
Messages: 367
Inscription Forum: 05 Fév 2003 19:07
Localisation: 29
  • offline

Message » 25 Mai 2011 9:56

salut

j'ai un plasma 50 ps 2000

quelqu'un sait comment faire marcher le port PCMCIA ?

j'explique, j'ai un abonnement canalsat en carte seule(j'ai un décodeur perso acheté) et mon décodeur commence a marcher moins bien.
peut on mettre le module (astoncrypt) dans le port pcmcia de la tv? Et ainsi recevoir toutes les chaines canalsat sans passer par un démodulateur ?

et apres quoi faire?
tazminator31
 
Messages: 23
Inscription Forum: 24 Mar 2010 12:34
  • offline

Message » 01 Juin 2011 6:27

hello la compagnie

petit passage par le forum pour vous signaler que tout va bien avec mon 60ps8000...pas de ghosting/burn/pixel mort et il tourne au moins 5h/jour avec de longues sessions jeux vidéos :zen:

j'en profite pour vous signaler même s'il faut que je creuse la question, que ma surprise fut de taille quand j'ai voulu tester mon MKV Tron Legacy encodé en DTS et que mon LG m'a sorti du son :o
le film etait présent sur un DD 2.5" relié au port usb de la TV et le film n'etait qu'en DTS (confirmé via le bouton OK/infos du LG)...pourtant j'ai pu le regarder en totalité avec du son sortant par les HP de mon 60ps :love:

du coup moi qui hésitais à prendre un HC tout simple pour le relier en optique au LG de peur d'être limité par l'absence de passthrough DTS, je vais peut être revoir la question...je vais poursuivre mes test avec d'autres films en DTS only et je vous tiens au courant!
Bass__Ton
 
Messages: 341
Inscription Forum: 10 Déc 2009 11:52
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 21 Juin 2011 19:58

Salut Bass_Ton, cela fait un bail dis moi! :D

Dis donc c'est nouveau ça! un PS8000 qui "gère" le DTS?! :o
T'as eu un upgrade de firmware?
cassanel
 
Messages: 678
Inscription Forum: 22 Oct 2003 18:58
Localisation: tarn&Garonne
  • offline

Message » 22 Juin 2011 14:51

Bonjour !
du PS8000 qui décode du DTS :wtf: :wtf: :wtf:
Bizarre...
Ericprog
 
Messages: 277
Inscription Forum: 17 Fév 2010 17:44
Localisation: Midi-Pyrénées
  • offline

Message » 22 Juin 2011 22:42

Salut Ericprog! :D
quoi de neuf sur le SAV des PS8000?
Les nouveaux modèles, ça donne quoi?
cassanel
 
Messages: 678
Inscription Forum: 22 Oct 2003 18:58
Localisation: tarn&Garonne
  • offline

Message » 23 Juin 2011 17:19

Bonjour Cassanel,
quasiment aucun retour sur les PS7000 et 8000.
Juste quelques marquage de la dalle mais qui s'estompent en mettant plus de temps que les autres.
Les série PK fonctionnent bien , elle ont un contraste plus poussé d’où une légère impression de moins bonne image.
Pas mal de soucis de carte réseau dessus.
Je reste convaincu qu'une dalle PS et certes moins lumineuse qu'une PK mais à un rendu que je préfère.
A ce jour certaines dalles Pana restent sans aucunes concurrence sur le marché des plasma.
Je crois qu'Akenaton en a fait l'expérience...
Ericprog
 
Messages: 277
Inscription Forum: 17 Fév 2010 17:44
Localisation: Midi-Pyrénées
  • offline

Message » 13 Juil 2011 8:07

bonjour a tous

bon en tant que parfait sudiste j'avais du abuser du 51 car mon expérience du DTS sur PS était bien évidemment faussée...j'avais regardé le film en branchant le DD sur ma freebox et non directement sur le LG :ane: signal DTS directement décodé par la bobox donc...

donc mon cher cassanel ( :oldy: ) par de nouveau FW ou autre je me suis juste planté lamentablement :hehe:

sinon je viens d'acheter un petit HC sympa, un LG HT805THW dont le principal avantage est d'avoir des HP arrieres sans fil qui marchent bien!, le gros bémol est qu'il ne fait que du DD et DPL2 et non du DTS mais comme de toute façon le plasma ne renvoi que du DD en optiquec'est pas bien grave...

il est branché en optique sur le PS qui me ressort donc le son de toutes mes sources par cette prise, de quoi profiter du son 5.1 sur tout et n'importe quoi...

pour le prix 225€ dans le seul mag qui le possède...discount multimedia que j'ai testé et approuvé :mdr:
Bass__Ton
 
Messages: 341
Inscription Forum: 10 Déc 2009 11:52
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 13 Juil 2011 13:45

:oldy: Mise à jour ! :oldy:
Hier (12/07/2011) une mise à jour à été détecté par les séries PS7000 et 8000, bug ou réalité ???
Suite à une mise hors tension complète pendant plusieurs heures, au démarrage, l'écran à affiché "nouvelle mise à jour disponible" :o :o :o
J'ai validé.... l’écran à fait un reset de la mémorisation des chaines TNT.
puis "installation en cours" ça à duré environ 4 minutes.
puis "terminé" !
La version de firmware n'as pas évolué, je n'ai pas vue de différence de fonctionnement... :wtf:
Suis-je seul au monde ?
Ericprog
 
Messages: 277
Inscription Forum: 17 Fév 2010 17:44
Localisation: Midi-Pyrénées
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message