Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

LG PY10

Message » 14 Oct 2004 10:48

A noter que la série PY10 est désormais en ligne sur le site de Lg France...bel effort. :wink:

http://fr.lge.com/prodlist.do?actType=s ... el=NOTHING
JPF78
 
Messages: 164
Inscription: 15 Mai 2002 12:32
  • offline

Annonce

Message par Google » 14 Oct 2004 10:48

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 14 Oct 2004 11:00

JPF78 a écrit:A noter que la série PY10 est désormais en ligne sur le site de Lg France...bel effort. :wink:

http://fr.lge.com/prodlist.do?actType=s ... el=NOTHING


Tiens ils annoncent 3000:1 de contraste eux...
Alexis Belhomme
 
Messages: 914
Inscription: 16 Nov 2003 20:14
Localisation: En exil à La Garenne (92)
  • offline

Message » 14 Oct 2004 13:52

jicee a écrit:Quelle prix on t'a annoncé pour le px 12 ?


moins de 3000€... cherchez l'erreur! :roll:

Dommage, pas de dalle 37" chez LG, sinon vu la connectique proposée, la compat. HDCP, le support HD 720p et 1080i, une dalle "HD" 1024x768 avec 3000:1 (true?) de contraste, et à ce prix (et mm moins pour une 37" donc) bah ç'aurait été dur de résister - ou au moins d'aller voir à quoi ressemble cette PX12... :(

En mm temps gardons bien en tête que le plus important c'est quand mm le design... :oops: oops, pardon, l'image je veux dire, bien sûr! :mdr:
peezee
 
Messages: 1931
Inscription: 26 Sep 2003 16:11
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Oct 2004 14:02

peezee a écrit:
jicee a écrit:Quelle prix on t'a annoncé pour le px 12 ?


moins de 3000€... cherchez l'erreur! :roll:

Dommage, pas de dalle 37" chez LG, sinon vu la connectique proposée, la compat. HDCP, le support HD 720p et 1080i, une dalle "HD" 1024x768 avec 3000:1 (true?) de contraste, et à ce prix (et mm moins pour une 37" donc) bah ç'aurait été dur de résister - ou au moins d'aller voir à quoi ressemble cette PX12... :(


+1

peezee a écrit:En mm temps gardons bien en tête que le plus important c'est quand mm le design... :oops: oops, pardon, l'image je veux dire, bien sûr! :mdr:


On va monter un club :lol:
Alexis Belhomme
 
Messages: 914
Inscription: 16 Nov 2003 20:14
Localisation: En exil à La Garenne (92)
  • offline

Message » 14 Oct 2004 14:20

peezee a écrit:
jicee a écrit:Quelle prix on t'a annoncé pour le px 12 ?


moins de 3000€... cherchez l'erreur! :roll:

Dommage, pas de dalle 37" chez LG, sinon vu la connectique proposée, la compat. HDCP, le support HD 720p et 1080i, une dalle "HD" 1024x768 avec 3000:1 (true?) de contraste, et à ce prix (et mm moins pour une 37" donc) bah ç'aurait été dur de résister - ou au moins d'aller voir à quoi ressemble cette PX12... :(

En mm temps gardons bien en tête que le plus important c'est quand mm le design... :oops: oops, pardon, l'image je veux dire, bien sûr! :mdr:


Wait and see pour le prix du px 12, mais à - de 3000€ ça me dis surtout que les données technique ont l'air quasi. similaire :o

Pour ce qui est du design le py10 est vraiment sympa et le px12 est classique on va dire :(
jicee
 
Messages: 655
Inscription: 11 Mai 2003 19:41
  • offline

Message » 14 Oct 2004 15:15

Alexis, +1 pour le club, pour les Pana-istes c'est le "Club de la Meilleure Image ET du Meilleur Design Plasma"... 8) :mdr:

jicee, ouais le design Ok... y'a qd mm pas 3 Design Awards de différence en le PY10 et le PX11, faut pas déc... non plus. Le PY10 est à 3750€ on va dire, si le PX12 a les mm caractéristiques mais coûte 1000€ de moins juste à cause du désign dsl mais perso je sais lequel je choisirais... :roll:

Mais je répète, y'a qq chose qui cloche ds cette équation, j'espère qu'on en saura plus très rapidement... :wink:
peezee
 
Messages: 1931
Inscription: 26 Sep 2003 16:11
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Oct 2004 16:38

Bon j'sais plus où poster ça, anywayz un comparatif entre les PX11, PX12 et PY10 sur le site LG UK, ICI.

A 1ère vue, le PX12 est plus lumineux que le PY10, a 1 entrée S-Vidéo au lieu de 2 sur le PY10 ( :roll: ), manque de fonctions "grand public" (sleep/timer, child lock, ...), dimensions et design un peu différents aussi.

Mais surtout, le PX12 n'a aucun des traitements vidéo présents sur le PY10 (et PX11 d'ailleurs), inclus XD Engine, Black Stretch et DCDi... :o

Ah bah la voilà notre explication sur la diff. de prix... :idee: P-ê un positionnement plus dalle "Pro" ou moniteur informatique? D'ailleurs le Type du PX12 c'est "RGB CLOSING" (quesaco?) alors que pour le PX11 et PY10 c'est "Widescreen Plasma Display Panel"
peezee
 
Messages: 1931
Inscription: 26 Sep 2003 16:11
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Oct 2004 17:31

Salut a vous tous



Ca y est j'ai craqué je suis allé a la fnuck de montpellier et j ai pris le py 10x a 3890 euros avec l'enregistreur DVD LG RH 4820 offre adhérents il me le livre lundi.C'est mon premier plasma et chez moi tout passe par mon pc je vais laisser le graveur dans le carton et le revendre.
Malgrés mes trés faible connaissance pour ne pas dire aucune en plasma je vous ferais un petit cr des lundi soir.

a+ ratafa
ratafa
 
Messages: 4
Inscription: 27 Sep 2004 19:08
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 14 Oct 2004 17:41

:P
félicitation !!!!
_ricus_
 
Messages: 25
Inscription: 23 Aoû 2004 16:02
  • offline

Message » 14 Oct 2004 17:41

ratafa a écrit:Salut a vous tous



Ca y est j'ai craqué je suis allé a la fnuck de montpellier et j ai pris le py 10x a 3890 euros avec l'enregistreur DVD LG RH 4820 offre adhérents il me le livre lundi.C'est mon premier plasma et chez moi tout passe par mon pc je vais laisser le graveur dans le carton et le revendre.
Malgrés mes trés faible connaissance pour ne pas dire aucune en plasma je vous ferais un petit cr des lundi soir.

a+ ratafa


Image On trépigne d'impatience ! Image

Merci d'avance !
snips1
 
Messages: 1250
Inscription: 05 Juil 2004 19:40
  • offline

Message » 14 Oct 2004 17:54

C'est clair petit veinard,je te souhaite bien du plaisir et apporte nous de bonnes nouvelles :mdr:
totor83
 
Messages: 114
Inscription: 10 Aoû 2004 12:20
  • offline

Message » 14 Oct 2004 18:29

j'ai recu un mail de LG en leur demandant qu'elle etait le site qui disait vrai sur les caractéristiques du PY10

belgique :
Brightness : 1000 cd/m2
Contrast Ratio : 5000:1

UK :
Brightness : 750 cd/m2
Contrast Ratio : 1000:1

leur message :
"For the RZ42PY10X supplied in the UK, our Home website holds the
correct specifications."
_ricus_
 
Messages: 25
Inscription: 23 Aoû 2004 16:02
  • offline

Message » 14 Oct 2004 18:50

peezee a écrit:Bon j'sais plus où poster ça, anywayz un comparatif entre les PX11, PX12 et PY10 sur le site LG UK, ICI.

A 1ère vue, le PX12 est plus lumineux que le PY10, a 1 entrée S-Vidéo au lieu de 2 sur le PY10 ( :roll: ), manque de fonctions "grand public" (sleep/timer, child lock, ...), dimensions et design un peu différents aussi.

Mais surtout, le PX12 n'a aucun des traitements vidéo présents sur le PY10 (et PX11 d'ailleurs), inclus XD Engine, Black Stretch et DCDi... :o

Ah bah la voilà notre explication sur la diff. de prix... :idee: P-ê un positionnement plus dalle "Pro" ou moniteur informatique? D'ailleurs le Type du PX12 c'est "RGB CLOSING" (quesaco?) alors que pour le PX11 et PY10 c'est "Widescreen Plasma Display Panel"


Merci pour cette explication, au moins je sais maintenant un peu plus vers quel modele me tourner :mdr:
jicee
 
Messages: 655
Inscription: 11 Mai 2003 19:41
  • offline

Message » 16 Oct 2004 19:00

Bonjour à tous et vive le PY10,je n'en peux plus d'attendre,et je vais finir par aller à la Fnac,mais ça m'embête quand même.je ne comprends pas pourquoi on en trouve pas ailleurs à par "son et video.com",au même prix,j'aimerais bien voir la concurrence jouer un peu sur son prix.
allez quoi les proffessionels,bougez vous un peu quoi :lol:
totor83
 
Messages: 114
Inscription: 10 Aoû 2004 12:20
  • offline

Message » 16 Oct 2004 19:12

On peux le toucher 3500€ chez MA?MA ;)
dsl pour la grosse faute de magasin :( enfin c dans le mem coin pour ceux qui connaisse :lol:
Dernière édition par jicee le 17 Oct 2004 9:22, édité 1 fois.
jicee
 
Messages: 655
Inscription: 11 Mai 2003 19:41
  • offline



Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message